Fondamentalement, un homme chaste n’est pas particulièrement différent d’un autre homme. Le votre ne va pas changer, il va globalement rester le même. N’en déplaise à tous les bien-penseurs qui affirment que la chasteté masculine peut sauver votre couple et changer les relations de domination, il n’en est rien.

Il serait faux de dire que tout reste pareil. Après tout, la chasteté est déjà un changement, c’est une action. Et toute action entraine une réaction. Les relations dans votre couple vont quand même changer pour le meilleur : Vous souvenez-vous lorsque votre conjoint vous faisait la cour ? C’est une description approximative de ce qui va se passer. Votre conjoint va vouloir vous plaire et vous séduire à nouveau, il va être plus proche de vous, plus attentif, il va faire un peu plus d’effort dans la vie de tous les jours.

Cela ne veut pas dire que vous pourrez en faire tout ce que vous voulez et qu’il va devenir un brave petit soumis. La chasteté n’a jamais rendu un homme soumis si il ne l’est pas à l’origine. Il vous offre ses orgasmes, mais il ne vous offre pas son libre arbitre et sa capacité à décider. Vous-était-il soumis lorsqu’il vous faisait la cour ? non ! certainement pas plus qu’il ne l’est aujourd’hui !

Sexuellement, votre homme va être excité. Tout le temps. Il va penser au sexe toutes les trois minutes … exactement comme avant. En fait, en dehors des périodes de refraction qui suivent l’orgasme, un homme est toujours sexuellement excité. La seule différence entre avant et après, c’est qu’il n’a plus ces périodes ou la tension baisse.

Au début, vous pourrez constater également que l’effet de manque aidant, il va être collant. Il va vous demander sans cesse si c’est pour ce soir ou le prochain week-end. Soyez patiente, le début n’est pas un période facile pour lui. Expliquez-lui que « Oui, c’est possible que tu ais un orgasme ce prochain week end, mais seulement si tu cesses de me demander tout le temps. Sinon, ça attendra le week end suivant !« .

Par contre, non ! il ne cessera pas de regarder de la pornographie sur l’Internet. Il n’arrêtera pas de regarder les jolies filles dans la rue. Il y a des chances qu’il soit plus intéressé encore dans ces activités et que la chasteté ne fasse qu’encourager ses habitudes.