C’est une question et un sujet récurrent sur les forums de discussion : la chasteté permanente. Soyons clairs : il y a une différence entre « être verrouillé tout le temps sauf lorsqu’elle vous accorde un orgasme » et « ne jamais être autorisé à avoir un orgasme ». Dans le premier cas, on parle de chasteté permanente et dans le second de déni d’orgasme permanent.

Le fantasme du déni d’orgasme masculin permanent

De nombreux hommes qui profitent des plaisirs de la chasteté masculine affirment que c’est leur fantasme ultime. Ils les laissent à bout de souffle juste en pensant à cela ; certains disent même que c’est un objectif à atteindre.

Les femmes ont tendance à être un peu plus lucide et rationnelle à ce sujet notamment, parce que beaucoup comme moi, aime faire jouir leur homme. Malgré cela, je ne peux pas nier qu’il y a quelque chose d’indéfiniment enivrant à propos de l’idée de ne pas permettre à un homme d’obtenir un orgasme à nouveau.

Maintenant… La réalité

Une cage de chasteté parfaitement ajustée est requises pour une pratique de la chasteté permanente
La coloration bleutée est due à son excitation sexuelle et à la contrainte de la cage. Cela n’a rien d’inquiétant.

Je pense que, dans l’ensemble, la chasteté permanente est séduisante, amusante, et peut-être même perçue comme nécessaire dans certains couples… Mais le déni d’orgasme permanent pose de vrais problèmes, obstacles et limites.

Si un homme est verrouillé en permanence dans la chasteté masculine et qu’il est désespéré d’obtenir un orgasme il suffit qu’il utilise un vibromasseur, même à travers une ceinture de chasteté, il a de fortes chances d’arriver à jouir. En fait, de nombreux dispositifs et ceinture permettent une stimulation suffisante pour provoquer un orgasme.

Et, bien sûr, il y a des orgasmes non péniens (traite de la prostate).

En supposant que vous n’êtes pas dans une relation menée par la femme et que vous vous voyez comme des partenaires égaux dans votre couple au lieu d’un qui contrôle l’autre, il y a toutes les raisons de vouloir donner à l’homme que nous aimons le cadeau de l’orgasme.

La chasteté permanente

Conseils pour les Keyholder qui souhaitent explorer les plaisirs de la chasteté masculine permanente
Laissez planer le doute

Pour moi, après y avoir beaucoup pensé et retournée cette idée dans tous les sens, je pense que la chasteté masculine permanente est généralement une approche plus efficace et rationnelle que le déni de l’orgasme permanent — ce qui signifie que vous contrôlerez les orgasmes de votre homme, sans avoir l’interdiction explicite de le faire jouir à nouveau…, mais également sans garantie que vous le laisser à nouveau jouir, non plus.

Ceux qui veut dire, simplement, qu’il ne saura pas quand, où, comment ; ou même, si cela va se produire.

Ce qui rend en réalité la chose d’autant plus délicieuse.

Une cage de chasteté sécurisée est nécessaire lors de la pratique de la chasteté permanente
Dispositif de chasteté « Lori’s Chastity #5B » avec broche de sécurité Prince Albert

Pensez-y : si votre homme sait qu’il ne peut jamais jouir, comme c’est le cas avec le déni d’orgasme masculin permanent, il n’y a aucune raison pour lui de se donner de la peine, et il a toutes les raisons, finalement, de penser à des façons de frauder, de s’échapper ou quoi que ce soit pour obtenir ce qu’il veut.

Après tout, il n’a rien à perdre en essayant et tous à y gagner. S’il triche maintenant, il se mentira à lui-même. S’il est pris en flagrant délit, quelle sera la réaction de la personne aimée ?

Et, croyez-moi, la réaction d’un homme lors de l’orgasme après une longue période de refus est vraiment étonnante… et parce que j’aime Mathieu, en lui donnant du plaisir c’est du plaisir pour moi aussi.

Donc, vous devriez accepter, si vous gardez votre homme dans le déni d’orgasme permanent que vous renonceriez à ce plaisir.

Je pense que vous limitez le plaisir pour vous deux de manière complètement inutile.