Delphine et Stéphane sont un jeune cou­ple qui s’aime, ils filent ensem­ble le par­fait amour. Enfin le qua­si par­fait amour, en effet Stéphane est devenu un impo­tent sex­uel. Son égoïsme lors des rap­ports, seul son plaisir lui impor­tait, ne se sou­ciant jamais du plaisir de sa petite-amie et la petite taille de son sexe et ses éjac­u­la­tions pré­co­ces n’ont jamais pu sat­is­faire sex­uelle­ment Del­phine.

Ils ont donc adop­té la cage de chasteté mas­cu­line, afin que Stéphane lors des rap­ports sex­uels avec sa petite-amie se con­cen­tre sur son plaisir à elle et qu’il apprenne à lui don­ner du plaisir sans se préoc­cu­per de sa petite nouille qui est ver­rouil­lée dans son « pro­tecteur ».

Voilà main­tenant six mois que Stéphane est encagé, sans avoir été autorisé à jouir. Del­phine est heureuse de cette péri­ode d’apprentissage pen­dant laque­lle il a appris à lui faire l’amour avec ses doigts et sa langue. Depuis la cage de chasteté, Del­phine a enfin con­nu l’orgasme avec son amoureux.

Cette his­toire orig­i­nale en anglais a été pub­liée sur le blog : chirenon.tumblr.com. À l’origine Chirenon réal­isé des mon­tages pho­to sur le thème de la cage de chasteté, le « Pro­tec­tor » qui était pub­lié sur le site maleprotection.blogspot.com. Google a cen­suré ce site et l’a effacé.
Libre tra­duc­tion et adap­ta­tion : www.oluo.fr

Morgane
C’est mon petit-ami qui m’a fait découvrir la chasteté masculine lors de ma première année d’université, depuis j’en suis tombée amoureuse <3

Le jeu de la chasteté, et les choses qu’il me permet de faire aux garçons *ahem*, je veux dire avec les hommes est si érotiquement excitant pour moi. La chasteté masculine sous contrôle féminin, j’y pense, j’en rêve et je le fais tout le temps, c’est une véritable obsession :D

1 COMMENTAIRE