Dîner entre amis

3
1900

Ce soir, lorsque vous allez recevoir vos amis chez vous, votre petite-amie portera La Clé autour de son cou, en pen­den­tif.

La Keyholder porte la clé autour du cou. Un pendentif qui va attirer les regards

Vos amis seront plus occupés à relu­quer son décol­leté, pour la plu­part, sans faire atten­tion à cette petite clé. Vos amies remar­queront directe­ment la clé accrochée autour de son col­lier. Curieuses et intriguées, imman­quable­ment, elles la ques­tion­neront à ce sujet. Dis­crète­ment, elle leur répon­dra que cette clé est le sym­bole de sa puis­sance sur vous. Elle leur expli­quera qu’elle retient votre bite dans une cage de chasteté et elle leur par­lera longue­ment de la chasteté mas­cu­line et des béné­fices qu’elle apporte dans votre cou­ple.

Quelques mois après cette soirée, lors d’un repas avec vos amis, la plu­part des femmes porteront une petite clé dans leur décol­leté et le regard des hommes aura curieuse­ment changé.

3 Commentaires

  1. Ma Maitresse porte en per­ma­nence la clé de ma cage de chasteté autour de son mag­nifique cou pour mon­tr­er à tout le monde ce que je suis devenu. Comme sa poitrine est très avan­tageuse, la clé ressort bien de son décol­leté. Ses amies me font des com­pli­ments sur la chance d’avoir une si belle et désir­able maitresse. Récem­ment, au cours d’un din­er entre fille, Ma Maitresse a vu autour du cou d’une de ses copines, une petite clé qui pendait vers un superbe décol­leté. Ma Maitresse venait de faire une nou­velle adepte.

  2. Je ne sais si c’est une chance d’avoir une superbe maîtresse si tu as la bite dans une cage si en plus elle décide de faire l’amour devant toi avec un jeune et beau mâle très bien mon­té qui va la faire jouir plusieurs fois de suite, chose que peut-être tu es inca­pable de réal­isé et là tu risques de devenir un objet bite molle avec qui la maîtresse n’aura plus envie de jouer et tu seras réduit a l’utile c’est-à-dire faire le ménage, les cours­es, pré­par­er a manger, entretenir le jardin et comme cela arrive sou­vent elle t’obligera a lavé la voiture de ses amants le temps qu’ils la comblent de plaisir et tu devras le remerci­er pour avoir fait jouir ta maîtresse et pour finir lui don­ner un bon pour­boire (ou pour­baise) pour l’inciter a revenir le plus sou­vent pos­si­ble.

  3. C’est vrai que lorsqu’une femme a décidé de met­tre une cage de chasteté à son mari et qu’elle cache la clé, il devient tout naturelle­ment très obéis­sant et servi­able. Il accepte que sa femme lui fasse des réflex­ions ou des reproches mêmes s’il n’y est pour rien, elle peut même lui faire faire le ménage, le repas­sage, les cours­es ain­si que pré­par­er les repas en lui faisant la promesse de lui enlever sa cage, si, elle est con­tente de lui et lui expli­quer que les promess­es ne sont pas tou­jours faciles à respecter. En effet, pourquoi une femme se priverait-elle de son esclave qui lui fait toutes les tâch­es ménagères pour un coup de bite, alors qu’il y a d’autres hommes qui peu­vent rem­plir son devoir con­ju­gal à sa place avec plaisir ?