Garder son mec verrouillé dans la chasteté impose à la gardienne des clés de prendre la décision de la durée. Pour vous libérer de la contrainte de décider, vous pouvez faire appel au hasard.

Un homme portant une cage de chasteté Holytrainer v.2 transparente
Cet homme porte une cage de chasteté Holytrainer v.2

Cage de chasteté : Holytrainer

Je vous propose ce jeu simple. Supposons que vous voulez jouer sur une période d’une semaine. Mettez dans un sac des jetons de poker comme suit : 7 jetons de « chasteté » blancs et trois jetons « bonus » (deux jetons rouges et un jeton vert).

Chaque jour votre mec doit tirer au hasard un jeton. S’il choisit de ne pas tirer de jeton, vous pouvez retirer le jeton de votre choix.

S’il tombe sur un jeton blanc, le jeton est mis de côté et il obtient une journée supplémentaire en cage de chasteté, s’il sort un jeton rouge vous lui donnerez un orgasme ruiné de la manière que vous souhaitez, s’il tombe sur un jeton vert il gagne un orgasme complet.

Lorsqu’un jeton bonus est sorti du sac, tous les jetons sont remis dans le sac et le jeu reprend depuis le début, sauf si c’est vous qui l’avez sorti du sac.

Pour pigmenter le jeu, vous pouvez ajouter plus de jetons blancs, ou modifier la fréquence des tirages (une fois tous les deux jours, une fois par semaine…)

Comme dans tous les jeux de chasteté, c’est au sein de votre couple que les règles sont définies. Vous pouvez adapter ce jeu comme vous le souhaitez en ajoutant plus de jetons ou plus de couleurs de jetons et en définissant le gain correspondant.

Par exemple : jeton jaune pour un massage de la prostate alors que votre mec est en cage, jeton violet pour une séance de pegging encagé, jeton violet pour qu’il profite d’un moment de liberté et d’une séance de taquinerie et de refus d’orgasme, suivi immédiatement d’un retour en cage.

Vous pouvez même « oublier » de mettre un jeton vert dans le sac 🙂

Et vous, comment décidez-vous de la durée de son encagement ? J’attends vos réponses en commentaires !