La pose d’une cage de chasteté est relativement simple. La majorité des modèles sont constitués d’un anneau de base et d’un tube (ou cage). Tout d’abord, l’anneau se pose comme un cockring, c’est-à-dire qu’il faut passer un premier testicule dans l’anneau, puis le second. Ensuite, une fois, l’anneau en place autour du scrotum, il faut y insérer le pénis, puis remonter le tout au maximum. Enfin, il ne reste plus qu’à introduire le pénis dans le tube de la cage de chasteté avant de verrouiller l’ensemble avec le système de fermeture.

Lire le témoignage de Mélanie & Thomas

Mélanie, qui utilise occasionnellement avec Thomas une Holytrainer, nous fait part d’une astuce intéressante. Habituellement, ils utilisent une cage de chasteté sur mesures en acier.

Introduisez les testicules une après l’autre dans l’anneau de la cage de chasteté.
1. Insérez l’anneau en tirant la peau du scrotum jusqu’a ce que les testicules soit totalement passées
Introduisez maintenant le pénis et remontez l’anneau afin de le plaqué contre le pubis
2. Insérez le pénis dans l’anneau et remonter l’anneau au maximum
Il ne reste plus qu’a mettre votre « joujou » à l’abri. Introduisez votre pénis dans le tube
3. Lubrifiez légèrement le tube puis insérez le pénis et glissez le tube à l’intérieur de l’anneau
4. Verrouillez et retirez la clé

Faire glisser le tube : le lubrifiant

L’introduction du pénis flasque dans le tube d’un dispositif en matière plastique peut-être une opération délicate. En effet, le plastique ou le silicone aura tendance à accrocher le pénis empêchant l’introduction complète de celui-ci. Les fabricants et les utilisateurs conseillent de lubrifier légèrement le tube pour faciliter la mise en place. Cependant, l’utilisation de celui-ci peut être une source de désagréments : il peut coller quand il sèche ou favoriser les œdèmes.

Faire glisser le tube : sans lubrifiant

La méthode du collant (chaussette ou bas) est un moyen de poser le tube du dispositif de chasteté sans utiliser de lubrifiant. Elle fonctionne pour les hommes circoncis ou non circoncis. Cette opération nécessite que vous vous procuriez un bas en nylon ou un collant. Découpez-le à hauteur du genou de façon à obtenir, en quelque sorte, une chaussette haute.

Voici le détail de la méthode du collant :

  1. L’anneau de base de la cage de chasteté doit être en place
  2. Enfilez la chaussette sur le pénis jusqu’à sa base. Gardez un léger excédent de la chaussette.
  3. Passez l’autre extrémité du collant dans le trou d’évacuation du tube. Maintenez la chaussette à la base du sexe.
  4. Faites glisser le tube sur le collant jusqu’à ce que le gland y soit introduit. (La chaussette doit être maintenue à la base du sexe pendant cette étape).
  5. Lâchez le collant à la base. Tout en faisant remonter le tube jusqu’à la base du pénis, tirez doucement sur la chaussette.
  6. Une fois arrivé à sa position finale, verrouillez le dispositif.
  7. Retirez complètement le collant. Le pénis devrait être installé sur toute la longueur du tube.

Le nylon aura tendance à agripper le pénis, tandis que le tube glissera sur le nylon. La  méthode du bas évite l’entassement de la peau à la base de la cage. Bien sûr, elle n’est pas parfaite. Il est probable que vous ayez à vous y reprendre plus d’une fois avant d’y parvenir. Mais une fois maitrisée, la pose de la cage sera rapide et beaucoup plus confortable.

Méthode du collant : les avantages

C’est une méthode rapide et facile
Rend la miction plus facile et permet de garder la cage propre
L’absence de l’utilisation de lubrifiant diminue l’effet de cloques ou œdèmes.
Le pénis est positionné aussi loin que possible dans la cage et est répartis sur toute la longueur du tube

Méthode du collant : pour les cages en acier

NikkyLove nous fait savoir qu’il utilise également la méthode du bas pour mettre ses cages de chasteté en acier. Plus particulièrement sa Lori’s Chastity #5, qui est un tube de chasteté fixé à l’aide d’un piercing Prince Albert. Ce tube de chasteté, fabriqué sur mesure, présente la particularité de comporter un rétrécissement juste derrière le gland. Ce qui est fait un tube très ajusté, et la seule manière de le poser est d’utiliser la méthode du bas.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here