Aller au contenu
Accueil » Dans mon sac » Ma nouvelle copine est vierge et elle veut que je sois le « bon »

Ma nouvelle copine est vierge et elle veut que je sois le « bon »

    Eh bien, si elle est comme ça, elle optera probablement pour la ligne anti-masturbation. Voilà le genre de choses que tu pourrais dire.

    « J’ai du mal avec quelque chose, on peut en parler ? »

    Elle sera d’accord bien sûr, peut-être inquiète pendant que tu l’emmèneras dans un endroit calme pour en parler.

    « Je pense que je suis accro à la masturbation. J’avais l’habitude de gérer ça, mais honnêtement, depuis que nous sommes ensemble, je suis tellement excité en pensant à toi que je ne peux pas me contrôler. Je déteste avoir un si mauvais contrôle de moi-même, ça me déprime. J’ai essayé de lutter contre ça encore et encore, mais j’échoue toujours. Je peux te parler de ça, non ? Nous devons être honnêtes sur ces choses-là. »

    Elle en parlera un peu, te fera des suggestions. Trouve des façons dont tu as essayé. Dis combien tu te sens coupable, que tu as l’impression de la tromper à chaque fois. Et puis…

    « J’ai trouvé un truc qui pourrait aider, mais c’est un peu fou. »

    Elle voudra savoir. Ne lui dis pas tout de suite.

    « Non, c’est vraiment dingue, tu vas penser que c’est dégoûtant ou un truc du genre. Oublie ce que j’ai dit. »

    Maintenant elle sera vraiment curieuse et insistera pour que vous n’ayez pas de secrets.

    « J’ai découvert qu’il existe des dispositifs anti-masturbation. Pas comme des ceintures de chasteté, juste des petites choses qui empêche de le faire. J’ai pensé qu’un de ce truc pourrait m’aider à me retenir pour toi. »

    À ce moment-là, nous ne pouvons pas être sûrs de sa réaction, elle pourrait vouloir en voir un, elle pourrait être intriguée, elle pourrait être effrayée. Prépare une photo de celle qui tu as, la moins intimidante possible. Ne lui dis pas que tu en as déjà une.

    « C’est fou, non ? Je suis tellement désespéré de trouver une solution. Je veux t’être fidèle. Ils ne coûtent pas cher, tu crois que ça veut la peine que j’essaie ? »

    Croisons les doigts pour qu’elle dise oui. Si elle accepte, elle voudra probablement discuter des détails, de la façon dont tu vas gérer ta vie quotidienne, etc. Esquive la plupart des questions en disant simplement « nous allons essayer, juste un petit test ». Ce serait incroyable si cela aide, vraiment, cela changerait ta vie (elle n’en sait rien…). Si elle n’est pas enthousiaste à ce stade, arrête maintenant. Laisse-la réfléchie. Change de sujet. Revient dessus si elle le fait ou dans quelques semaines.

    Si elle dit oui pour un test, arrête-toi là ou si elle est réellement positive.

    « Si ça marche, si ça aide vraiment, tu penses que tu pourrais garder la clé pour que je ne sois pas tenté ? »

    Félicitations, si cela a fonctionné, tu as maintenant une keyholdeuse.

    « Tu es la plus incroyable des petites amies, merci, je veux juste me concentrer sur toi et pas, enfin, tu sais. »

    Arrête-toi là. N’en parle plus pendant une semaine entière. Puis, quand vous avez un moment d’intimité, tu lui dis :

    « Tu sais, le truc dont on a parlé la semaine dernière ? Il est arrivé. »

    Réponds à ses questions, j’espère qu’elle sera intriguée. Et puis dis-lui que tu le portes en ce moment même. Donne-lui les clés, mais mets-en une sur un joli collier et présente-la dans une boîte à bijoux, avec le double caché dessous.

    « Tu pourras dire à tout le monde que c’est la clé de mon cœur s’ils demandent, mais tu seras la seule à savoir à quoi elle sert vraiment. »

    Et voilà. Fais attention à ce que tu souhaites, mec, et amusez-vous bien avec ça.