Envoyez votre homme chaste au septième ciel du bout des doigts. Sans lui donner l’occasion de jouir, donnez-lui autant de plaisir que vous voulez, il vous le rendra au centuple sans tarder.

Rester chaste ne veut pas dire ne pas s’amuser, bien au contraire. Un homme chaste est, avant tout, un homme excité qu’il convient de garder excité autant que faire se peut.

Ce truc est pour vous mesdames, bien fait, il va envoyer votre conjoint directement au septième ciel sans lui donner les moyens de jouir.

Tout d’abord, placez-le sur le dos, nu. Vous pouvez l’attacher ou simplement lui demander de garder ses mains sous sa tête, l’important étant qu’il conserve un rôle inactif pendant que vous pratiquez votre petit truc, qu’il ne vienne pas égarer ses mains sur son sexe et qu’il vous laisse simplement faire en profitant de l’instant et des sensations que vous allez lui donner.

Du bout des doigts, caressez son sexe du haut vers le bas. Attention, vous devez juste le toucher du bout des doigt. Vos doigts doivent glisser le long du gland puis de la hampe, mais pas frotter. Afin d’accentuer cet effet, vous pouvez utiliser un lubrifiant. De temps en temps, toujours du bout des doigts, tournez autour du gland, pas trop longtemps, puis redescendez le long de la hampe, encore et encore. Faites durer le traitement autant de temps que nécessaire (10 à 15 minutes) et finissez enfin par une toute petite fellation, ne laissez entrer que la moitié du gland dans votre bouche, titillez le quelques secondes du bout de la langue, tournez un peu autour et cessez toute stimulation.

Surtout ne le laissez pas jouir, si vous utilisez une ceinture ou une cage de chasteté c’est le moment de la lui remettre (pour autant que ce soit possible). Maintenant, il peut s’occuper de vous si cela vous tente, rassurez-vous, il sera très motivé à vous satisfaire jusqu’au bout de la nuit.