En gar­dant les clés de la cage de chasteté de votre homme, vous avez main­tenant le pou­voir de veiller à ce qu’il vous reste amoureux, fidèle et respectueux pour tou­jours.

Les femmes savent depuis longtemps que la plu­part des hommes sont entrainés presque entière­ment par leurs pénis. De ce fait, les hommes peu­vent être très char­mants, atten­tion­nés et prévenants envers une femme afin d’obtenir d’elle un orgasme. Une fois l’orgasme réal­isé les hommes ont ten­dance à met­tre ces qual­ités mer­veilleuses en veilleuse jusqu’à ce que l’envie pour le soulage­ment sex­uel revient. De plus, si vous refusez de l’aider dans la réal­i­sa­tion de cet allége­ment, il va recourir à la mas­tur­ba­tion et de pren­dre soin du prob­lème lui-même.

Chasteté MasculineVoyez-vous la puis­sance de ces clés main­tenant ? Tant que vous les tenez, la mas­tur­ba­tion de votre homme est révolue. En out­re, vous avez la pos­si­bil­ité de con­trôler ses orgasmes, en lui autorisant avec parci­monie, seule­ment lorsqu’il les a mérités. Vous êtes dev­enue l’unique pro­prié­taire de sa viril­ité et, à ce titre vous avez ouvert la voie à ce que vous avez tou­jours atten­du de votre homme.

Quand il vous regarde main­tenant, il ne voit pas unique­ment sa petite-amie, mais il voit aus­si la seule per­son­ne capa­ble de lui fournir le plaisir sex­uel. Vous, la femme, vous avez le con­trôle com­plet du sexe de votre petit-ami, comme cela devrait être.

En un rien de temps, votre homme sera très affectueux et câlin avec vous, vous offrira des cadeaux ou vous pro­posera un mer­veilleux mas­sage après une longue journée de tra­vail.

C’est beau ?

Morgane
C’est mon petit-ami qui m’a fait découvrir la chasteté masculine lors de ma première année d’université, depuis j’en suis tombée amoureuse <3

Le jeu de la chasteté, et les choses qu’il me permet de faire aux garçons *ahem*, je veux dire avec les hommes est si érotiquement excitant pour moi. La chasteté masculine sous contrôle féminin, j’y pense, j’en rêve et je le fais tout le temps, c’est une véritable obsession :D