La chasteté masculine, pourquoi ? Comment ?

Rien n’est plus beau pour une femme qui détient les clefs, que de se sentir aimé comme jamais. De recevoir toute l’attention de son compagnon et d’être servi comme une reine. Dans un couple, l’homme qui offre le contrôle total de sa sexualité à sa femme devient doux, attentif, aimant, apaisé. Car il est libéré de ses pulsions sexuelles.

La contrainte psychique éveille tous ses sens et met sa libido à fleur de peau, les sensations de désir pour sa partenaire sont exacerbées et quasi permanentes.

L’homme chaste qui dévoue le contrôle de son plaisir à sa partenaire lui permet enfin d’accéder à la place qu’elle mérite pour sa beauté et son intelligence : sublimée comme une Déesse, et aux commandes de la sexualité du couple.

Faire le pas : commencer avec la cage de chasteté

Une femme pose une cage de chasteté sur le pénis de son mecs
Pose de la cage de chasteté sur le pénis de l’homme

Une fois l’envie transformée en acte, les choses se passent mieux si elle se font en douceur, à l’écoute du rythme de chacun. On ne commence pas de suite en espérant porter une cage en permanence.

Il existe sur le marché une variété de modèle et de type de cage de chasteté : les cages en silicone souple, celle en plastique, en cuir, en bois et celle en faite sur mesure en métal.

Pour commencer, je vous conseille la CB 6000 (CB 6000s), cette cage est livrée avec différents anneaux de base et d’entretoises. Ainsi, cela vous permet de trouver la configuration qui vous convient le mieux. Ensuite, votre corps doit s’habituer progressivement à la cage de chasteté. Portez la cage une heure pour commencer et augmentez la durée petit à petit jusqu’à être capable de passer plusieurs jours et nuits verrouillé.

Intensifiez la pratique : la cage de chasteté sur mesure

Une fois familiarisé avec le port de la cage et que la pratique de la chasteté masculine est bien établie dans votre couple, vous aurez peut-être envie de passer sur une cage en métal réalisée sur mesure. Les cages en métal présentent l’avantage d’être plus hygiénique, ce qui autorise un port sur de plus longues durées. De plus, elles offrent une meilleure sécurité pour empêcher le retrait sans clefs, en cas d’envie de tricher.

Ce qui détermine plus que tout le confort d’une cage, c’est le fait qu’elle soit faîte pour vous, aux dimensions exacte de votre sexe. Vous pourrez tester des dizaines de cages “tailles unique” et chercher encore votre bonheur, si les tailles classiques du marché ne vous correspondent pas. La cage doit être ajustée à la taille de votre sexe au repos total, voir légèrement comprimée sur sa longueur. Le pénis ne doit pas flotter dedans afin d’assurer une sensation d’encagement optimale et réduire le risques d’érections inopinées.

Voici les éléments typiques qui déterminent les mesures d’une cage de chasteté:

  • le diamètre interne de l’anneau de base qui vient derrière les testicules autour du scrotum (valeur moyenne Ø 45 mm)
  • le diamètre interne du tube qui contient le pénis (valeur moyenne Ø 35 mm)
  • la longueur du tube (valeur moyenne 60 mm)
  • l’espace entre l’anneau de base et le tube (de façon à ne pas laisser la possibilité de sortir les testicules, valeur moyenne=11mm )
Keyholder gros seins cage de chasteté clé
La Keyholder détient la clé la cage de chasteté de son compagnon

Les risques du port de la cage de chasteté ?

Le port d’une cage ne présente pas de risques importants tant que certains points sont respectés :

  • Il est important de choisir un modèle permettant d’assurer une bonne hygiène.
  • En cas de blessure ou de problème lié à l’hygiène, il est conseillé d’éviter de porter la cage.
  • Éviter le port de la cage lors d’une activité susceptible d’entraîner des chocs violents.
  • Ne pas porter la cage de chasteté lors des passages dans les portiques de sécurité (musées, aéroport…) le métal de la cage ou celui du cadenas peut sonner, si vous voulez éviter une humiliation publique.
  • Pour éviter des dysfonctionnement érectile provoqué par un port prolongé de la cage de chasteté il est important d’octroyer des périodes de libertés. Lors des périodes de libertés, le pénis pourra retrouver tout son potentiel avec des pleines érections. Elles peuvent être l’occasion de pratiquer des séances de taquinerie et de refus d’orgasme, d’orgasme ruiné ou tous simplement pour des relations sexuelles. Certains préfèreront sortir le moins possible l’oiseau de la cage, c’est un plaisir risqué. À vous de voir…
  • Garder une clef de secours pour votre homme en cas d’urgence. Cette dernière peut être conservée dans une enveloppe scellée, afin que vous soyez informé de son utilisation éventuelle. L’excuse a intérêt d’être bonne !

Une expérience chaste mais très sexuelle!

Associer les plaisirs de la cage de chasteté et le karezza
La pratique de la chasteté masculine n’implique pas pour madame d’être une dominatrice dans l’âme, cependant elle doit se montrer exigeante et dirigiste.

