Vous avez décider de faire porter une cage de chasteté à votre com­pagnon. Tous d’abord, per­me­t­tez-moi de vous féliciter pour cette déci­sion. Mais avant de franchir le pas je vais vous don­ner quelques con­seils pour choisir votre pre­mière cage qui vous per­me­t­tra de décou­vrir les jeux et les plaisirs de la chasteté mas­cu­line.

Pour choisir une bonne cage de chasteté, il y a générale­ment 4 mesures à con­naitre :

Elle existe en deux ver­sions :

  • longueur du pénis
  • largeur du pénis
  • diamètre de l’an­neau de base (anneau der­rière le scro­tum)
  • espace entre l’an­neau de base et le tube qui reçoit le pénis

Facile, me direz-vous. Et bien non ! La prise de mesure est assez laborieuse. Elle doit être faîtes lorsque que le sexe est au repos le plus total. L’ex­ci­ta­tion du fait de mesur­er son pénis peut facile­ment jouer des tours !

La longueur du pénis

En choi­sis­sant une cage de chasteté CB6000, la seule mesure à con­naitre pour le futur encagé (ou pour sa dame ?) est la longueur du pénis  — au repos le plus total. Celle-ci doit être réal­isée alors qu’il se tient debout et le sexe est placé per­pen­dic­u­laire au corps. Une règle est alors appliquée sur le pénis con­tre le pubis sans pres­sion et la dis­tance jusqu’à l’extrémité du gland est relevée (sans pren­dre en compte le prépuce s’il dépasse). Prenez en compte le décalage du zéro qui ne cor­re­spond pas à l’extrémité de la règle.

Au repos, le pénis présente dif­férentes longueurs en fonc­tion des sit­u­a­tions. Cer­taine pré­conise de pren­dre la mesure à la sor­tie d’un bain d’eau froide. Je recom­mande plutôt de déter­min­er une valeur moyenne à par­tir de plusieurs mesures en fonc­tion de dif­férentes sit­u­a­tions.

N’hésitez pas à réduire de 20 % votre mesure ! En effet de nom­breux util­isa­teurs de dis­posi­tif de chasteté ont indiqués qu’une cage qui com­prime légère­ment le pénis est plus agréable et per­met d’as­sur­er les meilleures sen­sa­tions d’encagement pos­si­ble.

La largeur du pénis

Cette mesure n’est pas réelle­ment impor­tante. En effet, quand on débute dans la chasteté mas­cu­line on ne va générale­ment pas inve­stir directe­ment dans une cage de chasteté sur mesure qui coute plusieurs cen­taines d’eu­ros. On se tourne donc vers les mod­èles stan­dard, comme la CB-6000, qui sont finan­cière­ment plus acces­si­ble.

Or, les fab­ri­cants pro­pose un diamètre unique pour le tube de chasteté, dans le cas de la CB6000 celui-ci est de 35mm, ce qui con­vient à une grande majorité des hommes.

Une fois que vous aurez éprou­ver la chasteté mas­cu­line et si l’expérience vous plaît mieux vaut sans doute inve­stir dans une cage sur mesure. Et dans ce cas, il est pri­mor­diale de déter­min­er le bon diamètre du tube de chasteté.

Pour cela, tou­jours au repos le plus total, tenez-vous assis et lais­sez repos­er votre pénis sur vos cuiss­es ser­rées. Mesurez la cir­con­férence la plus large du corps du pénis, générale­ment sous le gland. Ajoutez à votre mesure un ou deux mil­limètre de marge, pas plus, le tout étant que le pénis au repos puisse s’insérer sans dif­fi­culté une fois lubri­fié.

Taille de l’anneau de base et espace l’anneau et la cage

Ce sont les mesures les plus déli­cates à pren­dre. Pour l’anneau de base il faut mesur­er la cir­con­férence du scro­tum (à la base du pénis, der­rière les tes­tic­ules). En théorie, vous pou­vez utilisez une ficelle pour faire la mesure. Passez-là à la base du scro­tum, faite un noeud, puis coupez. Ensuite, mesurez la longueur de la boucle, puis divisez par π. Vous obtenez le diamètre.

D’une part, les anneaux de base des chasteté sont rarement des cer­cles par­faits, et d’autre part celui-ci assure une fonc­tion essen­tielle, le main­tien de la cage. Vous devez donc trou­ver le meilleur rap­port « tenue de cage/confort » qui néces­site sou­vent plusieurs essais.

En ce qui con­cerne l’espace entre l’anneau de base et la cage, il est dif­fi­cile, voir impos­si­ble à mesur­er. Cette valeur est liée à la forme de vos tes­tic­ules et à la con­cep­tion de la cage de chasteté.

