Vous avez décider de faire porter une cage de chasteté à votre compagnon. Tous d’abord, permettez-moi de vous féliciter pour cette décision. Mais avant de franchir le pas je vais vous donner quelques conseils pour choisir votre première cage qui vous permettra de découvrir les jeux et les plaisirs de la chasteté masculine.

Pour choisir une bonne cage de chasteté, il y a généralement 4 mesures à connaitre :

Elle existe en deux versions :

  • longueur du pénis
  • largeur du pénis
  • diamètre de l’anneau de base (anneau derrière le scrotum)
  • espace entre l’anneau de base et le tube qui reçoit le pénis

Facile, me direz-vous. Et bien non ! La prise de mesure est assez laborieuse. Elle doit être faîtes lorsque que le sexe est au repos le plus total. L’excitation du fait de mesurer son pénis peut facilement jouer des tours !

La longueur du pénis

En choisissant une cage de chasteté CB6000, la seule mesure à connaitre pour le futur encagé (ou pour sa dame ?) est la longueur du pénis  — au repos le plus total. Celle-ci doit être réalisée alors qu’il se tient debout et le sexe est placé perpendiculaire au corps. Une règle est alors appliquée sur le pénis contre le pubis sans pression et la distance jusqu’à l’extrémité du gland est relevée (sans prendre en compte le prépuce s’il dépasse). Prenez en compte le décalage du zéro qui ne correspond pas à l’extrémité de la règle.

Au repos, le pénis présente différentes longueurs en fonction des situations. Certaine préconise de prendre la mesure à la sortie d’un bain d’eau froide. Je recommande plutôt de déterminer une valeur moyenne à partir de plusieurs mesures en fonction de différentes situations.

N’hésitez pas à réduire de 20 % votre mesure ! En effet de nombreux utilisateurs de dispositif de chasteté ont indiqués qu’une cage qui comprime légèrement le pénis est plus agréable et permet d’assurer les meilleures sensations d’encagement possible.

La largeur du pénis

Cette mesure n’est pas réellement importante. En effet, quand on débute dans la chasteté masculine on ne va généralement pas investir directement dans une cage de chasteté sur mesure qui coute plusieurs centaines d’euros. On se tourne donc vers les modèles standard, comme la CB-6000, qui sont financièrement plus accessible.

Or, les fabricants propose un diamètre unique pour le tube de chasteté, dans le cas de la CB6000 celui-ci est de 35mm, ce qui convient à une grande majorité des hommes.

Une fois que vous aurez éprouver la chasteté masculine et si l’expérience vous plaît mieux vaut sans doute investir dans une cage sur mesure. Et dans ce cas, il est primordiale de déterminer le bon diamètre du tube de chasteté.

Pour cela, toujours au repos le plus total, tenez-vous assis et laissez reposer votre pénis sur vos cuisses serrées. Mesurez la circonférence la plus large du corps du pénis, généralement sous le gland. Ajoutez à votre mesure un ou deux millimètre de marge, pas plus, le tout étant que le pénis au repos puisse s’insérer sans difficulté une fois lubrifié.

Taille de l’anneau de base et espace l’anneau et la cage

Ce sont les mesures les plus délicates à prendre. Pour l’anneau de base il faut mesurer la circonférence du scrotum (à la base du pénis, derrière les testicules). En théorie, vous pouvez utilisez une ficelle pour faire la mesure. Passez-là à la base du scrotum, faite un noeud, puis coupez. Ensuite, mesurez la longueur de la boucle, puis divisez par π. Vous obtenez le diamètre.

D’une part, les anneaux de base des chasteté sont rarement des cercles parfaits, et d’autre part celui-ci assure une fonction essentielle, le maintien de la cage. Vous devez donc trouver le meilleur rapport « tenue de cage/confort » qui nécessite souvent plusieurs essais.

En ce qui concerne l’espace entre l’anneau de base et la cage, il est difficile, voir impossible à mesurer. Cette valeur est liée à la forme de vos testicules et à la conception de la cage de chasteté.