Il ne s’agit évidemment pas, dans le contexte de la chasteté masculine, d’une pratique consistant à s’abstenir de toute pratique sexuelle. Bien au contraire, le but étant d’alimenter et d’intensifier le plaisir sexuel du couple d’une autre façon. Par contre, les orgasmes ou les éjaculations de monsieur ne sont plus garanties.

La partenaire qui détient la clé peut s’en donner à cœur joie d’ordonner des massages éternels, des léchages très appliqués… Mais aussi d’imposer des règles, ses règles, qui deviendront au fil du temps, la bible de l’homme chaste.

Il faut du temps pour découvrir et apprécier vraiment tous les plaisirs que peut procurer la chasteté masculine. Les premiers jours on observe chez l’homme encagé un état d’excitation quasi permanent. Ensuite, une phase transitoire d’aversion vis-à-vis de la cage due à l’incapacité de contrôler ses propres besoins sexuels.

C’est une étape critique pour la Keyholder, elle peut céder et lui accorder ce qu’il désire : jouir. Au contraire, elle peut l’encourager, le persuader, parfois même avoir recours à la discipline pour l’aider à passer ce cap. Puis, vient alors une forme de renoncement, d’acceptation, une transition vers quelque chose de plus fort et plus noble. Commence, alors, le vrai plaisir d’être chaste, le nirvana de l’encagé qui rentre en adoration totale envers sa Keyholder. C’est un plaisir extrêmement cérébral, qui lui donne envie d’être maintenu ainsi. Peu importe la durée de sa chasteté, la libération — même si elle est désirée — est toujours angoissante pour l’homme encagé.

Mais… êtes-vous bien sûr d’en avoir envie ?

Chacun vie les jeux de chasteté masculine à son rythme et de la manière qui leur conviennent. Certains couples utilisent la cage seulement pour jouer quelques heures, en tant que préliminaire, avant de faire l’amour. Tandis que d’autres souhaitent explorer des sensations plus intenses en restant chaste des semaines, parfois des mois.

À vous de voir ce qui vous correspond le mieux pour votre couple et si vous oserez explorer les profondeurs de la chasteté. Mais considérez bien que, une fois que vous aurez découvert les vertus de la chasteté, il est peu probable que vous ayez envie de faire machine arrière.

6 Commentaires

  1. Cela fait 5 ans que je porte la cage, 24 h sur 24, aucune jouissance autorisé, juste une traite de la prostate une fois par mois.

    La cage est retirée juste pour les visites chez le médecin, accompagné bien sur de mon épouse.
    Je suis super frustré, ma maîtresse adore.

  2. Bonjour,

    C’est toujours avec plaisir et beaucoup d’attention que je lis vos différents dossiers et articles touchant le domaine de la chasteté masculine.

    J’avoue franchement que le domaine relatif à la chasteté masculine est un sujet qui me tiens particulièrement à cœur ! Depuis bientôt 3 années (l’anniversaire de chasteté s’approche)

    Nous en avons fait avec mon mari un mode de vie inconditionnel. Lui en tant que mari chaste et soumis, est efficacement encagé, il sait écouter et surtout il doit obéir ! moi je suis dominante dans un esprit de parfaite complicité. (Un mari chaste / épouse épanouie) Nous confirmons, ils nous seraient vraiment difficile de faire un retour. Au début l’idée venant de lui me demandant souvent être soumis ? surprise ?, et finalement après diverses réflexions sur les possibilités de soumission ! il s’est tout simplement retrouvé encagé !!! avec des dispositifs standards pour commencer (possibilité de se libérer !) , et finalement une cage en acier sur mesures !! confinement étroit, mais confortable à porter ! d’une efficacité redoutable, monsieur est chaste, je le laisse de très longues périodes pour apprécier le confort et les effets de sa cage, je contrôle sa sexualité ! soumis, il est libre de fantasmer !!! mais il doit obéir !!!

    Notre dernière pratique, je mets à la taille de mon mari, un harnais gode-ceinture !
    Le Harness de Doc Johnson est vraiment formidable, et d’une qualité irréprochable !

    Naturellement je lui laisse bénéficier des effets de sa confortable cage de chasteté qui reste efficacement cadenassée.

    C’est ainsi qu’il arbore un pénis (gode) de généreuses dimensions ! Vu qu’il espère à une future libération ( ce qui est certainement peu probable LoL) c’est avec une remarquable et fougueuse motivation qu’il me fait atteindre un orgasme voluptueux et merveilleux ! effet jouissif magique, je suis comblée. Restant bien chaste et frustré dans sa cage, je lui enlève le gode-ceinture lui faits remarquer que c’est en restant bien cadenassée dans sa cage que sa petite bite est la plus performante et efficace.

    En vous remerciant et vous félicitant pour l’excellente qualité de votre site, et au plaisir de vous lire, je vous envoie mes respectueuses et cordiales salutations.

    Monique