La chasteté masculine

Toutes les paraphilies m’intéressent, et l’une en particulier : la chasteté masculine. Qu’elle soit voulue, réclamée, pour endurer les plaisirs de la frustration, ou consentie pour le plaisir d’une dominatrice et ses beaux yeux ; qu’elle soit temporaire, le temps d’une séance, d’une soirée de jeux, ou endurée à long terme, des jours durant, des semaines, des mois… à vie pour certains !
→ Lire la suite

Le « Death grip », cette pratique pendant la masturbation altère votre vie sexuelle

Évoquée en 2005 par Dan Savage, journaliste américain et auteur d’une chronique sur la sexualité, l’appellation « Death Grip », en français « la prise mortelle » se réfère aux hommes qui se masturbent en appliquant une pression très forte sur leur organe. Ce geste serait à l’origine de relations sexuelles bien moins stimulantes, car sans le recréer, certaines personnes auraient du mal à jouir. Sarah Martin, coach sexuelle certifiée, nous éclaire sur cette technique de masturbation dans un article du magazine Men’s Health.
→ Lire la suite

Le Monde Mystérieux de la chasteté masculine contrôlée

Ce billet va ouvrir un nouveau thème de fond que nous essaierons de développer sur plusieurs mois : celui des cages de chasteté et des jeux érotiques qui gravitent autour. J’avais commencé à ouvrir le thème dans l’intention de le développer et j’ai fini par me persuader que je vous avais déjà raconté mes mésaventures avec ce sujet. En fait, non…
→ Lire la suite

Chasteté Masculine Contrôlée :
interview d’une sexologue

Jusqu’ici, je connaissais les jeux à base de cage de chasteté dans le cadre de séances. Mais je viens de découvrir à quel point la sexualité masculine contrôlée (SMC) pouvait améliorer la vie des soumis, de leur domina et de leur entourage en général. La cage de chasteté ravive la flamme dans le couple et améliore la vie domestique voire professionnelle. Elle est aussi utilisée contre la masturbation compulsive. C’est ce que m’a révélé le mémoire de fin d’études de Maylis Castet, sexologue spécialisée dans les pratiques BDSM. Je suis ravie que cette pratique soit enfin prise au sérieux. Pour en partager les clés, j’ai interviewé Cerise sur ses recherches.
→ Lire la suite

Une fille explique comment elle a rendu des gars éjaculateurs précoces !

Cela fait un moment que je consulte cette page et j’ai finalement décidé de laisser un message. Il y a quelque chose qui manque ici, ce sont les messages pour les femmes. Celui-ci est un petit conseil tiré de mon expérience personnelle pour mes camarades féminines puissantes et fortes d’esprit. Si vous voulez être capable d’achever un gars à votre guise ou de vous améliorer, pour vraiment prendre le contrôle de la relation, ceci est pour vous.
→ Lire la suite

Back to Top