Le fait de pratiquer le contrôle de l’orgasme masculin et la chasteté au sein de votre couple ne rendra pas votre mec moins viril. Cela signifie simplement qu’il a un esprit ouvert — sexuellement parlant — et qu’il a trouvé une fille ouverte d’esprit et qu’ensemble vous êtes prêt à explorer ces plaisirs-là.

Vous devez être un couple heureux, qui partage une vraie relation pour pratiquer la chasteté masculine. Ne croyez pas toutes les conneries que l’on voit partout sur le net — je parle des soi-disant dominatrices qui encagent le sexe de leurs soumis juste pour les humilier — la plupart du temps c’est juste le résultat de l’imaginaire, au pire, une utilisation déviante de cet accessoire.

La frustration et le plaisir sont les réalité de la chasteté masculine
Une jeune femme heureuse que sont copain soit chaste pour elle

Sur l’image ci-contre la jeune femme ressemble à une fille ludique normale, et je parie que son copain est très heureux de lui offrir le contrôle total sur ses orgasmes.

Soyons réalistes, dans une relation à long terme, vous avez en moyenne 8 rapports sexuels par mois. Cela signifie une moyenne pour votre copain de 96 orgasmes par an (s’il ne se masturbe pas). S’il est bon au lit, peut-être que vous aurez un orgasme une fois sur trois… soit 32 orgasmes par an !

La réalité de la chasteté masculine : des orgasmes moins fréquents, mais incomparables

Dans une relation dans laquelle l’homme dévoue sa sexualité à sa petite-amie, celui-ci sera peut-être autorisé à jouir une fois toutes les 3-4 semaines ou tous les 2 mois… soit entre 6 à 17 orgasmes par an. Une grande partie de l’excitation et du plaisir masculin sera alors reportée sur le plaisir de sa compagne. Ainsi, elle aura plus d’orgasmes. Avec une moyenne d’un à trois orgasmes par semaines, elle aura entre 50 et 150 orgasmes par an ! Voilà la principale différence ! N’est-ce pas plus viril pour un homme de faire jouir sa copine plus souvent ?

Avec plus d’orgasmes, elle sera plus excitée et elle va avoir plus de plaisir à l’exciter, à le taquiner. Qu’est-ce que cela signifie ? Cela signifie qu’il sera plus souvent et plus longtemps excité, car lors d’un rapport sexuel il n’aura pas forcément d’orgasme. Plus il sera excité, plus il sera motivé pour satisfaire sa copine.

Certes, pour votre compagnon les orgasmes seront moins fréquents, mais ils seront aussi beaucoup plus gratifiants et puissants. Vous apprécieriez également ces moments de jouissance que vous lui offriez.