Les seins, objets des fantasmes masculins : en forme de pomme ou de poire, petits ou gros, en toute liberté sur la plage, se dessinant sous un pull moulant ou s’offrant dans un beau décolleté, leurs rondeurs possèdent un pouvoir érotique incomparable. C’est un fait, les hommes, et sans être mazophile (fétichiste des seins), raffole des seins. Certains expliquent que la poitrine féminine émet des signaux sexuels primitifs.

Les seins sont également un symbole de féminité et une zone érogène importante chez les femmes. En caressant le sexe de votre partenaire encagé avec vos seins et sous l’effet de l’excitation, les seins peuvent se contracter, les mamelons durcissent à mesure qu’ils se gorgent de sang. On parle d’érection du mamelon.

Certains couples associent à la chasteté masculine les taquineries verbales, et pour ceux qui sont à l’aise, il est fréquent d’évoquer la petitesse du pénis. Dans ce cas de figure, une comparaison (exagéré) entre la taille de vos tétons érigés et celle de son pénis confiner dans son petit tube.

« Chéri, regarde comment mes tétons sont durs et gros, contrairement à ton petit truc ».

Branlette espagnole, elle caresse la bite et les couilles de son mec entre ses seins
Usez de vos atouts naturels pour taquiner votre mec.