Les « Tease and Denial » font par­tie inté­grale­ment du jeu de la chasteté mas­cu­line et sont d’ailleurs un excel­lent moyen d’intensifier le jeu en provo­quant une (grande) exci­ta­tion sex­uelle chez le parte­naire chaste.

Une jeune femme dont le sein qui se dévoile accidentellement et qui porte la clé de la cage de chasteté de son compagnon
Est-ce la vision de sa cage de chasteté ou celle de ses seins qui se dévoilent qui le font grossir dans sa cage de chasteté ?

Cepen­dant, cer­taines femmes ressen­tent cette par­tie du jeu comme une « corvée ». Ne voyez pas les choses comme ça. L’exciter et lui refuser son orgasme est la par­tie la plus amu­sante de la chasteté et par­fois cela ne demande pas beau­coup d’efforts de votre part.

Imag­inez lors du petit déje­uner, votre peignoir qui s’ouvre ou lors d’un apéri­tif, votre chemisi­er qui se détache : la beauté d’un sein qui se dévoile acci­den­telle­ment asso­cié à la vision de la clé de sa cage de chasteté seront des stim­u­lus red­outa­bles pour un homme chaste.

1 COMMENTAIRE

  1. Il n’y a rien de plus beau chez une femme une poitrine bien ronde et gal­bée. Ma Maitresse qui a une fab­uleuse poitrine m’au­torise a l’ad­mir­er. Grande fan de lin­gerie sexy, Ma Maitresse adore met­tre ses gros seins valeurs et elle con­nait mon ado­ra­tion pour sa poitrine. Je n’ai pas le droit d’y touch­er mais juste de la regarder. Ma Maitresse est telle­ment belle et exci­tante qu’elle me dit que j’ai une chance folle d’être son soumis pour la vie.