Décidé à pay­er de sa per­son­ne au nom de la déon­tolo­gie jour­nal­is­tique il a testé la cage de chasteté. Le temps de réalis­er un banc d’essai, il met à con­tri­bu­tion sa com­pagne en lui dévouant le rôle de Key­hold­er.  

La cage de chasteté est un dis­posi­tif de plas­tique, sil­i­cone ou métal, qui entoure et enferme le pénis, le main­tenant sol­idaire des tes­tic­ules grâce à un anneau qui en fait le tour. Un cade­nas vient sol­i­daris­er l’ensemble, et voilà l’oiseau bien à l’abri de toute ten­ta­tion. Impos­si­ble de ban­der dans la cage. Et bien sûr pas ques­tion d’en sor­tir sans l’aval de l’autorité détenant la clé du cade­nas.

Dispositifs de chasteté pour homme
Il existe une grande var­iété de mod­èles de cages, à tous les prix.

Le sujet est pour l’instant con­fi­den­tiel, mais il sem­ble bien que la pra­tique de la cage se développe dans les cou­ples, à en juger par l’existence de plus en plus de sites spé­cial­isés. D’un côté on trou­ve les « encagés », ces hommes dont les par­ties géni­tales sont cade­nassées ; de l’autre se trou­vent les « Key­hold­ers », ou KH, les déten­tri­ces des clés de cade­nas de ces messieurs.

Et maintenant, passons à la pratique ! 

Cela fai­sait quelque temps que je savais que j’allais devoir me coller sur cet impor­tant sujet, et en tant que jour­nal­iste d’investigation pour LVDX il était bien enten­du de mon devoir d’enquêter bien à fond afin d’en traiter tous les aspects. Décidé à pay­er de ma per­son­ne au nom de la déon­tolo­gie jour­nal­is­tique, j’ai donc souhaité met­tre ma com­pagne Ali­cia à con­tri­bu­tion en lui dévouant le rôle de KH le temps de faire un banc d’essai com­plet de la cage et de ses effets sup­posés sur le men­tal mas­culin.

Douleurs nocturnes

Pre­mière nuit. On se met au lit. Ali­cia me regarde mali­cieuse­ment en me dis­ant qu’elle a la migraine. La coquine a excep­tion­nelle­ment revê­tu une nuisette par­ti­c­ulière­ment sexy, ce qui a bien évidem­ment le don d’éveiller furieuse­ment la bête. J’apprends ain­si qu’elle s’essaye au Tease and denial…

Après, elle m’a remis la cage aus­si sec. Pas ques­tion de laiss­er l’oiseau en lib­erté trop longtemps, non mais des fois. Gloups, ça y est, Ali­cia s’est prise au jeu et a l’air d’avoir envie de con­tin­uer à jouer … ❞

Morgane
C’est mon petit-ami qui m’a fait découvrir la chasteté masculine lors de ma première année d’université, depuis j’en suis tombée amoureuse <3

Le jeu de la chasteté, et les choses qu’il me permet de faire aux garçons *ahem*, je veux dire avec les hommes est si érotiquement excitant pour moi. La chasteté masculine sous contrôle féminin, j’y pense, j’en rêve et je le fais tout le temps, c’est une véritable obsession :D