Associez les plaisirs de la chasteté masculine avec l’électro-stimulation érotique et la cage de chasteté Mystim Pubic Enemy No 1

Met­tez-lui cette cage de chasteté et lais­sez-le jouir des impul­sions élec­triques.

Le sys­tème de pointe de Mys­tim Pubic Ene­my No 1 fonc­tionne à tous les coups : placez la plaque noire der­rière le scro­tum, attachez la gaine péni­enne, ver­rouillez-la, et sa verge ne pour­ra plus bouger. Vous pour­rez alors jouer par­faite­ment votre rôle et encore mieux soumet­tre votre parte­naire à vos envies !

Con­nectez la cage de chasteté à l’ap­pareil d’élec­tro stim­u­la­tion pour lui faire ressen­tir les impul­sions élec­triques. Une douce inten­sité, pour élec­tris­er l’am­biance, à une forte inten­sité pour d’in­tense sen­sa­tions, le choix sera vôtre. Toute­fois l’u­til­i­sa­tion du stim­u­la­teur élec­trique n’est pas oblig­a­toire, et dans ce cas les sur­faces con­duc­tri­ces peu­vent se retir­er en pous­sant vers l’in­terieur les clips noirs.

Tenter par la cage de chasteté Pubic Enemy No 1 ?

Elle est disponible chez notre parte­naire Be Bu You (Adam et Eve). Pensez au boiti­er d’électro-stimulation pour prof­iter pleine­ment de votre nou­veau jou­jou.