Elle lui suce la bite verrouillé dans une cage de chasteté lors d'une ballade en forêt« La plu­part des hommes sont aux petits oignons dans les pre­mières années d’une rela­tion, lorsque la rela­tion est “chaude” et que vous êtes encore des nou­veaux amoureux. D’après mon expéri­ence ceci a ten­dance à s’effacer au fil des années et des stim­u­lus sup­plé­men­taires sont néces­saires pour entretenir la flamme. Pren­dre le con­trôle de ses orgasmes est prob­a­ble­ment la façon la plus effi­cace d’y par­venir. Utilis­er ses orgasmes comme une récom­pense est un moyen extrême­ment effi­cace pour appren­dre à son parte­naire à être atten­tif et bien­veil­lant.

L’utilisation d’un dis­posi­tif de chasteté mas­cu­line peut sem­bler un peu rad­i­cale, mais c’est vrai­ment juste un moyen d’améliorer les résul­tats avec un peu de tech­nolo­gie du 21e siè­cle. Le con­trôle de votre homme comme cela est sim­ple­ment plus effi­cace.

Beau­coup plus effi­cace. »

1 COMMENTAIRE

  1. Nous avons essayé la cage de chasteté mas­cu­line il y a un petit plus d’un an et c’est vrai que c’est un moyen de raviv­er la flamme dans le cou­ple. Aujourd’hui, la cage fait par­tie de notre quo­ti­di­en et je pense que nous ne pour­rions plus jamais nous en pass­er. Dès que j’en ai l’occasion, je n’hésite pas à recom­man­der les jeux de chasteté. Je n’ai qu’une chose à rajouter : Osez la Chasteté Mas­cu­line !