J’ai crée un compte jetable uniquement pour ce message. Ma copine m’a transformé en préjac. L’introduction est assez explicité, mais je vais vous donner le contexte.
Nous sommes ensemble depuis un peu plus de 3 ans et j’ai toujours été capable de tenir assez longtemps au lit. Une baise normale durait 30 à 45 minutes (de pénétration) et nous le faisons plusieurs fois par semaine, mais tout mais tout a commencé à changer il y a environ 9 mois. J’ai remarqué que ma copine a commencé à me pousser volontairement au bord plusieurs fois avant de passer à la pénétration, et à ce moment-là, je ne durais plus que quelques minutes en elle, car j’avais été poussé au bord 5 ou 6 fois, mais je n’y pensais pas, car nous apprécions cela tous les deux.
Après que cela se soit produit pendant quelques mois, elle a suggéré que nous réduisions le nombre de fois où j’atteignais l’orgasme en une semaine, car je ne durais pas aussi longtemps qu’avant. Aussi, elle m’a demandé d’arrêter de me masturber afin que ce soit mieux lorsqu’on ferait l’amour. J’ai accepté, car à l’époque, je ne tenais pas aussi longtemps qu’avant et j’ai pensé que cela pourrait m’aider. Nous sommes donc passés de plusieurs fois par semaine à une ou deux fois par semaine.
Nous avons essayé pendant un autre mois, mais ça n’a pas fonctionné et j’ai commencé à finir plus rapidement, parfois nous n’arrivions pas à la pénétration parce qu’après qu’elle m’ait poussé à bout plusieurs fois, je ne pouvais pas me retenir et je jouissais. Elle semblait vraiment compréhensive et a suggéré que nous achetions des préservatifs plus épais, parce qu’elle ne voulait pas réduire davantage notre intimité. Cela m’a aidé au début, mais à ce moment-là, je n’avais plus d’orgasme qu’une ou deux fois par semaine au maximum, et j’ai vite recommencé à jouir rapidement après un mois. Elle m’a de nouveau dit de ne pas m’inquiéter et qu’il y avait des choses que nous pouvions faire pour m’aider, par exemple qu’elle devait être plus douce, et elle a également suggérée d’utiliser une crème anesthésiante pour me rendre moins sensible.
À ce moment-là, chaque fois que nous étions intimes, elle appliquait de la crème anesthésiante sur ma queue et mettait un préservatif très épais. Pendant quelques mois, j’ai probablement eu un orgasme deux fois par mois et elle était très douce et caressais juste le dessous de ma queue, puis quand j’avais presque fini, elle montait alors sur moi et je finissais moins d’une minute après avoir été en elle. C’était frustrant, mais elle semblait compréhensive et j’ai fait avec. À ce stade, cela faisait plusieurs mois qu’elle n’avait pas touché ma bite nue ou que je n’avais pas eu d’orgasme sans préservatifs très épais et ce truc engourdissant.
Puis, l’autre week-end, alors que nous embrassions et nous nous préparions à faire l’amour, elle m’a dit : « Est-ce que je peux te montrer ce que je t’ai fait ? » J’étais un peu confus, du genre ouais d’accord, pensant que ça allait être un truc coquin. Elle a baissé mon caleçon, a soufflé légèrement sur ma bite, ce qui l’a fait durcir instantanément, elle a mis une bonne dose de lubrifiant sur ses mains (j’étais vraiment excité, car je n’avais pas senti quelque chose comme ça sur ma bite depuis des lustres), elle a attrapé ma queue et j’ai commencé instantanément à me sentir comme si j’étais sur le bord, puis après environ 5 coups complets, je suis venu partout sur le sol et je ne pouvais pas croire à quelle vitesse j’avais fini et elle pouvait voir que j’étais rouge vif et un peu embarrassé. Puis elle m’a expliqué que c’était probablement le plus long que je pourrais tenir maintenant.
Je pensais que c’était juste une blague et j’ai essayé de recommencer à me masturber, mais le plus longtemps que je peux tenir est à peine une minute, et chaque fois que nous sommes ensemble, elle me fait finir presque instantanément.
CC_Horn
Wow, je bande comme un âne dans ma cage à bite après avoir lu ça. J’aime bien que ma copine me dégrade verbalement pour avoir éjaculé rapidement en elle, mais entendre ton histoire où elle te manipule et joue avec toi jusqu’à ce que tu ne puisses plus te retenir de gicler sans même avoir pu renifler l’odeur de sa chatte enivrante — ouais, j’aime ça !