jeudi 6 août 2020

Pour com­mencer nous allons voir que la chasteté mas­cu­line n’est pas qu’une atti­tude morale liée à la vie sex­uelle ou rela­tion­nelle. Et que con­traire­ment à ce que l’on peut penser ce n’est pas non plus l’absence de toutes pra­tiques sex­uelles. Bien au con­traire.

Nous lais­serons volon­tiers de côté les apri­oris qui lais­sent penser que cette pra­tique est réservé aux adeptes du SM. Il n’en est rien, d’ailleurs la chasteté mas­cu­line est une pra­tique bien plus répan­due que vous ne pou­viez le penser.

Nous nous intéresserons aus­si à la pop­u­lar­ité gran­dis­sante de cette pra­tique chez les jeunes femmes et hommes,. Et aus­si, à ces cou­ples qui perçoivent la chasteté comme un engage­ment mutuel et solen­nel à leur vie de cou­ple.

Qu’allez-vous apprendre sur oluo.fr ?

  • Ce qu’est et ce que n’est pas la chasteté mas­cu­line au sein du cou­ple ou lors d’une pra­tique soli­taire.
  • Com­pren­dre les nom­breux béné­fices qu’apporte la pra­tique de la chasteté mas­cu­line.
  • Décou­vrir ce qu’est une cage de chasteté, com­ment en choisit une, appren­dre à la pos­er.
  • Pourquoi il veut que vous deve­niez sa Key­hold­er et porter une cage de chasteté. Com­ment s’adapter et apprivois­er son port.
  • Ini­ti­er votre parte­naire à la chasteté mas­cu­line et la con­va­in­cre de vous faire porter une cage.
  • Amen­er habile­ment votre parte­naire à la décou­verte de la chasteté mas­cu­line et le per­suad­er de porter une cage de chasteté.
  • Décou­vrir que la chasteté mas­cu­line n’est qu’un jeu. Un jeu qui peut sor­tir de la cham­bre à couch­er et qu’il pos­si­ble de vivre au quo­ti­di­en avec la cage.
  • La chasteté mas­cu­line est une ques­tion de neu­rochimie

Qui sommes nous ?

Une équipe non pro­fes­sion­nelle d’amatrices et d’amateurs pra­ti­quants la chasteté mas­cu­line au sein de leurs cou­ples et, pour cer­tains, adeptes de pra­tiques dites « alter­na­tives ».

Les avis don­nés ne sont que l’avis per­son­nel de leur auteur. L’ensemble du blog est à but non lucratif, juste pour le Fun.

Estelle
« Avec la pra­tique de la chasteté mas­cu­line, l’homme décou­vre le sexe féminin, devient plus sen­si­ble et moins phal­lo­cen­tré ».
Met­tez du piment dans votre vie de cou­ple !

La chasteté masculine, la clé du plaisir, de l’érotisme et du romantisme durable au sein du couple ?