The Girl­friend Game est un thriller éro­tique sur un jeune cou­ple pra­ti­quant des jeux de rôle fan­tasque dans les bars. Jusqu’au soir où la sit­u­a­tion échappe à tout con­trôle. On est alors entrainés dans un voy­age cauchemardesque, fait d’angoisses et de ten­sions psy­cho sex­uelle qui révèlera peu à peu la véri­ta­ble nature de leur rela­tion.

C’est un jeune cou­ple d’une ving­taine d’années qui aime jouer à un jeu. En fin de soirée, ils se ren­dent dans des bars et Dani se place à côté d’une cible. Elle attend, alors, que cette dernière l’aborde pour faire con­nais­sance. Cinq, qua­tre, trois, deux, un… le jeu com­mence.

Dani sourit, elle caresse ses cheveux, elle se mon­tre effec­tive­ment disponible et intéressée par le jeune homme ren­con­tré au bar. D’ailleurs, les échanges se font avec beau­coup de con­voitise. Pen­dant ce temps, son parte­naire dis­simulé dans la foule observe la scène. Avant que l’opération de séduc­tion ne prenne un chemin trop engageant, il vient s’interposer dans le pro­jet de con­quête.

Il s’approche, faisant sem­blant d’être un incon­nu. Alors Dani et lui ont un « coup de foudre » et ils s’embrassent. Tan­dis que le type ahuri plane avec un sen­ti­ment épou­vantable d’humiliation et de défaite. Il les observe, impuis­sant, par­tir ensem­ble dans une lueur d’enthousiasme char­nel. Et c’est le jeu.

Ce jeu de rôle extrav­a­gant est un véri­ta­ble stim­u­lant dans leur vie sex­uelle. En effet, L’ivresse de la drague, l’excitation du désir mélangé à celui du dan­ger de la jalousie ; aus­si, la sat­is­fac­tion de plaire et qu’elle plaise com­pose un cock­tail explosif et exal­tant.

The Girlfriend Game, l'anniversaire de Clémentine

Mais lors d’un din­er, à l’occasion de l’anniversaire de Clé­men­tine, l’ex du parte­naire, la jalousie et des paroles malen­con­treuses implose une nou­velle dynamique dans leur jeu si spé­cial et les propulse dans des con­trées jusqu’alors inex­plorées.

The Girlfriend Game, un jeu de drague qui se termine en cuckolding

The Girlfriend Game : la vidéo

Réal­isé par Armen Antranikian, ce court-métrage “The Girl­friend Game” est tiré d’une nou­velle du même nom écrit par Nick Antosca. Un jeu coquin, com­plice pas­sion­nant et qui peut révéler la véri­ta­ble nature de votre rela­tion.

78 vues