Qu’est-ce que les boules bleues ?

chasteté masculine et boules bleues
Boules bleues : l’excitation de cet homme encagé provoque une coloration violacé de son scrotum

Les boules bleues sont un terme d’argot qui désigne la congestion temporaire des testicules accompagnée de sensations d’inconfort dans les testicules qui sont causées par une excitation sexuelle prolongée sans éjaculation. En fait, les testicules ne deviennent pas réellement bleus. Au lieu de cela, une teinte bleuâtre apparaît sur la peau du scrotum. Le terme (blue balls) serait apparu aux États-Unis en 1916. Certains urologues appellent cet état « hypertension épididymale ». Cette sensation n’est pas vécue par tous les hommes.

Les boules bleues sont-elles douloureuses ?

Cela peut l’être. L’accumulation de pression peut causer une sensation d’inconfort jusqu’à une douleur très inconfortable.

Les boules bleues sont-elles fatales ?

Bien que votre partenaire peut essayer de vous convaincre du contraire, la réponse est NON. Cela n’est pas fatal ou dangereux. Les boules bleues ne causent pas de dommage à court ou à long terme.

En cas de boules bleues dois-je venir en aide à mon partenaire ?

Non, vous ne devez pas. S’il est incapable de gérer les limites que vous avez définies (peu importe quand vous les définissez) et qu’il se retrouve dans cet état, cela est son problème. Pour faire disparaître les symptômes, la première solution est qu’il parvienne à l’éjaculation, cependant cette solution est inenvisageable pour un homme chaste. Une douche froide ou l’application d’un sac de glace sur la région génitale sont des solutions appropriées et efficaces. La patience fonctionne également, généralement les symptômes disparaîtront au bout d’une petite heure.

En aucun cas, vous n’êtes pas responsable de cette situation et peu importe à quel point il peut supplier pour obtenir un soulagement.

Ainsi et comme expliqué ci-dessus, « les boules bleues » ne sont normalement pas un état grave. Toutefois, si les symptômes durent plusieurs heures ou jours après que l’excitation sexuelle a cessé, consultez un professionnel de la santé pour confirmer la cause sous-jacente.

Article précédentLa chasteté masculine au sein du couple
Article suivantChasteté masculine et téléphone portable
J’ai rencontré mon concubin en 2008 à l’âge de 24 ans. Rapidement, il a introduit les jeux de chasteté masculine dans notre couple. Pour notre troisième anniversaire de rencontre, je lui ai offert une cage de chasteté sur mesure. Depuis il la porte en permanence. Le privilège de la chasteté est d’être efficace avec le temps !