mercredi 20 novembre 2019

J’ai 19 ans et cela fait un moment que je suis attiré par la chasteté masculine et j’aimerais vraiment tenté l’expérience. J’ai la chance (ou la malchance) d’avoir été pris dans une fac dans la ville de mes parents et donc j’habite encore chez eux avec mes deux soeurs, pour probablement au moins jusqu’à l’obtention de ma licence (ça fait économiser un logement étudiant  ;)

Je n’ai jamais eu de jouet sexuel, car connaissant mes soeurs, je ne veux pas prendre le risque qu’elles tombent dessus, ou pire que ce soit ma mère. Je me dis qu’il est préférable que j’attende que je déménage. Mais, d’un côté, j’ai vraiment envie d’essayer la chasteté maintenant.

J’aurai voulu essayer avec ma copine l’été dernier. Je lui en ai parlé quelque fois, mais elle ne semblait pas intéressée. Depuis que nous sommes rentrés à la fac nous nous voyons que les week-end car elle étudie dans une autre ville. Je ne sais pas si c’est le fait qu’on ne voient pas souvent ou si c’est le temps que l’idée fasse son chemin, mais récemment elle m’as dit qu’elle trouvait ça, d’un coté toujours bizarre et de l’autre amusant.

Récemment, ma copine m’a suggéré que je commence à essayer dès maintenant pour que j’y soit « formé » d’ici cet été.

Alors, devrais-je me procurer une cage ? Est-ce que je prends un risque en en portant une à la maison ? Comment devrais-je m’y prendre pour acheter une cage en toute discrétion ? J’ai vu quelques modèles sur Amazon, mais j’ai un doute sur la qualité. Je me dis aussi que jouer en solo doit être moins marrant que de découvrir en couple. Donc, j’aimerai demander l’avis de la communauté, qu’en pensez-vous ?

Mise à jour : mardi 23 octobre 2018

J’ai reçu la notification de livraison en début d’après-midi alors que j’avais encore 2 heures de cours, mais je ne pouvais plus attendre pour l’essayer! Je suis parti récupérer le colis et me voilà donc, pour la première fois, dans la chasteté!

Avez-vous des suggestions, des commentaires, des conseils? J’y suis depuis un petit plus d’heure et demi et c’est un truc de dingue ! J’ai envie de me branler, mais je lutte pour la garder encore une demi-heure, je voudrais tenir au moins 2 heures pour la première fois.

Je pense que vous aurez de mes nouvelles prochainement :cool: