La chasteté mas­cu­line est un fan­tasme prin­ci­pale­ment mas­culin. C’est très sou­vent l’homme qui décou­vre et entre­prend les choses. Avancer sur ce chemin est un proces­sus rel­a­tive­ment long : au début, on le vit comme un fan­tasme, mais chang­er son mode de vie, aban­don­ner vrai­ment ses orgasmes à sa com­pagne est une déci­sion par­ti­c­ulière­ment dif­fi­cile à pren­dre.

Dans la démarche vers ce mode de vie, il n’y a pas de grands pas à pro­pre­ment par­ler. Certes, il y a les moments où vous entrez vrai­ment dans des péri­odes de chasteté un peu plus longues, où vous don­nez la clef à votre com­pagne… mais ces moments sont le résul­tat d’un long tra­vail et d’une démarche qu’il vaut mieux ne pas brusquer au risque sim­ple­ment d’échouer.

Il y a surtout ce moment où votre com­pagne doit s’intéresser au sujet parce que c’est elle qui va pren­dre la clef de vos orgasmes. C’est elle qui va décider du quand et com­ment. Parce qu’elle fait par­tie inté­grante de ce mode de vie. Parce que les choses ne sont tout sim­ple­ment pas pos­si­bles sans elle.

L’intéresser au sujet est égale­ment un long proces­sus. Notre cul­ture sex­uelle est basée sur l’orgasme mas­culin depuis des années. Vous devez être patient, pass­er par des péri­odes de chasteté cour­tes qui lui mon­trent la dif­férence, ce que tout cela implique, les change­ments dans le cou­ple…

Mais finale­ment, elle doit pren­dre les com­man­des au-delà du sim­ple fan­tasme et inté­gr­er cela dans la façon de vivre du cou­ple. Elle doit le faire parce que c’est l’évolution nor­male de la chasteté mas­cu­line.

Si elle ne le fait pas ? Si cela ne l’intéresse tout sim­ple­ment pas ?

Il vous reste trois solutions :

  • Oubli­er tout de la chasteté mas­cu­line.
  • Recom­mencer tout le proces­sus d’information et de doc­u­men­ta­tion (don­nez-lui un lien vers ce site).
  • Chang­er de parte­naire.

Par­mi ces solu­tions deux vous sem­ble aus­si bien impos­si­ble l’une que l’autre. Pour­tant elles indiquent bien à quel point ce mode de vie peut être impor­tant pour vous. C’est quelque chose qui vous tra­vaille, qui ne vous quitte pas et que vous voulez vivre. Mais c’est quelque chose que vous ne pou­vez vivre qu’avec votre parte­naire.

Aucune maîtresse, aucune dame de com­pag­nie, per­son­ne d’autre que votre com­pagne ne pour­ra tenir la clef de vos orgasmes. Puisque que c’est une mis­sion de chaque instant et non un fan­tasme d’une heure que l’on peut réalis­er puis oubli­er.