Bonne nouvelle, chéri, aujourd’hui, je vais te faire jouir !

Mais avant de com­mencer quelques règles sim­ples :

  1. Tu n’es pas autorisé à voir mon minou de toute la journée, si je me désha­bille tu dois fer­mer les yeux, ou tourn­er le regard.
  2. Tu n’es pas autorisé à regarder mes seins sans me deman­der l’autorisation à chaque fois avant.
  3. Inter­dic­tion de mendi­er pour quoi que ce soit.
  4. Tu dois tou­jours suiv­re mes ordres.

C’est assez sim­ple n’est-ce pas ? Si tu com­mets une faute à l’une de ces règles, ton orgasme sera ruiné à la manière de ton choix. Si tu com­mets deux fautes, je ruine ton orgasme. Au bout de la troisième faute, je te remets ta cage de chasteté pour une semaine.

Main­tenant, com­mençons par quelque chose de facile, je vais effectuer un petit strip-tease. Une fois que je serai nue, je vais me met­tre sur tes genoux et je vais me mas­turber, pen­dant ce temps tu garderas tes mains sur mes cuiss­es, sans par­ler ni bouger. Cela dur­era prob­a­ble­ment 20 — 25 min­utes, voyons si tu vas suiv­re toutes les règles.

Voyons voir si ces quelques semaines en cage t’ont per­mis d’améliorer la maîtrise de toi.

5 Commentaires

  1. Madame, Mon­sieur,
    C’est un peu par hasard que j’ai décou­vert le mag­nifique site “Oluo.fr” , le vaste choix, la qual­ité de la présen­ta­tion des dif­férentes rubriques, ain­si que les com­men­taires sont vrai­ment très remar­quable.
    Per­me­t­tez-moi, de vous sol­liciter, ceci, afin de vous deman­der con­seil et infor­ma­tion ! en effet, comme mon mari porte une cage de chasteté depuis 2 ans et demi (au début l’idée venait de lui ! Il voulait être soumis…. ) Eh bien il est, et effi­cace­ment !! Je souhaite savoir si il existe des har­nais gode-cein­ture que je pour­rais faire porter à mon mari, tout en lui lais­sant sa cage de chasteté bien en place?
    Je dois franche­ment vous avouer, ce qui serait judi­cieux, ce serait un har­nais avec un gode de généreuses dimen­sions, ceci afin qu’il est la pos­si­bil­ité de me pénétr­er, tout en con­tin­u­ant de béné­fici­er du con­fine­ment de sa con­fort­able cage de chasteté faite sur mesure qui resterait sous clé, pour une frus­tra­tion max­i­mum ?
    Je vous remer­cie très sincère­ment pour votre pré­cieuse aide et infor­ma­tion, au plaisir de vous lire, et vous présente, Madame, Mon­sieur, mes respectueuses et cor­diales salu­ta­tions.

    Monique

  2. Bon­soir Monique,

    Mer­ci pour votre com­men­taire, ça fait tou­jours plaisir à lire.

    Quelle mer­veilleuse idée ! L’usage d’un gode-cein­ture à met­tre à la taille de mon­sieur encagé le ren­dra fou, mais fou d’amour aus­si, car la frus­tra­tion le rend dingue.

    Si je peux me per­me­t­tre, je vous con­seille le Luxe Har­ness de Doc John­son, testé et approu­vé par moi-même. Il dis­pose de trois anneaux dif­férents per­me­t­tant de fix­er des godes de dif­férentes largeurs et du sys­tème Vac-U-Lok qui per­met de chang­er facile­ment et rapi­de­ment de jou­et.

    Vous trou­verez ici une sélec­tion de godes com­pat­i­ble Vac-U-Lok, dont cer­tains offrent de très généreuses dimen­sions.

    En vous souhai­tant beau­coup de plaisir.

    PS : En com­man­dant chez notre parte­naire béné­fici­er d’une réduc­tion de 20 € et de la livrai­son offerte avec le Code LOVEFR20100

  3. Bon­jour Zoé,
    Tout d’abord, per­me­t­tez-moi, de vous remerci­er très sincère­ment pour votre réponse rapi­de, ain­si que pour les pré­cieuses infor­ma­tions que vous avez indiqué dans votre com­men­taire. Ain­si que pour le bon de réduc­tion à faire val­oir chez votre parte­naire.

    Je suis agréable­ment sur­prise par la con­cep­tion du har­nais Lux Doc John­son et du sys­tème Vac-U-Lok ! et surtout la remar­quable sélec­tion des godes dont cer­tains aux très généreuses dimen­sions, vrai­ment intéres­sant. J’imag­ine la voluptueuse frus­tra­tion!

    En vous remer­ciant et au plaisir de vous lire, je vous envoie mes respectueuses et cor­diales salu­ta­tions.
    Monique

  4. Bon­jour,

    C’est tou­jours avec plaisir et beau­coup d’attention que je lis vos dif­férents dossiers et arti­cles touchant le domaine de la chasteté mas­cu­line.

