Avertissement aux Hommes

Si le sujet de cet article vous intéresse, alors Messieurs, je vous mets en garde. Soit vous avez seulement envie de fantasmer et dans ce cas vous pouvez lire le guide tout à votre aise ; soit vous pensez avoir une chance, même faible, de convaincre votre femme d’entrer avec vous dans ces jeux de contrôle d’orgasme et de chasteté et dans ce cas je vous déconseille fortement de le lire.

Vous n’avez pas encore trouver le courage de lui révéler le fantasme que vous souhaiteriez concrétiser dans votre couple ? Alors, cet article peut vous apporter une aide précieuse.

Un mari chaste, une épouse épanouie : Un guide pour les femmes.

Sur la base de mon expérience personnelle, j’ai écrit ce guide pour les femmes, plus spécialement pour celles qui n’ont encore jamais pratiqué les jeux de contrôle d’orgasme et de chasteté avec leur partenaire. Mon objectif premier étant de les convaincre de l’intérêt et du plaisir qu’elles pourraient en retirer : ce texte se veut donc convaincant et explicatif, votre partenaire y trouvera toutes les bonnes raisons qui devraient l’inciter à se lancer avec vous dans ces jeux de chasteté, et toutes les étapes qu’elle devra vous faire franchir pour y parvenir, car même si le sujet vous intéresse vraiment, il n’est pas sérieux d’imaginer passer à la concrétisation sans un long cheminement préalable.

Le guide « un mari chaste » est dédié aux femmes qui souhaitent apporter une nouvelle dynamique dans leur coupleSi vous souhaitez vraiment la convaincre, le plus simple est de télécharger ce guide. Imprimez-le, puis offrez-le-lui sans le lire. Vous pouvez profiter d’une occasion particulière, son anniversaire ou votre anniversaire de mariage par exemple pour lui en faire cadeau.

Messieurs, en mettant à votre disposition cet article, je vous donne une chance unique de pouvoir réaliser votre fantasme. Ce document vous évitera de vous lancer dans des explications embarrassées dont les résultats sont plus qu’aléatoires. Et encore, à condition que vous trouviez le courage de vous lancer. Preuve en est d’ailleurs que, jusqu’à ce jour, ce courage vous n’avez jamais pu le trouver et cela pourrait bien durer longtemps encore car je reconnais que ce n’est pas facile.

Un guide écrit par des femmes pour les femmes

Si vous êtes soucieux de la réaction de votre femme à la lecture de ce guide, rassurez-vous. Le contenu n’est ni vulgaire ni pornographique. Il est fait pour ne pas la choquer, même si à ce jour elle est totalement vierge en matière de relations de contrôle d’orgasme et de chasteté. Je n’y développe pas de recettes toutes faites, seulement des principes dont le plus important est la progressivité. Elle n’y trouvera rien d’extrême ni d’irréalisable. Tout ce qui est expliqué peut être réalisé dans le cadre du couple sans nuire à la qualité de l’amour qui vous unit.

Un long cheminement qui doit rester mystérieux pour monsieur

La spontanéité étant essentielle dans les rapports intimes entre deux êtres, je vous conseille vivement de ne pas lire le guide, car vous connaîtriez à l’avance chaque étape qu’elle devra vous faire franchir et cela vous ôterait toutes les émotions qui naissent de l’inattendu et de la surprise. N’oubliez pas que ce sont vos réactions à ce qu’elle met en œuvre qui constituent, pour elle, la principale source d’inspiration et de motivation pour aller plus loin.

Parvenir au but que vous recherchez ne sera facile ni pour vous ni pour elle. Alors, ne gâchez pas la qualité de vos rapports futurs en lisant cet article. Offrez-le-lui dans un joli paquet cadeau et comme première marque de l’immense confiance que vous vous apprêtez à placer en elle, jurez-lui que vous ne l’avez pas lu.

Télécharger le guide « Un mari chaste, une épouse épanouie »