Delphine et Stéphane sont un jeune couple qui s’aime, ils filent ensemble le parfait amour. Enfin le quasi parfait amour, en effet Stéphane est devenu un impotent sexuel. Son égoïsme lors des rapports, seul son plaisir lui importait, ne se souciant jamais du plaisir de sa petite-amie et la petite taille de son sexe et ses éjaculations précoces n’ont jamais pu satisfaire sexuellement Delphine.

Ils ont donc adopté la cage de chasteté masculine, afin que Stéphane lors des rapports sexuels avec sa petite-amie se concentre sur son plaisir à elle et qu’il apprenne à lui donner du plaisir sans se préoccuper de sa petite nouille qui est verrouillée dans son « protecteur ».

Voilà maintenant six mois que Stéphane est encagé, sans avoir été autorisé à jouir. Delphine est heureuse de cette période d’apprentissage pendant laquelle il a appris à lui faire l’amour avec ses doigts et sa langue. Depuis la cage de chasteté, Delphine a enfin connu l’orgasme avec son amoureux.

Cette histoire originale en anglais a été publiée sur le blog : chirenon.tumblr.com. À l’origine Chirenon réalisé des montages photo sur le thème de la cage de chasteté, le « Protector » qui était publié sur le site maleprotection.blogspot.com. Google a censuré ce site et l’a effacé.
Libre traduction et adaptation : www.oluo.fr

1 COMMENTAIRE