Ce jeune cou­ple de 27 ans nous offre une mag­nifique vidéo sur l’application de la chasteté mas­cu­line au sein du cou­ple. 

Son mec est age­nouil­lé sur le lit avec les mains croisées dans le dos, c’est ain­si que com­mence la vidéo. Ensuite, madame s’approche et lui attache les mains avec un ruban. Une fois fait, il se retourne et on remar­que que sa queue est encagée dans une CB-6000s.

Puis, il s’allonge sur le lit et elle le taquine pen­dant quelques instants. Man­i­feste­ment, il ne reste pas insen­si­ble aux stim­u­la­tions vu que son pénis est déjà bien gon­flé lorsqu’elle lui retire le tube de sa cage de chasteté.

S’ensuit une alter­nance de fel­la­tions et de péné­tra­tion qu’elle n’hésite pas à inter­rompre pour con­trôler l’orgasme de son copain. Elle veut jouir, tout en maîtrisant l’éjaculation de son mari. D’ailleurs lors d’un 69 qui lui pro­cure un plaisir intense elle n’hésite pas à aban­don­ner sa fel­la­tion pour se retrou­ver en posi­tion de face­sit­ting.

La scène se ter­mine en posi­tion de 69. Alors qu’il s’occupe de son minou, elle s’affaire sur son manche en le mas­tur­bant et en le suçant. Elle fini­ra par le faire gicler dans sa bouche. Alors, elle se retourne, s’approche de lui et échange un snow­balling en lui déver­sant son sperme dans la bouche.

Les activ­ités sex­uelles touchant à leur fin il est grand temps de remet­tre les choses à leur juste place. Alors qu’elle pose l’anneau de base, son copain se redresse pour voir ce qu’elle fait, l’air sur­pris qu’il retourne déjà en cage. Il bande encore à ce moment-là, mais cela n’arrête pas la déter­mi­na­tion de cette déli­cieuse Key­Hold­er.

Pro­fil Porn­hub de Sten­rich

L’homme propose, la femme dispose

La chasteté mas­cu­line au sein pour­rait être résumée ain­si : l’homme pro­pose son pénis à sa parte­naire, qui lui n’en dis­pose plus et la femme dis­pose du pénis de son parte­naire selon ses envies.