CB6000, la cage idéale pour s’initier et explorer les plaisirs de la chasteté masculine

En prenant en compte ces remar­ques, je con­seillerais pour une pre­mière expéri­ence la cage de chasteté CB6000 ou CB6000s. Pourquoi ? Elles sont fournies avec un ensem­ble d’écarteurs et d’anneaux de base (diamètre 38, 41, 45, 48 et 50 mm) qui per­me­t­tent aux nou­veaux encagés de décou­vrir et de choisir l’ajustement qui leur con­vi­en­nent le mieux. Une fois la bonne com­bi­nai­son trou­vée, ils auront a déter­min­er les mesures 3 et 4.

La cage de chasteté CB6000 est à mon avis un appareil idéal pour un cou­ple qui souhaite décou­vrir les jeux et les plaisirs de la chasteté mas­cu­line. Le design de cette cage, son poids et sa con­cep­tion en poly­car­bon­ate hypoal­lergénique en font un appareil con­fort­able et dis­cret à porter. De plus, pour pimenter le jeu et en fonc­tion de votre évo­lu­tion dans la chasteté mas­cu­line vous trou­verez facile­ment des acces­soires com­pat­i­bles avec ce dis­posi­tif pour assur­er une sécu­rité anti-retrait ou pour ajouter un peu de piquant.

Cadenas en plastique pour cage de chasteté CB6000 ou CB-6000s
Ver­rous plas­tique numérotés
Numérotés indi­vidu­elle­ment, invi­o­lables et à usage unique, vous ne pour­rez les ouvrir qu’en les coupant. Asso­ciés avec un dis­posi­tif non métallique, ils per­me­t­tent de franchir les por­tiques de sécu­rité sans encom­bre.

Pointes d'intrigues pour les cages de chasteté CB6000 ou CB-6000s
Pointes d’in­trigues
Les pointes d’in­trigues ren­dront très douloureuses toutes ten­ta­tives d’ex­trac­tion du pénis de la cage. Elle provo­queront égale­ment incon­fort à toutes érec­tions éduquant ain­si le por­teur à con­trôler ses pul­sions !

 

Câble Prince Albert pour sécuriser une cb6000
Câble pierc­ing Prince Albert
Pour les por­teurs de pierc­ing Prince Albert, ce câble est un moyen effi­cace de sécuris­er un dis­posi­tif de chasteté. Le câble passe par l’anneau du PA et par le cade­nas du dis­posi­tif, ren­dant impos­si­ble le retrait du pénis.

KSD-G3 pour cage CB-6000 pour éviter un retrait inopiné du pénis
KSD-G3 pour CB6000<br /> Avec ses deux arêtes, l’une qui pousse la hampe vers l’avant, l’autre qui appui vers le bas, le pénis est main­tenu en place. Cet acces­soire facile à met­tre en place réduit les chances de retrait du pénis de la cage.

Elle existe en deux versions :

  • la courte : CB6000s (s comme small), que je recom­mande par­ti­c­ulière­ment
  • la longue : CB6000, dans le cas où votre homme a un très long pénis au repos.

Vous trou­verez ci-dessous des liens vers nos parte­naires qui garan­tis­sent une par­faite sécu­rité pour l’achat, prix, délai, et qual­ité du mod­èle. Nous pré­ci­sions ici « qual­ité du mod­èle » car il y a de très nom­breuses imi­ta­tions, notam­ment asi­a­tiques, qui ne con­vi­en­nent pas du tout. Nous avons vécu nous mêmes des prob­lèmes de cages fendues en deux, avec des risques d’éclats, ou des cages avec des fer­me­tures inadéquates, qui coin­cent la peau, ou pire, des « CB6000 en sil­i­cone » qui s’ouvrent en deux et ne tient rien enfer­mé.

Pour un ajustement idéal et un confort maximal.

CB 6000s dispositif de chasteté pour hommeCette cage de chasteté est la petite-soeur de la CB6000, elle répond à une forte demande d’homme qui cher­chaient une cage plus ajustée afin de béné­fici­er pleine­ment des meilleurs sen­sa­tion d’encagements.

Tous comme la CB-6000, elle est fab­riqué en résine poly­car­bon­ate hypo-allergénique, elle est légère et son tube rac­cour­ci en fait une cage rel­a­tive­ment dis­crète pour en prof­iter au quo­ti­di­en.

Avec son tube de 6,3 cen­timètres, elle accueillera des pénis mesurant entre 8 à 11 cen­timètres au repos grâce à son jeu d’anneau et d’entretoises.