CB6000, la cage idéale pour s’initier et explorer les plaisirs de la chasteté masculine

En prenant en compte ces remarques, je conseillerais pour une première expérience la cage de chasteté CB6000 ou CB6000s. Pourquoi ? Elles sont fournies avec un ensemble d’écarteurs et d’anneaux de base (diamètre 38, 41, 45, 48 et 50 mm) qui permettent aux nouveaux encagés de découvrir et de choisir l’ajustement qui leur conviennent le mieux. Une fois la bonne combinaison trouvée, ils auront a déterminer les mesures 3 et 4.

La cage de chasteté CB6000 est à mon avis un appareil idéal pour un couple qui souhaite découvrir les jeux et les plaisirs de la chasteté masculine. Le design de cette cage, son poids et sa conception en polycarbonate hypoallergénique en font un appareil confortable et discret à porter. De plus, pour pimenter le jeu et en fonction de votre évolution dans la chasteté masculine vous trouverez facilement des accessoires compatibles avec ce dispositif pour assurer une sécurité anti-retrait ou pour ajouter un peu de piquant.

Cadenas en plastique pour cage de chasteté CB6000 ou CB-6000s
Verrous plastique numérotés
Numérotés individuellement, inviolables et à usage unique, vous ne pourrez les ouvrir qu’en les coupant. Associés avec un dispositif non métallique, ils permettent de franchir les portiques de sécurité sans encombre.

Pointes d'intrigues pour les cages de chasteté CB6000 ou CB-6000s
Pointes d’intrigues
Les pointes d’intrigues rendront très douloureuses toutes tentatives d’extraction du pénis de la cage. Elle provoqueront également inconfort à toutes érections éduquant ainsi le porteur à contrôler ses pulsions !

 

Câble Prince Albert pour sécuriser une cb6000
Câble piercing Prince Albert
Pour les porteurs de piercing Prince Albert, ce câble est un moyen efficace de sécuriser un dispositif de chasteté. Le câble passe par l’anneau du PA et par le cadenas du dispositif, rendant impossible le retrait du pénis.

KSD-G3 pour cage CB-6000 pour éviter un retrait inopiné du pénis
KSD-G3 pour CB6000<br /> Avec ses deux arêtes, l’une qui pousse la hampe vers l’avant, l’autre qui appui vers le bas, le pénis est maintenu en place. Cet accessoire facile à mettre en place réduit les chances de retrait du pénis de la cage.

Elle existe en deux versions :

  • la courte : CB6000s (s comme small), que je recommande particulièrement
  • la longue : CB6000, dans le cas où votre homme a un très long pénis au repos.

Vous trouverez ci-dessous des liens vers nos partenaires qui garantissent une parfaite sécurité pour l’achat, prix, délai, et qualité du modèle. Nous précisions ici « qualité du modèle » car il y a de très nombreuses imitations, notamment asiatiques, qui ne conviennent pas du tout. Nous avons vécu nous mêmes des problèmes de cages fendues en deux, avec des risques d’éclats, ou des cages avec des fermetures inadéquates, qui coincent la peau, ou pire, des « CB6000 en silicone » qui s’ouvrent en deux et ne tient rien enfermé.

Pour un ajustement idéal et un confort maximal.

CB 6000s dispositif de chasteté pour hommeCette cage de chasteté est la petite-soeur de la CB6000, elle répond à une forte demande d’homme qui cherchaient une cage plus ajustée afin de bénéficier pleinement des meilleurs sensation d’encagements.

Tous comme la CB-6000, elle est fabriqué en résine polycarbonate hypo-allergénique, elle est légère et son tube raccourci en fait une cage relativement discrète pour en profiter au quotidien.

Avec son tube de 6,3 centimètres, elle accueillera des pénis mesurant entre 8 à 11 centimètres au repos grâce à son jeu d’anneau et d’entretoises.

