L’art des taquineries physiques est de provoquer une grande excitation sexuelle chez votre partenaire à la limite de l’orgasme sans lui permettre celui-ci. Autrement dit, l’objectif est d’exciter votre homme au plus haut point. Pour aussi longtemps qu’il peut le supporter et de lui refuser son orgasme.

Tu es si proche, mon amour, et pourtant ce n’est pas encore ce soir que tu ressentiras les douces et chaleureuses sensations sur ton petit bout que te procure l’intérieur de mon ventre.

La chose importante à retenir est qu’il n’est pas autorisé à jouir, à moins que vous ne le vouliez. Rappelez-vous, aussi, peu importe, à quel point il vous supplie de le laisser éjaculer, vous ne devriez pas le lui permettre ; à moins que cela soit ce que vous aviez prévu, ou si vous pensez qu’il le mérite. Parce que son dernier orgasme remonte à longtemps n’est pas une bonne raison de lui en donner un maintenant. Il veut que vous le mainteniez pendant de longues périodes sans orgasmes. Alors, ce n’est pas le moment de le laisser tomber.

Cage de chasteté : CB 6000

Ce jeune couple à parfaitement compris le principe du « tease and denial ». La magnifique vue sur son postérieur, son doux et chaud minou qui caresse sa cage ne le laisse pas indifférent. D’ailleurs, il suffit de voir à quel son pénis est gonflé dans sa cage de chasteté.

Crédit photos : Soft Limits Kink

Article précédentLa chasteté masculine : un jeu devenu un style de vie
Article suivantSimulation de circoncision
J’ai rencontré mon concubin en 2008 à l’âge de 24 ans. Rapidement, il a introduit les jeux de chasteté masculine dans notre couple. Pour notre troisième anniversaire de rencontre, je lui ai offert une cage de chasteté sur mesure. Depuis il la porte en permanence. Le privilège de la chasteté est d’être efficace avec le temps !