Votre mari est venu vous trouver, il vous a parlé de ceinture de chasteté, de déni d’orgasme. Il vous a dit que cela allait le changer, il a dit que, privé de ses orgasmes, il allait devenir plus amoureux, plus gentil, plus attentionné …

Tout cela est vrai !

Il vous a dit qu’il en rêve, que c’est son fantasme. Il vous a donné des liens vers des sites de l’Internet (dont ce site). Tout cela vous surprend au plus au point, et pour cause, la dernière fois que vous aviez mal à la tête et que vous avez repoussé ses avances, cela l’a mis de très mauvaise humeur. Et maintenant, il voudrait ne plus jouir. C’est à n’y rien comprendre !

Mais attention, ne confondez pas autour et alentour. Qu’il ne veuille plus jouir ne signifie pas qu’il ne veut plus faire l’amour. Si vous pensez pouvoir mettre une clef sur son pénis et enfin pouvoir l’oublier, vous vous trompez !

Si votre conjoint abandonne ses orgasmes, c’est qu’il cherche à améliorer sa vie sexuelle.

Ne confondez pas chasteté masculine et abstinence sexuelle, vous iriez droit dans le mur. Si vous ne voulez plus faire l’amour avec votre mari et si vous souhaitez utiliser la chasteté masculine pour cela.  Cela ne fonctionnera pas !

La chasteté masculine et le déni d’orgasme peuvent apporter trois améliorations à votre couple :

  • En état de chasteté, votre conjoint ne place plus son orgasme au centre de l’acte sexuel. Votre plaisir devient sa priorité car vous voir jouir est sa seule source de plaisir.
  • Maintenu excité tout le temps, il est plus en accord avec votre sexualité. Prêt lorsque vous l’êtes. Il cherche à vous plaire et à vous séduire. Juste pour cela, la chasteté va augmenter la fréquence de vos rapports sexuels et non la diminuer.
  • La pression de la performance sexuelle tombe. Cela ne concerne pas tout le monde, mais les hommes peuvent avoir une baisse de leur libido passé un certain âge. Les femmes peuvent rencontrer des petits problèmes gynécologiques qui les gênent pendant l’acte sexuel. La chasteté masculine permet au couple de mieux vivre ces petits problèmes.

Mais de tous ces avantages, aucun ne pourra sauver votre vie sexuelle si celle-ci est en mauvaise voie. Aucun ne pourra changer l’enfer en paradis. La chasteté masculine n’est pas pour vous si vous l’utilisez pour corriger un problème. Elle ne fonctionnera que pour améliorer ce qui fonctionne bien.