J’ai 20 ans, je suis étudiant et je vis chez ma mère. Mes parents sont divorcés depuis 6 ans. Mon père est sorti avec quelques femmes ici et là. Depuis un an, il a commencé à se comporter de façon un peu étrange depuis qu’il a rencontré cette femme. Ne vous méprenez pas, c’est une personne sympathique et agréable à vivre. Cependant, j’ai remarqué que mon père sortait moins et qu’il commençait à s’occuper de la maison. De temps en temps, il se comporte de manière lunatique et très impatiente.
La semaine dernière alors que j’étais chez lui pour les vacances, je l’ai aperçu porter une sorte d’étui sur la queue quand il s’est levé pour aller faire pipi en pleine nuit. Et, chose étonnante pour lui, il m’a semblé qu’il était assis pour pisser alors qu’il le faisait toujours debout ! Puis, j’ai trouvé l’espèce d’étui en plastique (avec des clés) dans le tiroir de son bureau. Mon père a remarqué que j’avais fouillé dans le tiroir, puis qu’il m’a demandé ce que je cherchais. Après avoir fait des recherches sur Internet, je sais maintenant que c’est une cage de chasteté.
La cage de chasteté est-elle réservée aux cocus ? Y a-t-il d’autres raisons de porter une cage de chasteté ? Les gens en portent-ils pour d’autres raisons et pourquoi ? N’est-ce pas douloureux quand on a une érection ? Y a-t-il une limite d’âge ?
Cela ne veut absolument pas dire qu’il est dans le cuckolding ou qu’il est soumis. Cela peut être juste un simple jeu, pour s’amuser avec quelques taquineries et augmenter l’anticipation. Cela augmente considérablement le désir et rend l’action encore meilleure une fois qu’elle a lieu, c’est donc un moyen de renforcer la relation de couple ;)
Le cuckolding est probablement le scénario le moins courant. Au milieu, on trouve des couples qui jouent simplement à ce jeu ensemble sans que personne d’autre ne soit impliqué dans la dynamique. Et le cas le plus courant, je pense, est celui des hommes qui sont curieux d’essayer par eux-mêmes, parce que c’est une sensation intéressante et pour ne pas être tentés de se masturber, par exemple pour garder leur « énergie sexuelle » exclusivement vers un partenaire réel.
Mais même le cuckolding ou la « simple » soumission (sans personne d’autre impliqué) ne devrait pas être un gros problème, c’est sain si un couple a un tel niveau de confiance, d’intimité et de plaisir ensemble.
Il existe un large éventail de situations dans lesquelles un possesseur de pénis peut utiliser une cage de chasteté. Qu’il soit en couple ou célibataire, dans une relation vanille ou une dynamique domination/soumission.
Certaines personnes l’utilisent comme un rappel un peu kinky de leur partenaire, un peu comme une alliance rappel l’engagement envers le partenaire, sauf que celle-ci est sur les organes génitaux et peut avoir différentes significations selon les cas.
D’autres vont l’utiliser pour rester concentrées si la masturbation est une distraction constante.
Alors que d’autres la portent de leur propre chef parce qu’ils aiment cette sensation, que les porteurs soient en couple ou célibataires.
Les cages de chasteté peuvent rendre l’érection inconfortable, mais pas particulièrement douloureuse. La sensation de la cage lors d’une tentative d’érection est une excitation menant à une autre érection bloquée, et le cycle continue. Les niveaux d’excitation augmentent et lorsque l’orgasme est enfin permis, il est meilleur que tout autre.
Le cuckolding peut recourir à la chasteté, mais la chasteté n’implique pas nécessairement le cuckolding.
Pour finir, en ce qui concerne l’âge, aucune limite autre que le consentement et la capacité.