Voilà, j’ai enfin le fameux colis dans les mains. Celui que j’attends depuis presque 10 jours ou plutôt celui que nous attendons depuis presque 10 jours. Je vis en couple avec mon amie depuis 6 ans et comme beaucoup de couples, je l’espère, nous avons une vie sexuelle trépidante.

Toutefois, au fond de moi, je ressens depuis toujours des besoins de sexuels très fort. Des dizaines de pratiques sexuelles se bousculent régulièrement dans ma tête et j’imagine faire partie de ces situations particulières… en secret. En effet, j’ai honte (ou peur d’échanger) sur ce genre de sujet avec mon épouse alors c’est comme un jardin secret, je le garde pour moi.

Mais petit à petit, les pulsions sexuelles devenant de plus en plus fortes, je n’ai eu d’autre choix que de me confier, de lui faire part un peu de ce que je ressentais. Je peux simplement vous dire que le chemin parcouru entre ces premiers aveux et la décision d’acheter ensemble ma cage de chasteté fut très long… le temps peut être une contrainte, mais c’est aussi un allier.

ceinture de chasteté pour homme, cage à pénis

Voilà, j’ai le colis et rien que de le tenir dans les mains, je bande déjà. Je me précipite de rentrer chez moi pour vérifier que le contenu est conforme. Tout semble bon, et mon érection est encore plus forte, je touche machinalement mon sexe et je n’ai qu’une envie me branler sauvagement !