Associez les plaisirs de la chasteté masculine avec l’électro-stimulation érotique et la cage de chasteté Mystim Pubic Enemy No 1

Mettez-lui cette cage de chasteté et laissez-le jouir des impulsions électriques.

Le système de pointe de Mystim Pubic Enemy No 1 fonctionne à tous les coups : placez la plaque noire derrière le scrotum, attachez la gaine pénienne, verrouillez-la, et sa verge ne pourra plus bouger. Vous pourrez alors jouer parfaitement votre rôle et encore mieux soumettre votre partenaire à vos envies !

Connectez la cage de chasteté à l’appareil d’électro stimulation pour lui faire ressentir les impulsions électriques. Une douce intensité, pour électriser l’ambiance, à une forte intensité pour d’intense sensations, le choix sera vôtre. Toutefois l’utilisation du stimulateur électrique n’est pas obligatoire, et dans ce cas les surfaces conductrices peuvent se retirer en poussant vers l’interieur les clips noirs.

Tenter par la cage de chasteté Pubic Enemy No 1 ?

Elle est disponible chez notre partenaire Be Bu You (Adam et Eve). Pensez au boitier d’électro-stimulation pour profiter pleinement de votre nouveau joujou.

SHARE
Previous articleUtiliser une ceinture de chasteté ou être sur l’honneur ?
Next articleL’amour en cage
J’ai rencontré mon concubin en 2008 à l’âge de 24 ans. Rapidement, il a introduit les jeux de chasteté masculine dans notre couple. Pour notre troisième anniversaire de rencontre, je lui ai offert une cage de chasteté sur mesure. Depuis il la porte en permanence. Le privilège de la chasteté est d’être efficace avec le temps !