Dans le numéro 332 de mai 2016 du magazine Union, découvrez l’enquête sur « L’ amour en cage ». Un dossier de sept pages pour découvrir ou redécouvrir les plaisirs de la chasteté masculine au sein du couple.

Pour relancer leur libido, ils ont trouvé le truc imparable : la limiter. Mieux, la contrôler. Et dans ce domaine, c’est madame qui tient les cordons de la bourse. Ou plutôt, la clé de la jouissance au sens propre, car il s’agit de la clé du cadenas qui ferme la cage de chasteté que monsieur porte de jour comme de nuit. Une pratique plus connue sous le nom de « Keyholding », qui fait de plus en plus d’adeptes. Amour décuplé, marques d’attention retrouvées, orgasmes assurés… Les avantages semblent infinis. Voici les clés du principe de ces encagés volontaires. 

Le sexe ne s’use que si l’on ne s’en sert. Pour lui conserver tout son éclat, il suffirait d’en limiter son utilisation. Les adeptes (hommes et femmes) de cette théorie sont de plus en plus nombreux à passer à la pratique. Ils utilisent l’accessoire indispensable : la cage de chasteté masculine. Les messieurs seraient ainsi plusieurs milliers en France (loin derrière les Américains) à porter discrètement sous leurs pantalons cet accessoire de métal, d’acier de plastique ou de silicone. Mais si la matière et les tarifs diffèrent, la constante demeure le cadenas. Car dans ce jeu de rôles, c’est madame qui garde la clé pour s’assurer que l’oiseau reste bien en cage.

Une épouse normale qui casse la routine

Si vous envisagez de découvrir les plaisirs de l'amour en cage, cette cage de chasteté en acier réalisée sur mesure, la Prison de Morgane sera un accessoire adéquat.
Cage de chasteté en acier sur mesure, la Prison de Morgane.

L’enquête se base sur l’expérience personnelle de Sylvia Labiche. Une femme mariée d’une cinquantaine d’années qui pratique la chasteté masculine contrôlée (CMC) au sein de son couple. La CMC, en opposition avec la chasteté imposée, n’implique pas une dimension SM dans les pratiques. Sylvia est présentée comme étant l’une des références françaises de la chasteté masculine envisagée sous un angle non SM. « Je ne suis pas une dominatrice. Encore moins une sadique ni même une perverse. Je suis une épouse parfaitement normale, sans fantasmes particuliers. »

La réalité de la chasteté masculine permanente

Dans la pratique, le mari de Sylvia porte sa cage au quotidien jour et nuit. Son sexe est verrouillé dans une cage métallique parfaitement ajustée.

« On en a bien sûr essayé plusieurs avant de trouver la bonne, et l’on s’est aperçu que mieux l’oiseau est maintenu à l’étroit, plus c’est confortable pour monsieur. Ce sont en effet les tentatives d’érection qui peuvent être douloureuses. Mon mari la porte donc jour et nuit, et l’a aujourd’hui complètement intégrée. Il ne se plaint jamais. »

L’ amour en cage : une pratique qui reste encore confidentielle

L'amour en cage ou les plaisirs du sexe sans son pénis
Chéri, tu n’aurait pas oublié quelque chose ?

Longtemps confinée à certains milieux, la pratique tend à se multiplier, notamment la CMC. Les blogues, sites et témoignages se multiplient, tout comme les boutiques spécialisées. On en trouve, aussi, dans les boutiques dédiées à la séduction et aux plaisirs du couple, les « loves stores ». Signe que la cage de chasteté n’est plus réservée aux adeptes du SM.

Tout comme Sylvia, nous vous conseillons de débuter avec une cage bon marché. Notamment, le temps de connaitre les mesures exactes de monsieur avant d’investir dans un modèle à plusieurs centaines d’euros. Les CB-6000 et leurs dérivés en plastique ont fait leurs preuves. Lire notre article : la cage de chasteté CB-6000, petits conseils pour débuter.

