Sten­rich, ce jeune cou­ple de 28 ans nous pro­pose une vidéo intéres­sante sur la pra­tique de la chasteté mas­cu­line au sein du cou­ple.
En voici le résumé : chasteté mas­cu­line, Tease and Denial et orgasmes ruinés.

La vidéo com­mence ain­si, son copain est assis sur une chaise, nu, le sexe encagé. Elle se présente alors à lui en robe de cham­bre. Après quelques douces caress­es, elle lui pose des épin­gles à linge sur les tétons. Elle se dévêt, tout en récupérant la cein­ture de sa robe. Puis, elle lui attache les mains avec. Main­tenant, elle peut ouvrir sa cage de chasteté.

Alors que son pénis est déjà bien gon­flé, cer­taine­ment émoustil­lé par la scène de plaisir qui va suiv­re, ses quelques caress­es finis­sent par ériger pleine­ment son sexe. Elle va le mas­turber tan­tôt douce­ment, tan­tôt pas­sion­né­ment, tout en gar­dant un con­trôle irréprochable.

Un peu avant 15 min­utes dans la vidéo, elle stoppe soudaine­ment sa mas­tur­ba­tion. Son pénis frétille, s’agite inutile­ment comme pour ten­ter de récupér­er quelque chose. Un instant de flot­te­ment avant que son sperme ne s’écoule dans la main de sa Key­hold­er. Elle vient de lui ruin­er son orgasme. Après cette pre­mière réjouis­sance, elle reprend sa mas­tur­ba­tion en ce ser­vant de son sperme comme lubri­fi­ant. À peine deux min­utes plus tard, elle lui offre un sec­ond orgasme ruiné. Son regard rapi­de vers la caméra nous con­firme qu’elle est sat­is­faite de la presta­tion qu’elle a don­née.

On remballe ?

La séance touche à sa fin et mal­heureuse­ment la vidéo s’interrompt avant. Mais vous aurez cer­taine­ment remar­qué que l’anneau de la cage de chasteté est resté en place. En dépit de son jeune âge, nous n’avons aucun doute sur son impli­ca­tion dans son rôle de Key­hold­er. Procé­dant ain­si, un petit coup de lingette net­toy­ante sur l’oiseau suf­fi­ra pour remet­tre les choses à leur juste place : la cage.

Morgane
C’est mon petit-ami qui m’a fait découvrir la chasteté masculine lors de ma première année d’université, depuis j’en suis tombée amoureuse <3

Le jeu de la chasteté, et les choses qu’il me permet de faire aux garçons *ahem*, je veux dire avec les hommes est si érotiquement excitant pour moi. La chasteté masculine sous contrôle féminin, j’y pense, j’en rêve et je le fais tout le temps, c’est une véritable obsession :D

1 COMMENTAIRE

  1. Ah, le coquin ! Il devait atten­dre avec impa­tience qu’elle lui astique la queue car à peine la cage de chasteté retirée qu’il bande déjà comme un âne.

    J’adore sa manière de le bran­ler, tan­tôt douce­ment, sen­suelle­ment, tous en n’oubliant pas les boules, tan­tôt inten­sé­ment, elle va même l’empoigner à deux mains.

    C’est exci­tant, lorsqu’elle aban­donne sa queue, de la voir pal­piter inutile­ment. Et lui qui se tré­mousse comme pour rat­trap­er son orgasme, alors qu’il lâche (gâche ?) son jus de couille.

    Mer­ci pour cette vidéo, mer­ci pour l’astuce de l’anneau qui per­me­t­tra de ren­dre dingue de frus­tra­tion mon mec.

    À testé prochaine­ment, pourquoi à Noël ? ????