Envoyez votre homme chaste au sep­tième ciel du bout des doigts. Sans lui don­ner l’occasion de jouir, don­nez-lui autant de plaisir que vous voulez, il vous le ren­dra au cen­tu­ple sans tarder.

Rester chaste ne veut pas dire ne pas s’amuser, bien au con­traire. Un homme chaste est, avant tout, un homme excité qu’il con­vient de garder excité autant que faire se peut.

Ce truc est pour vous mes­dames, bien fait, il va envoy­er votre con­joint directe­ment au sep­tième ciel sans lui don­ner les moyens de jouir.

Tout d’abord, placez-le sur le dos, nu. Vous pou­vez l’attacher ou sim­ple­ment lui deman­der de garder ses mains sous sa tête, l’important étant qu’il con­serve un rôle inac­t­if pen­dant que vous pra­tiquez votre petit truc, qu’il ne vienne pas égar­er ses mains sur son sexe et qu’il vous laisse sim­ple­ment faire en prof­i­tant de l’instant et des sen­sa­tions que vous allez lui don­ner.

Du bout des doigts, caressez son sexe du haut vers le bas. Atten­tion, vous devez juste le touch­er du bout des doigt. Vos doigts doivent gliss­er le long du gland puis de la hampe, mais pas frot­ter. Afin d’accentuer cet effet, vous pou­vez utilis­er un lubri­fi­ant. De temps en temps, tou­jours du bout des doigts, tournez autour du gland, pas trop longtemps, puis redescen­dez le long de la hampe, encore et encore. Faites dur­er le traite­ment autant de temps que néces­saire (10 à 15 min­utes) et finis­sez enfin par une toute petite fel­la­tion, ne lais­sez entr­er que la moitié du gland dans votre bouche, tit­illez le quelques sec­on­des du bout de la langue, tournez un peu autour et cessez toute stim­u­la­tion.

Surtout ne le lais­sez pas jouir, si vous utilisez une cein­ture ou une cage de chasteté c’est le moment de la lui remet­tre (pour autant que ce soit pos­si­ble). Main­tenant, il peut s’occuper de vous si cela vous tente, ras­surez-vous, il sera très motivé à vous sat­is­faire jusqu’au bout de la nuit.