Fonda­men­tale­ment, un homme chaste n’est pas par­ti­c­ulière­ment dif­férent d’un autre homme. Le votre ne va pas chang­er, il va glob­ale­ment rester le même. N’en déplaise à tous les bien-penseurs qui affir­ment que la chasteté mas­cu­line peut sauver votre cou­ple et chang­er les rela­tions de dom­i­na­tion, il n’en est rien.

Il serait faux de dire que tout reste pareil. Après tout, la chasteté est déjà un change­ment, c’est une action. Et toute action entraine une réac­tion. Les rela­tions dans votre cou­ple vont quand même chang­er pour le meilleur : Vous sou­venez-vous lorsque votre con­joint vous fai­sait la cour ? C’est une descrip­tion approx­i­ma­tive de ce qui va se pass­er. Votre con­joint va vouloir vous plaire et vous séduire à nou­veau, il va être plus proche de vous, plus atten­tif, il va faire un peu plus d’effort dans la vie de tous les jours.

Cela ne veut pas dire que vous pour­rez en faire tout ce que vous voulez et qu’il va devenir un brave petit soumis. La chasteté n’a jamais ren­du un homme soumis si il ne l’est pas à l’origine. Il vous offre ses orgasmes, mais il ne vous offre pas son libre arbi­tre et sa capac­ité à décider. Vous-était-il soumis lorsqu’il vous fai­sait la cour ? non ! cer­taine­ment pas plus qu’il ne l’est aujourd’hui !

Sex­uelle­ment, votre homme va être excité. Tout le temps. Il va penser au sexe toutes les trois min­utes … exacte­ment comme avant. En fait, en dehors des péri­odes de refrac­tion qui suiv­ent l’orgasme, un homme est tou­jours sex­uelle­ment excité. La seule dif­férence entre avant et après, c’est qu’il n’a plus ces péri­odes ou la ten­sion baisse.

Au début, vous pour­rez con­stater égale­ment que l’effet de manque aidant, il va être col­lant. Il va vous deman­der sans cesse si c’est pour ce soir ou le prochain week-end. Soyez patiente, le début n’est pas un péri­ode facile pour lui. Expliquez-lui que « Oui, c’est pos­si­ble que tu ais un orgasme ce prochain week end, mais seule­ment si tu cess­es de me deman­der tout le temps. Sinon, ça atten­dra le week end suiv­ant !« .

Par con­tre, non ! il ne cessera pas de regarder de la pornogra­phie sur l’Internet. Il n’arrêtera pas de regarder les jolies filles dans la rue. Il y a des chances qu’il soit plus intéressé encore dans ces activ­ités et que la chasteté ne fasse qu’encourager ses habi­tudes.

Morgane
C’est mon petit-ami qui m’a fait découvrir la chasteté masculine lors de ma première année d’université, depuis j’en suis tombée amoureuse <3

Le jeu de la chasteté, et les choses qu’il me permet de faire aux garçons *ahem*, je veux dire avec les hommes est si érotiquement excitant pour moi. La chasteté masculine sous contrôle féminin, j’y pense, j’en rêve et je le fais tout le temps, c’est une véritable obsession :D