dimanche 27 septembre 2020

J’ai 19 ans et cela fait un moment que je suis attiré par la chasteté mas­cu­line et j’aimerais vrai­ment ten­té l’expérience. J’ai la chance (ou la malchance) d’avoir été pris dans une fac dans la ville de mes par­ents et donc j’habite encore chez eux avec mes deux soeurs, pour prob­a­ble­ment au moins jusqu’à l’obtention de ma licence (ça fait économiser un loge­ment étu­di­ant  ;)

Je n’ai jamais eu de jou­et sex­uel, car con­nais­sant mes soeurs, je ne veux pas pren­dre le risque qu’elles tombent dessus, ou pire que ce soit ma mère. Je me dis qu’il est préférable que j’attende que je démé­nage. Mais, d’un côté, j’ai vrai­ment envie d’essayer la chasteté main­tenant.

J’aurai voulu essay­er avec ma copine l’été dernier. Je lui en ai par­lé quelque fois, mais elle ne sem­blait pas intéressée. Depuis que nous sommes ren­trés à la fac nous nous voyons que les week-end car elle étudie dans une autre ville. Je ne sais pas si c’est le fait qu’on ne voient pas sou­vent ou si c’est le temps que l’idée fasse son chemin, mais récem­ment elle m’as dit qu’elle trou­vait ça, d’un coté tou­jours bizarre et de l’autre amu­sant.

Récem­ment, ma copine m’a sug­géré que je com­mence à essay­er dès main­tenant pour que j’y soit « for­mé » d’ici cet été.

Alors, devrais-je me pro­cur­er une cage ? Est-ce que je prends un risque en en por­tant une à la mai­son ? Com­ment devrais-je m’y pren­dre pour acheter une cage en toute dis­cré­tion ? J’ai vu quelques mod­èles sur Ama­zon, mais j’ai un doute sur la qual­ité. Je me dis aus­si que jouer en solo doit être moins mar­rant que de décou­vrir en cou­ple. Donc, j’aimerai deman­der l’avis de la com­mu­nauté, qu’en pensez-vous ?

Mise à jour : mardi 23 octobre 2018

J’ai reçu la noti­fi­ca­tion de livrai­son en début d’après-midi alors que j’avais encore 2 heures de cours, mais je ne pou­vais plus atten­dre pour l’essayer! Je suis par­ti récupér­er le col­is et me voilà donc, pour la pre­mière fois, dans la chasteté!

Avez-vous des sug­ges­tions, des com­men­taires, des con­seils? J’y suis depuis un petit plus d’heure et demi et c’est un truc de dingue ! J’ai envie de me bran­ler, mais je lutte pour la garder encore une demi-heure, je voudrais tenir au moins 2 heures pour la pre­mière fois.

Je pense que vous aurez de mes nou­velles prochaine­ment :cool: