Entretenir la flamme

1
2550
Entretenir la flamme

« La plupart des hommes sont aux petits oignons dans les premières années d’une relation, lorsque la relation est “chaude” et que vous êtes encore des nouveaux amoureux. D’après mon expérience ceci a tendance à s’effacer au fil des années et des stimulus supplémentaires sont nécessaires pour entretenir la flamme. Prendre le contrôle de ses orgasmes est probablement la façon la plus efficace d’y parvenir. Utiliser ses orgasmes comme une récompense est un moyen extrêmement efficace pour apprendre à son partenaire à être attentif et bienveillant.

L’utilisation d’un dispositif de chasteté masculine peut sembler un peu radicale, mais c’est vraiment juste un moyen d’améliorer les résultats avec un peu de technologie du 21e siècle. Le contrôle de votre homme comme cela est simplement plus efficace.

Beaucoup plus efficace. »

1 COMMENTAIRE

  1. Nous avons essayé la cage de chasteté masculine il y a un petit plus d’un an et c’est vrai que c’est un moyen de raviver la flamme dans le couple. Aujourd’hui, la cage fait partie de notre quotidien et je pense que nous ne pourrions plus jamais nous en passer. Dès que j’en ai l’occasion, je n’hésite pas à recommander les jeux de chasteté. Je n’ai qu’une chose à rajouter : Osez la Chasteté Masculine !