La chasteté contrôlée versus la chasteté imposée

La chasteté masculine dans le couple : amour en cage

Dans un couple non SM, le port de la cage par monsieur est un contrat moral. L’homme remet de façon consentie le contrôle de ses orgasmes à sa partenaire. C’est également une preuve d’amour. Il n’y a aucun désir de la femme de soumettre, de dévitaliser ou d’avilir son compagnon.

La domination sexuelle par l’utilisation d’une cage de chasteté

Tandis qu’un couple SM, la cage est utilisée pour amoindrir l’homme, le priver de sa virilité, l’humilier. Les périodes de chasteté sont souvent longues et les libérations rares. Ce qui n’est pas du tout le cas dans les couples non SM : les périodes de chasteté sont fonction des envies de madame. Si madame a envie souvent, monsieur aura souvent le plaisir de l’honorer. »

L’ amour en cage : une fantaisie qui séduit les femmes

La pose du dispositif de chasteté, un premier pas vers l’amour en cage
Elle détient les clés de sa jouissance et cela à l’air de lui plaire.

Bien que la chasteté soit majoritairement un fantasme masculin, de plus en plus de femmes s’y intéressent. Nous le voyons dans les statistiques de fréquentation de nos sites et réseaux sociaux. Elles comprennent qu’il ne s’agit pas de perversion, mais de la recherche de l’intimité physique et émotionnelle dans le couple. Les femmes n’hésitent plus à poser des questions, c’est un signe qui ne trompe pas, car cela n’arrivait jamais avant…

J’en profite pour m’adresser à toutes les femmes et comme l’écrit Sylvia :

« Amusez-vous, mettez de la fantaisie dans votre couple, essayez la cage de chasteté… Et vous ne pourrez plus vous en passer ! »

L’ amour en cage : Initier votre compagnon à la CMC

Porter une cage de chasteté n’est certes pas un acte anodin et l’on peut penser qu’il est très difficile, voire impossible, de convaincre un homme qui n’a jamais entendu parler de l’ustensile de s’engager dans cette voie. Vous serez bien sûr un peu inquiète — et s’il n’aimait pas du tout l’idée et l’objet et se braquait ? —, mais ne vous laissez pas envahir par le stress : présentez-lui l’affaire comme un jouet sensuel et sexuel. La plupart des hommes sont curieux et joueurs et ne reculent jamais devant une fantaisie érotique, surtout si elle émane de leur compagne. Beaucoup d’hommes se plaignent du peu d’initiative ou d’imagination érotique de leur compagne, alors soyez bien persuadée que votre initiative lui fera porter un regard chargé d’un intérêt accru. Lire notre article : un cadeau exceptionnel.

Et dans le cas où il refuserait ? 

J’ai tendance à penser qu’il y a anguille sous roche : pourquoi monsieur tient-il donc tant à garder son oiseau en liberté ? Est-ce qu’il n’est pas joueur, ou plus simplement aurait-il des choses à cacher à sa chère et tendre ? »

Le guide de Sylvia

Osezlacmc avec l'amour en cage et  le guide pratique de la chasteté masculine contrôlée

Guide pratique de la chasteté masculine contrôlée et de la Gynarchie conjugale : Femmes, prenez le pouvoir dans votre couple !

Disponible chez amazon

Le Magazine Union

Union est un magazine interactif de charme et d’information sur la sexualité, réservé aux adultes, créé en 1972. Ses photos sont sexuellement explicites et le magazine offre un large espace d’expression à ses lecteurs. Il paraît depuis juillet 1972, est vendu à plus de 150 000 exemplaires et est lu par près de 600 000 personnes chaque mois (30 % de femmes et 70 % d’hommes). Depuis 2004, il se diversifie en offrant différents modes de distribution.

1 COMMENTAIRE

  1. Un dossier intéressant sur la cage et les jeux de chasteté masculine au sein du couple.
    Comme pour nous, peut-être que la lecture de cet article sera un nouveau départ pour votre couple ?

    Pour ceux qui souhaitent le lire, vous pouvez vous procurer un exemplaire électronique du magazine ici (2,60 €).