Ce dispositif de chasteté masculine, comme tous ceux de la gamme CB-6000, peuvent recevoir des accessoires pour améliorer vos jeux.

L’ensemble comprend :

• 1 Cage de chasteté courte
• 5 anneaux de différentes tailles (diamètre 3,8, 4,1, 4,5, 4,8 et 5 cm.)

• 4 goupilles de verrouillage
4 écarteurs
1 cadenas en cuivre avec deux clés

5 cadenas en plastique numérotés individuellement
1 élégant boîtier de rangement (à fermeture éclair).

Dimensions

• Longueur du tube : 6,35 cm
Diamètre du tube : 3,5 cm

Disponible chez notre partenaire

Lovehoney

L’ensemble comprend :

• Fermeture: Serrure avec clé
Matière: Plastique
Matière : Polycarbonate
Fabricant : AL Entreprise

Pour les hommes ayant un (très) long pénis au repos

Cage de chasteté CB6000 pour les long pénisLa cage de chasteté la plus vendue au monde !

Conçu avant tout pour votre confort et idéal pour les hommes ou les couples qui souhaitent explorer les plaisirs des jeux de chasteté, la CB6000s est une cage légère et relativement discrète.

D’un excellent rapport qualité/prix elle est légère et résistante. La CB6000 est une cage de chasteté qui propose une qualité d’encagement satisfaisant et qui assure une bonne sécurité pour la personne détenant la clé. La solution idéale pour un scénario de chasteté.

La CB6000 est renommée pour sa facilité d’utilisation et sa sécurité incroyable, même si certains trouvent qu’elle est un peu trop longue. Elle est livrée avec cinq anneaux et quatre entretoises, elle accueillera des pénis mesurant entre 10 à 14 centimètres au repos.

avec Coffret d’entretien CB6000 GRATUIT d’une valeur de 16,95€

L’ensemble comprend :

• 1 Cage de chasteté
• 5 anneaux de différentes tailles (diamètre 3,8, 4,1, 4,5, 4,8 et 5 cm.)

• 4 goupilles de verrouillage
• 4 écarteurs
• 1 cadenas en cuivre avec deux clés

• 5 cadenas en plastique numérotés individuellement
• 1 élégant boîtier de rangement (à fermeture éclair).

Dimensions

• Longueur du tube : 8,3 cm
Diamètre du tube : 3,5 cm

L’ensemble comprend :

• Fermeture: Serrure avec clé
Matière: Plastique
Matière : Polycarbonate
Fabricant : AL Entreprise

Disponible chez notre partenaire

Adam et Eve

1 COMMENTAIRE

  1. Bonjour,
    J’ai commencé ma période de chasteté avec une CB 6000, bien adapté à la forme de ma verge, mais j’ai trouvé sa conception peu compatible avec un port de longue durée, car il n’y a pas assez de trous d’aération et il est difficile d’avoir une bonne hygiène, même avec la douche, sans enlever la cage. Je suis passé à un autre modèle possédant beaucoup plus d’aération, c’est la UCB 8000 +, qui possède en plus un plug urétral amovible.

    En accord avec ma femme, j’ai testé la cage avec le plug sur plusieurs jours, en utilisant un bon lubrifiant et après désinfection au bain-marie du plug (attention aux infections urinaires si le plug n’est pas bien désinfecté).

    J’appréhendais beaucoup l’introduction du plug urétral, n’ayant jamais pratiqué cette technique, et en fait cela s’est très bien passé, en y allant doucement ! J’ai même trouvé la cage plus confortable, car le plug permet de maintenir la verge en position droite, donc sans toucher les bords de la cage qui est très aérée à son extrémité. Le gland sans plug peut être irrité s’il a tendance à passer un peu par cette aération (cela peut faire mal, mais en aucun cas la verge ne peut sortir !)

    Voilà mon expérience, bravo pour votre site.
    Nous pratiquons la chasteté masculine depuis plusieurs années, et cela a littéralement boosté notre sexualité.