Pour faire jouir une femme, il existe des tonnes et des tonnes d’astuces. Depuis les plus stupides sur la longueur de votre engin ; aux plus subtiles comme écrire une chanson avec votre langue sur son clitoris. Je vous dis un secret : Aucune de ces astuces n’est universelle, aucune ne fonctionnera dans tous les cas.

Un homme chaste peut faire jouir sa partenaire avec sa langue ou ses doigts.
Un homme chaste peut donner beaucoup de plaisirs à sa partenaire avec sa langue

Parce que les femmes sont toutes différentes, certaines resteront totalement indifférentes à la taille de votre zizi, d’autres l’aiment dur ou tout mou, certaines ne supportent pas le cunnilingus … Quelle que soit l’astuce absolue, aucune de vos actions ne fonctionnera tout le temps et avec toutes les femmes parce que toutes les femmes sont différentes.

Le romantisme lui même n’est pas une règle absolue. Je suis sensible à un repas aux chandelles, un bouquet de fleurs … mais trop de tendresse m’ennuie. Pour d’autres femmes, leur homme n’est jamais assez collant, jamais assez tendre. Celle-ci l’aime très masculin, un peu autoritaire ; une autre le préfère un peu fragile, à la recherche d’une relation plus maternelle.

La seule astuce universelle est la connaissance et l’écoute de l’autre. C’est à vous de comprendre comment votre chère et tendre fonctionne. Ce à quoi elle est sensible, ce qui la fait réagir, ce qu’elle aime.

La chasteté masculine : ne pas jouir pour la faire jouir

Car la meilleure façon de mieux connaitre votre épouse sur le plan sexuel est de centrer la relation sur elle. Quelle meilleure chose pouvez-vous faire que de ne pas jouir pour cela ?

A lire : L’accès à l’ orgasme féminin freiné par une sexualité trop « phallocentré »

Ne pas jouir au moment de faire l’amour vous permet de ne pas axer l’acte lui même sur votre jouissance mais sur la sienne. Même là, si le déni d’orgasme masculin est le meilleur moyen pour vous forcer à découvrir votre moitié, il se peut qu’elle ne soit pas sensible au fantasme de la même façon que vous. Il se peut que cela lui apparaisse secondaire, qu’elle ne comprenne pas bien en quoi ne pas jouir va vous permettre d’améliorer votre quotidien sexuel. C’est encore à vous de vous maîtriser, de ne pas jouir de vous même. Ceci, afin de lui montrer, par l’exemple, l’endroit où vous voulez aller.

Surprenant que la meilleure façon d’améliorer votre vie sexuelle est justement de ne pas jouir et d’offrir votre abstinence à votre épouse.