La délicieuse torture de se retirer pour ruiner son orgasme

Soudainement, il s’est retiré, le visage crispé. Il était sur le point de jouir. Il savait que sa copine ne voulait pas terminer la partie comme ça. Lui, il avait encore envie de profiter de la douceur et de la chaleur de l’intimité de sa moitié, il faut dire que ça fessait tellement longtemps qu’il n’en avait pas eu l’occasion. Il savait, très bien, que s’il abandonné la partie à ce moment-là il retournerait dans sa cage de chasteté et qu’elle ne serait pas prête de l’ouvrir à nouveau. En même temps, cela faisait une éternité qu’il n’avait pas joui.

Il n’eut pas le temps de finir sa réflexion que son sperme se répandit lamentablement sur le ventre de sa bien-aimée. Il venait de ruiner son orgasme pour elle.

Il se contentera de la voir jouir sous ses « coups de boutoirs », ce qui lui procura un immense plaisir et il sentira les contractions de son vagin qui enserrons délicieusement son pénis, cela lui changera de l’enserrement de la cage de chasteté.

1 COMMENTAIRE

  1. orgasme ruiné pourquoi ? a partir du moment ou l’homme éjacule que ce soit dedans ou dans la bouche le plaisir de l’homme est le même alors si il y a quelque chose de ruiné ce sont les couilles qui affichent un niveau anormalement bas mais c’est pas grave elles vont se refaire une santé très rapidement