En gardant les clés de la cage de chasteté de votre homme, vous avez maintenant le pouvoir de veiller à ce qu’il vous reste amoureux, fidèle et respectueux pour toujours.

Les femmes savent depuis longtemps que la plupart des hommes sont entrainés presque entièrement par leurs pénis. De ce fait, les hommes peuvent être très charmants, attentionnés et prévenants envers une femme afin d’obtenir d’elle un orgasme. Une fois l’orgasme réalisé les hommes ont tendance à mettre ces qualités merveilleuses en veilleuse jusqu’à ce que l’envie pour le soulagement sexuel revient. De plus, si vous refusez de l’aider dans la réalisation de cet allégement, il va recourir à la masturbation et de prendre soin du problème lui-même.

Voyez-vous la puissance de ces clés maintenant ? Tant que vous les tenez, la masturbation de votre homme est révolue. En outre, vous avez la possibilité de contrôler ses orgasmes, en lui autorisant avec parcimonie, seulement lorsqu’il les a mérités. Vous êtes devenue l’unique propriétaire de sa virilité et, à ce titre vous avez ouvert la voie à ce que vous avez toujours attendu de votre homme.

Quand il vous regarde maintenant, il ne voit pas uniquement sa petite-amie, mais il voit aussi la seule personne capable de lui fournir le plaisir sexuel. Vous, la femme, vous avez le contrôle complet du sexe de votre petit-ami, comme cela devrait être.

En un rien de temps, votre homme sera très affectueux et câlin avec vous, vous offrira des cadeaux ou vous proposera un merveilleux massage après une longue journée de travail.

C’est beau ?