Le teasing est une technique de communication pour attirer le client potentiel par un message basé sur l’interpellation. Une communication qui a l’art de cultiver le mystère, généralement le message est délivré en plusieurs étapes. Les experts de la séduction ont depuis longtemps réadapté le teasing au domaine de la drague.

Le teasing c’est séduire, aguicher, allumer, mais aussi l’art de provoquer le désir sans toutefois tout donner. Cela va même jusqu’à créer une belle tension sexuelle sans lui permettre l’orgasme, c’est ce qu’on appelle le Tease & Denial.

La vidéo ci-dessous illustre parfaitement la chose, regardez comment elle prend un malin plaisir à exciter son compagnon encagé. Elle le suce, caresses ses boules, joue avec la clé comme pour lui rappeler qui décide d’ouvrir la cage. D’ailleurs, sont teasing est d’une efficacité remarquable, observez bien comment il est gonflé et à l’étroit dans sa cage. À tel point que la pression exercée rend bien difficile le retrait du cadenas. Aussi, notez qu’une fois libéré, il lui faut peu de temps pour être totalement dressé. Elle va, alors, le lécher, le sucer sensuellement jusqu’à l’emmener au bord de l’orgasme. Il espère jouir, et pourtant, une fois le jeu fini, il retournera directement dans sa belle petite cage.

Stenrich : Tease & Denial

Le jeu du Tease & Denial n’a pas de règles précises, aucune manière de le taquiner, aucune durée n’est imposée. En d’autres termes, vous pouvez le faire autant ou aussi peu que vous le désirez. Cependant, le refus d’orgasme reste le refus d’orgasme, le seul paramètre sur lequel vous pouvez influencer est sur sa durée.

Un jeu varié

L’exciter et lui refuser ses orgasmes est la partie la plus amusante de la pratique de la chasteté masculine. Pour jouer le jeu correctement, vous devez trouver des moyens de le garder excité autant que vous le pouvez. Refusez-lui son orgasme aussi longtemps que vous pensez qu’il peut le supporter. Je ne préconise pas de l’enfermer dans son dispositif de chasteté et de ne jamais le libérer. Au contraire, libérez-le souvent, mais ne vous sentez pas obligé de lui accorder un orgasme.

Vous devriez établir un plan pour le taquiner quotidiennement lorsque sa chasteté perdure sur plusieurs jours. Vous disposez d’une multitude de manière de pratiquer le teasing avec votre homme, la seule limite reste votre imagination. Bien sur, vous pouvez recourir à des méthodes physiques (caresses, masturbation, orgasme ruiné), avec ou sans sa cage de chasteté.

Mais, évidemment, vous n’allez pas consacrer chaque jours plusieurs dizaines de minutes pour le taquiner physiquement. Vous pouvez utilisez des méthodes visuelles, verbales, psychologiques pour faire naître et entretenir le désir sexuel chez votre partenaire. D’ailleurs, certaines ont même l’avantage de vous permettre de vous amusez en dehors de l’intimité de votre foyer. Un autre avantage, est qu’elles ne demandent pas nécessairement beaucoup d’efforts de votre part.

Quels genres de chose comptez-vous faire quotidiennement ? Lui envoyez des SMS ? Des petites notes laissées dans la poche de sa veste ? Des séances de caresses quotidiennes de quelques minutes ? Peut-être tout ça tous les jours ou seulement une partie de ce qui précède. C’est à vous de définir cela. Mais quoi qu’il en soit ne laissez pas passer une journée sans un minimum de taquinerie.

Le teasing reste un plaisir partagé

Certaines peuvent penser que cela s’apparente à de la torture, je leur répondrai simplement que ce n’est pas le cas. Il suffit de regarder dans quel état d’excitation et de désir votre homme se trouve après une séance de teasing. Excité comme jamais, adorable, à l’écoute et en totale adoration ! Demandez-lui s’il souhaite arrêter, retirer sa cage de chasteté et tous oublier de ce petit jeu. Je parie que sa réponse sera négative et qu’il vous demandera de continuer, car il adore ça !

Le teasing est LA méthode qui rend la pratique de la chasteté aussi excitante et agréable. Alors, ne vous en privez pas ! En effet, elle provoque des comportements surprenants et énormément de plaisir pour les deux personnes qui la partage. La chasteté masculine et les Tease & Denial sont avant tout un jeu basé sur la complicité. Un jeu basé avant tout sur la complicité.