Frank and Doris Miller commercialiser les cages de chasteté de la gamme CB-X, comme la CB-6000
Frank and Doris Miller

Originaires du comté de Carbon, Doris et Frank Miller dirigent une entreprise en plein essor qui fabrique la gamme de cages de chasteté masculine, CB-6000. Ces cadenas pour pénis de haute technologie, en plastique transparent, garantissent à la Keyholder que les organes génitaux du porteur restent en sécurité pendant les périodes non surveillées. A.L. Enterprises, Inc. a récemment déménagé de Price pour le climat des affaires plus libre de Las Vegas, mais ses avis de brevet continuent d’animer les pages business des quotidiens de l’Utah. City Weekly a interrogé Doris sur leur business de la chasteté masculine.

Comment avez-vous décidé de vous lancer dans le business de la chasteté masculine ?

Trop souvent lors de ses voyages d’affaires, mon mari, Frank, a vu des hommes enlever leurs alliances, et mentalement redevenir célibataires une fois qu’ils étaient loin de chez eux. Cela aurait pu être évité s’ils portaient un appareil de chasteté et que leurs femmes avaient la clé. Frank a eu l’idée de la chasteté masculine il y a environ 14 ans, alors que nous vivions à Las Vegas. Bien sûr, j’ai pensé qu’il avait perdu la tête, mais après l’avoir vu travaillé sur des prototypes pendant six mois, j’ai réalisé que c’était une idée fantastique. J’ai suggéré que nous prenions un mois de congés sabbatiques pour tester sur le marché sa conception.

Quelle est votre principale clientèle ? Des femmes jalouses ?

Notre ligne révolutionnaire de produits est commercialisée à l’attention des amateurs de fétichisme, mais aussi des couples qui cherchent à accroître leur intimité et leur sens de l’aventure. La cible de clientèle est diversifiée. Le produit séduit des hommes et des femmes. Une idée fausse est que nos produits ne sont achetés que pour corriger un mari indiscipliné. En réalité, la majorité des clients qui achètent un dispositif de chasteté masculine se divisent en deux groupes principaux : les adeptes de fétichisme ou les couples intéressés pour élargir leurs expériences sexuelles avec le « jeu de la chasteté ». Le jeu de la chasteté peut raviver l’étincelle et l’excitation dans une relation qui serait stagnante. Les clients qui utilisent nos produits dans les cas d’infidélité trouvent que la chasteté masculine une aide pour retrouver la confiance dans le couple. Nos produits ont été utilisés dans le domaine médical et sont actuellement testés pour traiter des hommes atteints de dysfonction érectile.

Pourquoi avez-vous déménagé votre entreprise à Las Vegas ?

Pour plusieurs raisons : le conseil municipal de The Price nous a accordé un permis d’exploitation cependant nous avions l’interdiction d’avoir une vitrine et de faire de la vente au détail dans nos locaux. Nous voulions étendre notre activité et ne pas devoir gérer les problèmes à l’octroi d’une licence. Aussi, Las Vegas est un emplacement idéal pour les salons professionnels, les douanes, la communication, et en général, il y a aucune restriction inutile.

Pourquoi vos produits sont-ils en plastique transparent ?

Frank l’a conçu en polycarbonate, de sorte qu’un homme qui voyage pourrait la porter et passer les portiques de sécurité des aéroports sans qu’elle soit détectée.

Comment la Keyholder peut-elle s’assurer que le porteur n’a pas falsifié la serrure ?

Les verrous en plastique numérotés peuvent être facilement coupés et enlevés. Si le porteur fait cela, il ferait mieux d’avoir une réponse crédible et sérieuse à donner à sa Keyholder. Là où il y a de l’honneur, il y a de la chasteté !