Une jeune femme dont le sein qui se dévoile accidentellement et qui porte la clé de la cage de chasteté de son compagnonLes « Tease and Denial » font partie intégralement du jeu de la chasteté masculine et sont d’ailleurs un excellent moyen d’intensifier le jeu en provoquant une (grande) excitation sexuelle chez le partenaire chaste.

Cependant, certaines femmes ressentent cette partie du jeu comme une « corvée ». Ne voyez pas les choses comme ça. L’exciter et lui refuser son orgasme est la partie la plus amusante de la chasteté et parfois cela ne demande pas beaucoup d’efforts de votre part.

Imaginez lors du petit déjeuner, votre peignoir qui s’ouvre ou lors d’un apéritif, votre chemisier qui se détache : la beauté d’un sein qui se dévoile accidentellement associé à la vision de la clé de sa cage de chasteté seront des stimulus redoutables pour un homme chaste.

1 COMMENTAIRE

  1. Il n’y a rien de plus beau chez une femme une poitrine bien ronde et galbée. Ma Maitresse qui a une fabuleuse poitrine m’autorise a l’admirer. Grande fan de lingerie sexy, Ma Maitresse adore mettre ses gros seins valeurs et elle connait mon adoration pour sa poitrine. Je n’ai pas le droit d’y toucher mais juste de la regarder. Ma Maitresse est tellement belle et excitante qu’elle me dit que j’ai une chance folle d’être son soumis pour la vie.