Ce jeune couple de 27 ans nous offre une magnifique vidéo sur l’application de la chasteté masculine au sein du couple. 

Son mec est agenouillé sur le lit avec les mains croisées dans le dos, c’est ainsi que commence la vidéo. Ensuite, madame s’approche et lui attache les mains avec un ruban. Une fois fait, il se retourne et on remarque que sa queue est encagée dans une CB-6000s.

Puis, il s’allonge sur le lit et elle le taquine pendant quelques instants. Manifestement, il ne reste pas insensible aux stimulations vu que son pénis est déjà bien gonflé lorsqu’elle lui retire le tube de sa cage de chasteté.

S’ensuit une alternance de fellations et de pénétration qu’elle n’hésite pas à interrompre pour contrôler l’orgasme de son copain. Elle veut jouir, tout en maîtrisant l’éjaculation de son mari. D’ailleurs lors d’un 69 qui lui procure un plaisir intense elle n’hésite pas à abandonner sa fellation pour se retrouver en position de facesitting.

La scène se termine en position de 69. Alors qu’il s’occupe de son minou, elle s’affaire sur son manche en le masturbant et en le suçant. Elle finira par le faire gicler dans sa bouche. Alors, elle se retourne, s’approche de lui et échange un snowballing en lui déversant son sperme dans la bouche.

Les activités sexuelles touchant à leur fin il est grand temps de remettre les choses à leur juste place. Alors qu’elle pose l’anneau de base, son copain se redresse pour voir ce qu’elle fait, l’air surpris qu’il retourne déjà en cage. Il bande encore à ce moment-là, mais cela n’arrête pas la détermination de cette délicieuse KeyHolder.

Profil Pornhub de Stenrich

L’homme propose, la femme dispose

La chasteté masculine au sein pourrait être résumée ainsi : l’homme propose son pénis à sa partenaire, qui lui n’en dispose plus et la femme dispose du pénis de son partenaire selon ses envies.