    J’avoue franche­ment que le domaine relatif à la chasteté mas­cu­line est un sujet qui me tiens par­ti­c­ulière­ment à cœur ! Depuis bien­tôt 3 années (l’anniversaire de chasteté s’approche)

    Nous en avons fait avec mon mari un mode de vie incon­di­tion­nel. Lui en tant que mari soumis, est effi­cace­ment encagé et obéis­sant ! moi dom­i­nante dans un esprit de par­faite com­plic­ité. (Un mari chaste / épouse épanouie) il nous serait vrai­ment dif­fi­cile de faire un retour.

    Notre dernière pra­tique, je mets à la taille de mon mari, un har­nais gode-cein­ture ! naturelle­ment je lui laisse béné­fici­er des effets de sa con­fort­able cage de chasteté qui reste effi­cace­ment cade­nassée.

    C’est ain­si qu’il arbore un pénis (gode) de généreuses dimen­sions ! Vu qu’il espère à une future libéra­tion ( ce qui est cer­taine­ment peu prob­a­ble LoL) c’est avec une remar­quable et fougueuse moti­va­tion qu’il me fait attein­dre un orgasme voluptueux et mer­veilleux ! effet jouis­sif mag­ique, je suis comblée.
    Restant bien chaste et frus­tré dans sa cage, je lui enlève le gode-cein­ture lui faits remar­quer que c’est en restant bien cade­nassé dans sa cage que sa petite bite est la plus per­for­mante et effi­cace.

    Si je peux me per­me­t­tre encore une ques­tion, est- il encore pos­si­ble de retrou­ver la vidéo qui com­plé­tait le dossier (Petit défi pour jouir) ?

    En vous remer­ciant et vous félic­i­tant pour l’excellente qual­ité de votre site, et au plaisir de vous lire, je vous envoie mes respectueuses et cor­diales salu­ta­tions.

    Monique

  5. Bon­jour,

    C’est tou­jours avec plaisir et beau­coup d’attention que je lis vos dif­férents dossiers et arti­cles touchant le domaine de la chasteté mas­cu­line.

    J’avoue franche­ment que le domaine relatif à la chasteté mas­cu­line est un sujet qui me tiens par­ti­c­ulière­ment à cœur ! Depuis bien­tôt 3 années (l’anniversaire de chasteté s’approche)

    Nous en avons fait avec mon mari un mode de vie incon­di­tion­nel. Lui en tant que mari chaste et soumis, est effi­cace­ment encagé, il sait écouter et surtout il doit obéir ! moi je suis dom­i­nante dans un esprit de par­faite com­plic­ité. (Un mari chaste / épouse épanouie) Nous con­fir­mons, ils nous seraient vrai­ment dif­fi­cile de faire un retour. Au début l’idée venant de lui me deman­dant sou­vent être soumis ? sur­prise ?, et finale­ment après divers­es réflex­ions sur les pos­si­bil­ités de soumis­sion ! il s’est tout sim­ple­ment retrou­vé encagé !!! avec des dis­posi­tifs stan­dards pour com­mencer (pos­si­bil­ité de se libér­er !) , et finale­ment une cage en aci­er sur mesures !! con­fine­ment étroit, mais con­fort­able à porter ! d’une effi­cac­ité red­outable, mon­sieur est chaste, je le laisse de très longues péri­odes pour appréci­er le con­fort et les effets de sa cage, je con­trôle sa sex­u­al­ité ! soumis, il est libre de fan­tas­mer !!! mais il doit obéir !!!

    Notre dernière pra­tique, je mets à la taille de mon mari, un har­nais gode-cein­ture !
    Le Har­ness gode-cein­ture de Doc John­son est vrai­ment for­mi­da­ble, et d’une qual­ité irréprochable !

    Naturelle­ment je lui laisse béné­fici­er des effets de sa con­fort­able cage de chasteté qui reste effi­cace­ment cade­nassée.

    C’est ain­si qu’il arbore un pénis (gode) de généreuses dimen­sions ! Vu qu’il espère à une future libéra­tion ( ce qui est cer­taine­ment peu prob­a­ble: lol) c’est avec une remar­quable et fougueuse moti­va­tion qu’il me fait attein­dre un orgasme voluptueux et mer­veilleux ! effet jouis­sif mag­ique, je suis comblée. Restant bien chaste et frus­tré dans sa cage, je lui enlève le gode-cein­ture lui faits remar­quer que c’est en restant bien cade­nassée dans sa cage que sa petite bite est la plus per­for­mante et effi­cace.

    Si je peux me per­me­t­tre encore une ques­tion, est- il encore pos­si­ble de retrou­ver la vidéo qui com­plé­tait le dossier (Petit défi pour jouir) ?

    En vous remer­ciant et vous félic­i­tant pour l’excellente qual­ité de votre site, et au plaisir de vous lire, je vous envoie mes respectueuses et cor­diales salu­ta­tions.

    Monique