Cette année, offrez-lui un cadeau exceptionnel, un moment extraordinaire dont il se souviendra toute sa vie.
Offrez-lui sa première cage de chasteté.

Donnez-lui son cadeau en début de soirée. Une fois qu’il l’a déballé, proposez à votre copain de l’essayer. Prenez l’initiative de poser la cage. Il risque d’être excité comme jamais par votre cadeau et d’avoir une belle érection. Deux solutions s’offrent à vous :

  • Soit vous le faites éjaculer et vous profitez de la période réfractaire pour lui poser la cage
  • Soit vous forcez légèrement (utilisez du lubrifiant)

La première solution est à proscrire puisque si vous le faites jouir, son excitation sera alors totalement retombée et il ne sera plus dans l’état d’esprit nécessaire à faire de cette soirée un moment mémorable.

La seconde solution risque d’être plus laborieuse surtout si votre homme à une forte érection. Usez de patience. Occupez son esprit en lui parlant d’un sujet peu excitant. En cas d’érection récalcitrante, vous pouvez utiliser de la glace ou lui faire prendre une douche froide, cela devrait calmer ses ardeurs. Cette solution permettra de le garder dans un état d’excitation avancé.

Une fois la cage posée, il ne vous reste plus qu’à verrouiller le dispositif de chasteté. Passez alors la clé dans une petite chaine que vous porterez autour du cou.

Maintenant, votre homme doit s’imaginer se diriger vers la chambre à coucher. Refusez. Dites-lui que vous devez vous préparer pour la soirée qu’il a organisé, qu’il sera dommage de perdre votre réservation au restaurant. Changez de tenue, habillez-vous de manière ultra sexy, osez porter des vêtements dans lesquels vous savez être une bombe sexuelle à ces yeux. Essayez de trouver une tenue avec un décolleté qui mettra en évidence votre nouveau pendentif.

Pendant la soirée, amusez-vous de son regard et de l’attention qu’il vous porte. N’hésiter pas à le taquiner en jouant discrètement avec la clé, ou à lui caresser l’entrejambe (avec la main ou le pied). Alors que vous discutez d’un tout autre sujet, relancez à plusieurs reprises de manière soudaine le sujet de la cage. Vous pouvez le faire de manière ambiguë en lui demandant par exemple « elle te gêne pas ? ». Si vous êtes à l’aise, vous pouvez évoquer le sujet de manière équivoque, alors qu’une tierce personne peut vous entendre, par exemple devant le serveur au restaurant, dans le taxi du retour, ou simplement dans la rue en lui demandant « Mon Chéri, est-ce que ta cage de chasteté te gêne ? »

Il sera certainement mal à l’aise, mais cela ne fera qu’augmenter son excitation.

Après cette longue soirée, imaginez dans quel état d’excitation et de frustration votre homme doit se sentir, pensez-vous qu’il soit disposé à vous faire plaisir, à vous offrir un orgasme comme jamais il vous en a donné ?