The Girlfriend Game est un thriller érotique sur un jeune couple pratiquant des jeux de rôle fantasque dans les bars. Jusqu’au soir où la situation échappe à tout contrôle. On est alors entrainés dans un voyage cauchemardesque, fait d’angoisses et de tensions psycho sexuelle qui révèlera peu à peu la véritable nature de leur relation.

C’est un jeune couple d’une vingtaine d’années qui aime jouer à un jeu. En fin de soirée, ils se rendent dans des bars et Dani se place à côté d’une cible. Elle attend, alors, que cette dernière l’aborde pour faire connaissance. Cinq, quatre, trois, deux, un… le jeu commence.

Dani sourit, elle caresse ses cheveux, elle se montre effectivement disponible et intéressée par le jeune homme rencontré au bar. D’ailleurs, les échanges se font avec beaucoup de convoitise. Pendant ce temps, son partenaire dissimulé dans la foule observe la scène. Avant que l’opération de séduction ne prenne un chemin trop engageant, il vient s’interposer dans le projet de conquête.

The Girlfriend Game, après avoir dragué un mec au bar elle embrasse son copain

Il s’approche, faisant semblant d’être un inconnu. Alors Dani et lui ont un « coup de foudre » et ils s’embrassent. Tandis que le type ahuri plane avec un sentiment épouvantable d’humiliation et de défaite. Il les observe, impuissant, partir ensemble dans une lueur d’enthousiasme charnel. Et c’est le jeu.

Ce jeu de rôle extravagant est un véritable stimulant dans leur vie sexuelle. En effet, L’ivresse de la drague, l’excitation du désir mélangé à celui du danger de la jalousie ; aussi, la satisfaction de plaire et qu’elle plaise compose un cocktail explosif et exaltant.

The Girlfriend Game, l'anniversaire de Clémentine

Mais lors d’un diner, à l’occasion de l’anniversaire de Clémentine, l’ex du partenaire, la jalousie et des paroles malencontreuses implose une nouvelle dynamique dans leur jeu si spécial et les propulse dans des contrées jusqu’alors inexplorées.

The Girlfriend Game, un jeu de drague qui se termine en cuckolding

Réalisé par Armen Antranikian, ce court-métrage « The Girlfriend Game » est tiré d’une nouvelle du même nom écrit par Nick Antosca. Un jeu coquin, complice passionnant et qui peut révéler la véritable nature de votre relation.

The Girlfriend Game : la vidéo