La chasteté masculine est un fantasme principalement masculin. C’est très souvent l’homme qui découvre et entreprend les choses. Avancer sur ce chemin est un processus relativement long : au début, on le vit comme un fantasme, mais changer son mode de vie, abandonner vraiment ses orgasmes à sa compagne est une décision particulièrement difficile à prendre.

Dans la démarche vers ce mode de vie, il n’y a pas de grands pas à proprement parler. Certes, il y a les moments où vous entrez vraiment dans des périodes de chasteté un peu plus longues, où vous donnez la clef à votre compagne… mais ces moments sont le résultat d’un long travail et d’une démarche qu’il vaut mieux ne pas brusquer au risque simplement d’échouer.

Il y a surtout ce moment où votre compagne doit s’intéresser au sujet parce que c’est elle qui va prendre la clef de vos orgasmes. C’est elle qui va décider du quand et comment. Parce qu’elle fait partie intégrante de ce mode de vie. Parce que les choses ne sont tout simplement pas possibles sans elle.

L’intéresser au sujet est également un long processus. Notre culture sexuelle est basée sur l’orgasme masculin depuis des années. Vous devez être patient, passer par des périodes de chasteté courtes qui lui montrent la différence, ce que tout cela implique, les changements dans le couple…

Mais finalement, elle doit prendre les commandes au-delà du simple fantasme et intégrer cela dans la façon de vivre du couple. Elle doit le faire parce que c’est l’évolution normale de la chasteté masculine.

Si elle ne le fait pas ? Si cela ne l’intéresse tout simplement pas ?

Il vous reste trois solutions :

  • Oublier tout de la chasteté masculine.
  • Recommencer tout le processus d’information et de documentation (donnez-lui un lien vers ce site).
  • Changer de partenaire.

Parmi ces solutions deux vous semble aussi bien impossible l’une que l’autre. Pourtant elles indiquent bien à quel point ce mode de vie peut être important pour vous. C’est quelque chose qui vous travaille, qui ne vous quitte pas et que vous voulez vivre. Mais c’est quelque chose que vous ne pouvez vivre qu’avec votre partenaire.

Aucune maîtresse, aucune dame de compagnie, personne d’autre que votre compagne ne pourra tenir la clef de vos orgasmes. Puisque que c’est une mission de chaque instant et non un fantasme d’une heure que l’on peut réaliser puis oublier.