Ce dis­posi­tif de chasteté mas­cu­line, comme tous ceux de la gamme CB-6000, peu­vent recevoir des acces­soires pour amélior­er vos jeux.

L’ensemble comprend :

• 1 Cage de chasteté courte
• 5 anneaux de dif­férentes tailles (diamètre 3,8, 4,1, 4,5, 4,8 et 5 cm.)

• 4 goupilles de ver­rouil­lage
4 écar­teurs
1 cade­nas en cuiv­re avec deux clés

5 cade­nas en plas­tique numérotés indi­vidu­elle­ment
1 élé­gant boîti­er de range­ment (à fer­me­ture éclair).

Dimensions

• Longueur du tube : 6,35 cm
Diamètre du tube : 3,5 cm

Disponible chez notre partenaire

Lovehoney

L’ensemble comprend :

• Fer­me­ture: Ser­rure avec clé
Matière: Plas­tique
Matière : Poly­car­bon­ate
Fab­ri­cant : AL Entre­prise

Pour les hommes ayant un (très) long pénis au repos

Cage de chasteté CB6000 pour les long pénisLa cage de chasteté la plus ven­due au monde !

Conçu avant tout pour votre con­fort et idéal pour les hommes ou les cou­ples qui souhait­ent explor­er les plaisirs des jeux de chasteté, la CB6000s est une cage légère et rel­a­tive­ment dis­crète.

D’un excel­lent rap­port qualité/prix elle est légère et résis­tante. La CB6000 est une cage de chasteté qui pro­pose une qual­ité d’encagement sat­is­faisant et qui assure une bonne sécu­rité pour la per­son­ne détenant la clé. La solu­tion idéale pour un scé­nario de chasteté.

La CB6000 est renom­mée pour sa facil­ité d’utilisation et sa sécu­rité incroy­able, même si cer­tains trou­vent qu’elle est un peu trop longue. Elle est livrée avec cinq anneaux et qua­tre entre­tois­es, elle accueillera des pénis mesurant entre 10 à 14 cen­timètres au repos.

avec Cof­fret d’entretien CB6000 GRATUIT d’une valeur de 16,95€

L’ensemble comprend :

• 1 Cage de chasteté
• 5 anneaux de dif­férentes tailles (diamètre 3,8, 4,1, 4,5, 4,8 et 5 cm.)

• 4 goupilles de ver­rouil­lage
• 4 écar­teurs
• 1 cade­nas en cuiv­re avec deux clés

• 5 cade­nas en plas­tique numérotés indi­vidu­elle­ment
• 1 élé­gant boîti­er de range­ment (à fer­me­ture éclair).

Dimensions

• Longueur du tube : 8,3 cm
Diamètre du tube : 3,5 cm

L’ensemble comprend :

• Fer­me­ture: Ser­rure avec clé
Matière: Plas­tique
Matière : Poly­car­bon­ate
Fab­ri­cant : AL Entre­prise

Disponible chez notre partenaire

Adam et Eve

1 COMMENTAIRE

  1. Bon­jour,
    J’ai com­mencé ma péri­ode de chasteté avec une CB 6000, bien adap­té à la forme de ma verge, mais j’ai trou­vé sa con­cep­tion peu com­pat­i­ble avec un port de longue durée, car il n’y a pas assez de trous d’aération et il est dif­fi­cile d’avoir une bonne hygiène, même avec la douche, sans enlever la cage. Je suis passé à un autre mod­èle pos­sé­dant beau­coup plus d’aération, c’est la UCB 8000 +, qui pos­sède en plus un plug uré­tral amovi­ble.

    En accord avec ma femme, j’ai testé la cage avec le plug sur plusieurs jours, en util­isant un bon lubri­fi­ant et après dés­in­fec­tion au bain-marie du plug (atten­tion aux infec­tions uri­naires si le plug n’est pas bien dés­in­fec­té).

    J’appréhendais beau­coup l’introduction du plug uré­tral, n’ayant jamais pra­tiqué cette tech­nique, et en fait cela s’est très bien passé, en y allant douce­ment ! J’ai même trou­vé la cage plus con­fort­able, car le plug per­met de main­tenir la verge en posi­tion droite, donc sans touch­er les bor­ds de la cage qui est très aérée à son extrémité. Le gland sans plug peut être irrité s’il a ten­dance à pass­er un peu par cette aéra­tion (cela peut faire mal, mais en aucun cas la verge ne peut sor­tir !)

    Voilà mon expéri­ence, bra­vo pour votre site.
    Nous pra­tiquons la chasteté mas­cu­line depuis plusieurs années, et cela a lit­térale­ment boosté notre sex­u­al­ité.