Avertissement aux Hommes

Si le sujet de cet arti­cle vous intéresse, alors Messieurs, je vous mets en garde. Soit vous avez seule­ment envie de fan­tas­mer et dans ce cas vous pou­vez lire le guide tout à votre aise ; soit vous pensez avoir une chance, même faible, de con­va­in­cre votre femme d’entrer avec vous dans ces jeux de con­trôle d’orgasme et de chasteté et dans ce cas je vous décon­seille forte­ment de le lire.

Vous n’avez pas encore trou­ver le courage de lui révéler le fan­tasme que vous souhai­teriez con­cré­tis­er dans votre cou­ple ? Alors, cet arti­cle peut vous apporter une aide pré­cieuse.

Un mari chaste, une épouse épanouie : Un guide pour les femmes.

Le guide « un mari chaste » est dédié aux femmes qui souhaitent apporter une nouvelle dynamique dans leur coupleSur la base de mon expéri­ence per­son­nelle, j’ai écrit ce guide pour les femmes, plus spé­ciale­ment pour celles qui n’ont encore jamais pra­tiqué les jeux de con­trôle d’orgasme et de chasteté avec leur parte­naire. Mon objec­tif pre­mier étant de les con­va­in­cre de l’intérêt et du plaisir qu’elles pour­raient en retir­er : ce texte se veut donc con­va­in­cant et expli­catif, votre parte­naire y trou­vera toutes les bonnes raisons qui devraient l’inciter à se lancer avec vous dans ces jeux de chasteté, et toutes les étapes qu’elle devra vous faire franchir pour y par­venir, car même si le sujet vous intéresse vrai­ment, il n’est pas sérieux d’imaginer pass­er à la con­créti­sa­tion sans un long chem­ine­ment préalable. 

Si vous souhaitez vrai­ment la con­va­in­cre, le plus sim­ple est de télécharg­er ce guide. Imprimez-le, puis offrez-le-lui sans le lire. Vous pou­vez prof­iter d’une occa­sion par­ti­c­ulière, son anniver­saire ou votre anniver­saire de mariage par exem­ple pour lui en faire cadeau.

Messieurs, en met­tant à votre dis­po­si­tion cet arti­cle, je vous donne une chance unique de pou­voir réalis­er votre fan­tasme. Ce doc­u­ment vous évit­era de vous lancer dans des expli­ca­tions embar­rassées dont les résul­tats sont plus qu’aléatoires. Et encore, à con­di­tion que vous trou­viez le courage de vous lancer. Preuve en est d’ailleurs que, jusqu’à ce jour, ce courage vous n’avez jamais pu le trou­ver et cela pour­rait bien dur­er longtemps encore car je recon­nais que ce n’est pas facile. 

Un guide écrit par des femmes pour les femmes

Si vous êtes soucieux de la réac­tion de votre femme à la lec­ture de ce guide, ras­surez-vous. Le con­tenu n’est ni vul­gaire ni pornographique. Il est fait pour ne pas la cho­quer, même si à ce jour elle est totale­ment vierge en matière de rela­tions de con­trôle d’orgasme et de chasteté. Je n’y développe pas de recettes toutes faites, seule­ment des principes dont le plus impor­tant est la pro­gres­siv­ité. Elle n’y trou­vera rien d’extrême ni d’irréalisable. Tout ce qui est expliqué peut être réal­isé dans le cadre du cou­ple sans nuire à la qual­ité de l’amour qui vous unit.

Un long cheminement qui doit rester mystérieux pour monsieur

La spon­tanéité étant essen­tielle dans les rap­ports intimes entre deux êtres, je vous con­seille vive­ment de ne pas lire le guide, car vous con­naîtriez à l’avance chaque étape qu’elle devra vous faire franchir et cela vous ôterait toutes les émo­tions qui nais­sent de l’inattendu et de la sur­prise. N’oubliez pas que ce sont vos réac­tions à ce qu’elle met en œuvre qui con­stituent, pour elle, la prin­ci­pale source d’inspiration et de moti­va­tion pour aller plus loin.

Par­venir au but que vous recherchez ne sera facile ni pour vous ni pour elle. Alors, ne gâchez pas la qual­ité de vos rap­ports futurs en lisant cet arti­cle. Offrez-le-lui dans un joli paquet cadeau et comme pre­mière mar­que de l’immense con­fi­ance que vous vous apprêtez à plac­er en elle, jurez-lui que vous ne l’avez pas lu.

Télécharg­er le guide « Un mari chaste, une épouse épanouie »