Mentions Légales et Politique de confidentialité

Qui sommes-nous ?

Le site oluo.fr est un service de communication au public en ligne édité à titre non professionnel au sens de l’article 6, III, 2° de la loi 2004–575 du 21 juin 2004. Conformément aux dispositions de cet article, son éditeur a choisi de rester anonyme.

Hébergement

Le site oluo.fr est hébergé en France chez O2SWITCH SARL, société immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Clermont-Ferrand sous le numéro 510 909 807 00024.

  • Coordonnées : O2switch — 222–224 boulevard Gustave Flaubert — 63000 Clermont-Ferrand.
  • Téléphone : +33 4 44 44 60 40

Réclamations

En cas de réclamations sur le contenu du site, vous pouvez nous contacter en nous faisant parvenir un mél. à l’adresse : cmcmorgane <@> gmail <.> com

Mesures d’audience

Nous utilisons le logiciel Matomo Analytics de Matomo qui est configuré selon  les préconisations de la CNIL afin d’assurer la protection de nos utilisateurs et de leur vie privée. Les seules données traitées sont utilisées pour mesurer l’audience du site dans le cadre de l’amélioration continue de l’expérience utilisateur (mesure des performances, détection de problèmes de navigation, optimisation des performances techniques ou de son ergonomie, estimation de la puissance des serveurs nécessaires, analyse des contenus consulté) et pour produire des données statistiques anonymes uniquement. Les informations collectées ne sont conservées que pour une durée maximale de vingt-cinq mois.

Inscriptions et Commentaires

Les inscriptions sur le site oluo.fr ne sont pas ouvertes. Les visiteurs ne peuvent pas y laisser de commentaires.

Contenu embarqué depuis d’autres sites

Texte suggéré : Les articles de ce site peuvent inclure des contenus intégrés (par exemple des vidéos, images, articles…). Le contenu intégré depuis d’autres sites se comporte de la même manière que si le visiteur se rendait sur cet autre site.

Ces sites web pourraient collecter des données sur vous, utiliser des cookies, embarquer des outils de suivis tiers, suivre vos interactions avec ces contenus embarqués si vous disposez d’un compte connecté sur leur site web.

LiteSpeed Cache

Ce site utilise la mise en cache afin de faciliter un temps de réponse plus rapide et une meilleure expérience utilisateur. La mise en cache stocke potentiellement une copie de chaque page web affichée sur ce site. Tous les fichiers de cache sont temporaires et ne sont jamais accessibles à un tiers, sauf si cela est nécessaire pour obtenir le support technique du fournisseur de l’extension de cache. Les fichiers cache expirent selon une planification fixée par l’administrateur du site, mais peuvent facilement être purgés par l’administrateur avant leur expiration naturelle, si nécessaire.Veuillez voir https://quic.cloud/privacy-policy/ pour plus de détails.