C’est une ques­tion et un sujet récur­rent sur les forums de dis­cus­sion : la chasteté per­ma­nente. Soyons clairs : il y a une dif­férence entre « être ver­rouil­lé tout le temps sauf lorsqu’elle vous accorde un orgasme » et « ne jamais être autorisé à avoir un orgasme ». Dans le pre­mier cas, on par­le de chasteté per­ma­nente et dans le sec­ond de déni d’orgasme per­ma­nent.

Le fantasme du déni d’orgasme masculin permanent

De nom­breux hommes qui prof­i­tent des plaisirs de la chasteté mas­cu­line affir­ment que c’est leur fan­tasme ultime. Ils les lais­sent à bout de souf­fle juste en pen­sant à cela ; cer­tains dis­ent même que c’est un objec­tif à attein­dre.

Les femmes ont ten­dance à être un peu plus lucide et rationnelle à ce sujet notam­ment, parce que beau­coup comme moi, aime faire jouir leur homme. Mal­gré cela, je ne peux pas nier qu’il y a quelque chose d’indéfiniment enivrant à pro­pos de l’idée de ne pas per­me­t­tre à un homme d’obtenir un orgasme à nou­veau.

Maintenant… La réalité

Une cage de chasteté parfaitement ajustée est requises pour une pratique de la chasteté permanente
La col­oration bleutée est due à son exci­ta­tion sex­uelle et à la con­trainte de la cage. Cela n’a rien d’inquiétant.

Je pense que, dans l’ensemble, la chasteté per­ma­nente est séduisante, amu­sante, et peut-être même perçue comme néces­saire dans cer­tains cou­ples… Mais le déni d’orgasme per­ma­nent pose de vrais prob­lèmes, obsta­cles et lim­ites.

Si un homme est ver­rouil­lé en per­ma­nence dans la chasteté mas­cu­line et qu’il est dés­espéré d’obtenir un orgasme il suf­fit qu’il utilise un vibro­masseur, même à tra­vers une cein­ture de chasteté, il a de fortes chances d’arriver à jouir. En fait, de nom­breux dis­posi­tifs et cein­ture per­me­t­tent une stim­u­la­tion suff­isante pour provo­quer un orgasme.

Et, bien sûr, il y a des orgasmes non péniens (traite de la prostate).

En sup­posant que vous n’êtes pas dans une rela­tion menée par la femme et que vous vous voyez comme des parte­naires égaux dans votre cou­ple au lieu d’un qui con­trôle l’autre, il y a toutes les raisons de vouloir don­ner à l’homme que nous aimons le cadeau de l’orgasme.

La chasteté permanente

Conseils pour les Keyholder qui souhaitent explorer les plaisirs de la chasteté masculine permanente
Lais­sez plan­er le doute

Pour moi, après y avoir beau­coup pen­sé et retournée cette idée dans tous les sens, je pense que la chasteté mas­cu­line per­ma­nente est générale­ment une approche plus effi­cace et rationnelle que le déni de l’orgasme per­ma­nent — ce qui sig­ni­fie que vous con­trôlerez les orgasmes de votre homme, sans avoir l’interdiction explicite de le faire jouir à nou­veau…, mais égale­ment sans garantie que vous le laiss­er à nou­veau jouir, non plus.

Ceux qui veut dire, sim­ple­ment, qu’il ne saura pas quand, où, com­ment ; ou même, si cela va se pro­duire.

Ce qui rend en réal­ité la chose d’autant plus déli­cieuse.

Une cage de chasteté sécurisée est nécessaire lors de la pratique de la chasteté permanente
Dis­posi­tif de chasteté « Lori’s Chasti­ty #5B » avec broche de sécu­rité Prince Albert

Pensez‑y : si votre homme sait qu’il ne peut jamais jouir, comme c’est le cas avec le déni d’orgasme mas­culin per­ma­nent, il n’y a aucune rai­son pour lui de se don­ner de la peine, et il a toutes les raisons, finale­ment, de penser à des façons de fraud­er, de s’échapper ou quoi que ce soit pour obtenir ce qu’il veut.

Après tout, il n’a rien à per­dre en essayant et tous à y gag­n­er. S’il triche main­tenant, il se men­ti­ra à lui-même. S’il est pris en fla­grant délit, quelle sera la réac­tion de la per­son­ne aimée ?

Et, croyez-moi, la réac­tion d’un homme lors de l’orgasme après une longue péri­ode de refus est vrai­ment éton­nante… et parce que j’aime Math­ieu, en lui don­nant du plaisir c’est du plaisir pour moi aus­si.

Donc, vous devriez accepter, si vous gardez votre homme dans le déni d’orgasme per­ma­nent que vous renon­ceriez à ce plaisir.

Je pense que vous lim­itez le plaisir pour vous deux de manière com­plète­ment inutile.