Comment Cock Hero pourrait-il être amélioré ?

Un concours international

Y’en a-t-il déjà un ? Non, pas vraiment. Bien que le groupe Cock Hero sur Reddit et certains forums permettent aux concurrents de se mettre en relation par Skype pour concourir directement entre eux. Certains sites tiennent un palmarès. Quand au décompte des points, et bien il ne faut s’en tenir qu’a la bonne foi des compétiteurs. Bref, on est encore loin de la IFCHC (International Federation of Cock Hero Competitors – Fédération Internationale des Compétiteurs à Cock Hero), qui organiserait des compétitions dans différentes catégories. Comme le jeu en solo, en couple, avec un masturbateur ou encore un plug anal. Je m’enflamme un peu ?

En attendant, lors de la prochaine soirée entre amis au lieu de sortir la playstation et les guitares pourquoi ne pas changer de manche et improviser une partie de Cock Hero ?

Plus de variante ?

Jusqu’à présent, je n’ai pas vu beaucoup de déclinaison de Cock Hero. J’ai trouvé quelques versions « Cock & Ass » dont le but est de stimuler la queue et le cul. De même que des vidéos spéciales couples où la pénétration doit suivre le rythme de la vidéo. Ou encore, des vidéos qui se jouent en 69, les deux partenaires stimulent avec la bouche le sexe de leur partenaire, en suivant les indications. J’aimerais un peu plus de variété dans les compilations et pourquoi pas voir des studios faire leurs propres vidéos.

Un nouveau nom ?

Wank : se masturber
Cock :
pénis, (queue)

Je n’aime pas vraiment le nom de Cock Hero, bien que je comprenne pourquoi il a été choisi. J’espère qu’au cours de cet essai ridiculement détaillé, j’ai réussi à vous persuader que vous n’avez pas besoin d’avoir une queue pour jouer à Cock Hero. Peut-être que si vous commencez à y jouer, je peux aussi vous encourager à utiliser un autre nom :

Wank Hero

Pas besoin d’avoir une bite, tout le monde peut y jouer.

Cock Hero : Et maintenant à vous de jouer

Je vous propose la vidéo de Cock Hero XP dans laquelle j’ai insérée celle de Haighlee & Tyler qui vous accompagnerons pendant les 28 premières minutes.

45 vues
Pourras-t-il tenir plus longtemps que Tyler ?

Vidéo avec les chapitres en téléchargement sur google drive 1280×720, mp4, 766 Mo720×406, mp4, 354 Mo 

5 Commentaires

  1. Après avoir lu votre article, j’en ai parlé à mon copain et nous avons décidé que nous devions y jeter un coup d’œil.
    Pour cette première tentative, j’avais hâte de m’asseoir dans le canapé, et de le regarder se branler en rythme tout en luttant contre son orgasme. Mais, il tenait à ce que je « batte » la mesure et voir si je pouvais vaincre sa détermination à ne pas venir avant la fin.

    Au début : une véritable catastrophe ! J’étais incapable de suivre le rythme de la musique. Pas grave. Nous aurons bien rigolé pendant ce round d’échauffement.

    Après une pause, nous nous lançons dans la compétition. Ce premier round est achevé sans grandes difficultés. J’avoue, j’ai un peu triché pendant les pauses et je l’ai surpris en lui léchant le gland pour enlever le liquide pré-éjaculatoire.

    Second round. Nous suivons plus sérieusement les règles. Je vois qu’il essaie de contrôler sa respiration, de retrouver son calme et la maitrise de soi. Il est tellement excité. Peu de temps avant la fin du round, il vient, il perd et j’ai vaincu. Yeah !

    À la suite de cette première expérience, nous avons décidé d’ajouter des récompenses et des gages et, pour être honnête, je pense que nous allons passer de nombreuses soirées à lutter contre ses orgasmes.

    Merci pour cet article et pour la vidéo. Nous, nous sommes déjà beaucoup amusés avec. Pouvez-vous me dire où nous pouvons trouver d’autres vidéos de Cock Hero ?

  2. Pour autant que je sache, les vidéos de Cock Hero sont apparus à la base sur le site Milovana, qui est consacré aux jeux de taquinerie, de déni et de chasteté. Cela a commencé par des web-présentations dans lesquelles des photos de femmes chaleureuses étaient accompagnées de légendes qui donnait des instructions de Tease & Denial. Ensuite, ils ont ajouter un éditeur Flash qui permet de faire ses propres slides de taquinerie, et plus tard, la communauté à développé l’idée de Cock Hero.

  3. Nous avons établi une liste des fantasmes qu’il voudrait réaliser. Avant de « concourir » à Cock Hero nous lançons un dé.
    S’il gagne, je dispose d’un nombre de jours égal au résultat du lancé de dé pour réaliser un de ses fantasmes en suivant ses instructions.
    Si je gagne, il doit me donner un orgasme avec sa langue ou ses doigts à chaque fois que je lui demande, et ceux pendant une durée déterminée par le lancé de dé. Ah, et pour corser un peu la chose, nous utilisons un accessoire que nous avons acheté il y quelques temps, mais que nous avons trop peu utilisé : pendant toute la durée son pénis est verrouillé dans une cage de chasteté.