Si vous trainez sur Tum­blr depuis suff­isam­ment longtemps, vous avez cer­taine­ment vu cer­taines choses évoluées.

Une chose que j’ai remar­quée au cours des derniers mois est le nom­bre crois­sant de pho­tos de cou­ples où l’homme porte une cage de chasteté. Alors, bien sûr, la dif­fu­sion de pho­tos de chasteté mas­cu­line n’est pas un phénomène nou­veau sur cette plate­forme. Mais, ceux que je remar­que ce sont les self­ies, ou les pris­es de vues à par­tir de télé­phones porta­bles ; le cou­ple peut être debout con­tre un mur ou alors blot­ti au lit, ou dans d’autres cir­con­stances sem­blables. Finale­ment, le ton des images est celui d’une rela­tion vanille. Il n’y a pas d’accessoires BDSM, et rien qui ne sem­ble étrange ou hors de ce con­texte. Juste des pho­tos de cou­ples clas­siques, habil­lés ou nus, et mon­trant la cage de chasteté et sou­vent la clé.

La réalité de la chasteté : des selfies anonymes

selfie d'un jeune couple pratiquant la chasteté masculinePlus encore, les images — dont la plu­part sont sans vis­ages, anonymes — sem­blent intimes d’une manière qui n’est générale­ment pas cap­tée dans les pho­tos pornographiques de chasteté qui sont large­ment dif­fusées. Ces images ne sont pas légendées, les femmes ne se moquent pas de la cage (ou du mem­bre qui est dedans), et les hommes ne sont pas dans une posi­tion humiliante. Ce sont juste des pho­tos d’hommes por­tant une cage de chasteté et de femmes qui les aiment.

Un blog Tum­blr en par­ti­c­uli­er a attiré mon atten­tion en juil­let dernier. Mais, entre le début de la rédac­tion de ce bil­let et sa pub­li­ca­tion, celui-ci est mal­heureuse­ment dés­ac­tivé.

La réalité de la chasteté : un jeu en vogue

À mon avis, la pro­liféra­tion des cages à bas prix a ren­du acces­si­bles à une plus large pop­u­la­tion les jeux de chasteté mas­cu­line, et en con­séquence, plus de cou­ples les ten­tent. Il y a encore quelques années, il fal­lait dépenser au min­i­mum 150 € pour acquérir une cage de chasteté. Cela représente, prob­a­ble­ment, une dépense con­sid­érable pour cer­tains. Aujourd’hui, nous pou­vons trou­ver des cages de chasteté à par­tir de 15 €.

Évidem­ment, il y a d’autres raisons qui con­tribuent à la pop­u­lar­i­sa­tion de la pra­tique de la chasteté mas­cu­line. N’hésitez pas à réa­gir et à nous faire part de vos expéri­ences per­son­nelles dans les com­men­taires.

Mise à jour :
Tum­blr inter­dit depuis le 17 décem­bre 2018 les con­tenus «adultes» sur leurs plate forme. Vous pou­vez utilisez BDSMlr comme alter­na­tive. 

Morgane
C’est mon petit-ami qui m’a fait découvrir la chasteté masculine lors de ma première année d’université, depuis j’en suis tombée amoureuse <3

Le jeu de la chasteté, et les choses qu’il me permet de faire aux garçons *ahem*, je veux dire avec les hommes est si érotiquement excitant pour moi. La chasteté masculine sous contrôle féminin, j’y pense, j’en rêve et je le fais tout le temps, c’est une véritable obsession :D

3 Commentaires

  1. Je partage l’avis de Mor­gane, il est beau­coup plus facile aujourd’hui de trou­ver des blogs qui abor­dent le sujet de la chasteté mas­cu­line comme un jeu éro­tique et sen­suel. Et c’est tant mieux ! C’est grâce à ce genre d’informations avec une approche sexy et qui se focalise sur le plaisir que les femmes et les cou­ples s’intéressent à cette pra­tique.

    L’année dernière, mon homme m’avait par­lé de ces jeux. Nous avions fait quelques recherch­es sur inter­net qui ne m’avait pas con­va­in­cue. J’avais trou­vé ça mal­sain, per­vers et quelques parts dérangent. Jusqu’à ce que je lise le témoignage de Char­lotte. Nous avons fait un essai, puis un autre…

    Aujourd’hui, notre seul regret est d’être passés si longtemps à côté de quelque chose qui est vrai­ment très amu­sant.

  2. Mer­ci pour l’article. Je tiens à nuancer le com­men­taire de Melin­ka, je ne trou­ve pas qu’il soit beau­coup plus facile de trou­ver des sites ou des blogs qui abor­dent le sujet de la Chasteté Mas­cu­line sous con­trôle féminin comme un jeu éro­tique et sen­suel.

    Comme ma VDD, j’ai décou­vert la chasteté mas­cu­line éro­tique grâce au témoignage que vous avez pub­lié de Char­lotte. Et, je pense qu’on devrait en par­ler beau­coup plus, car de nom­breux de cou­ple passent à côté d’un plaisir insoupçon­né. C’est dom­mage

    Pour en revenir à l’article, tu dis : « d’une sim­ple par­tie de plaisir entre deux parte­naires dans la cham­bre à couch­er, elle peut s’intégrer dans la vie quo­ti­di­enne et même accueil­lir d’autres par­tic­i­pants. »

    Je com­prends par­faite­ment que le jeu ne s’arrête pas à la cham­bre à couch­er, mais que veux-tu dire par « accueil­lir d’autres par­tic­i­pants »

  3. Comme évo­qué dans le bil­let, la chasteté mas­cu­line se présente sous dif­férentes formes et les inter­ac­tions sont divers­es. Accueil­lir d’autres par­tic­i­pants ne veut pas néces­saire­ment dire inviter une tierce per­son­ne dans votre lit.

    Par exem­ple, en dis­cu­tant sur inter­net, sur les forums de votre expéri­ence de la chasteté, d’autres per­son­nes vont inter­a­gir avec vous et votre pra­tique de la chasteté.

    Vous pou­vez vous promen­er tous les deux dans la rue alors que tu portes sa clé de manière vis­i­ble en pen­den­tif. Les per­son­nes qui vous crois­eront la remar­queront peut-être. Cer­tain y seront juste un pen­den­tif, d’autres plus avisées, saurons. Imag­ine alors ce qui va se pass­er dans sa tête et dans la tienne ?

    Tu peux aus­si laiss­er plan­er le doute de ren­dre sa chasteté publique, en en par­lant à son meilleur amie ou ta meilleure amie. D’ailleurs si tu as décou­vert les plaisirs de la CM, ne me dis pas que tu n’en as jamais par­lé avec ta meilleure amie. Imag­ine que ton homme fan­tasme sur ta meilleure amie et que d’un coup elle se mette à le taquin­er que ce soit ver­bale­ment ou physique­ment.

    Ensuite, en fonc­tion de la dynamique de votre rela­tion, il est pos­si­ble d’inviter une tierce per­son­ne dans votre lit. L’un des plus grands fan­tasmes des hommes est de voir leur parte­naire faire l’amour avec une autre femme. Peut-être que la tierce per­son­ne sera un homme qui s’occupera de toi. Cer­tains hommes sont excités et pren­nent un réel plaisir de voir leur parte­naire faire l’amour avec un autre homme.

    Bref, les pos­si­bil­ités sont var­iées et ne dépen­dent que de la dynamique de votre rela­tion.