Entretenir la flamme

0
43
Elle lui caresse les couilles alors que sa bite est enfermée dans une cage de chasteté

« La plupart des hommes sont aux petits oignons dans les premières années d’une relation, lorsque la relation est “chaude” et que vous êtes encore des nouveaux amoureux. D’après mon expérience ceci a tendance à s’effacer au fil des années et des stimulus supplémentaires sont nécessaires pour entretenir la flamme. Prendre le contrôle de ses orgasmes est probablement la façon la plus efficace d’y parvenir. Utiliser ses orgasmes comme une récompense est un moyen extrêmement efficace pour apprendre à son partenaire à être attentif et bienveillant.

L’utilisation d’un dispositif de chasteté masculine peut sembler un peu radicale, mais c’est vraiment juste un moyen d’améliorer les résultats avec un peu de technologie du 21e siècle. Le contrôle de votre homme comme cela est simplement plus efficace.

Beaucoup plus efficace. »

Article précédentChasteté, Taquineries et orgasme minimisé
Article suivantOrgasme ruiné et fou rire
Photo du profil de Émilie PASQUIER
J’ai rencontré mon concubin en 2008 à l’âge de 24 ans. Rapidement, il a introduit les jeux de chasteté masculine dans notre couple. Pour notre troisième anniversaire de rencontre, je lui ai offert une cage de chasteté sur mesure. Depuis il la porte en permanence.Le privilège de la chasteté est d’être efficace avec le temps !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here