Aller au contenu
Accueil » Archive » Entraîner mon mari à éjaculer prématurément

Entraîner mon mari à éjaculer prématurément

    Cela fait environ trois semaines que j’ai commencé à « reprogrammer » mon mari. Comme je l’ai dit dans mes précédents messages, il avait une moyenne d’environ 5 à 6 minutes pendant les rapports sexuels. Mon objectif final est de le faire descendre dans la fourchette des 20 secondes ou moins.

    Pour commencer, je lui ai interdit tout contact sexuel en dehors de nos séances d’entrainement qui ont lieu tous les trois jours. J’ai mis un contrôle parental sur son téléphone pour qu’il n’ait pas accès à du porno ou à quoi que ce soit qui puisse le distraire de moi.

    Quand c’est l’heure de nos séances, je lui demande de me faire un massage à l’huile en le laissant s’exciter en explorant et en caressant mon corps. Pendant ce processus, je discute avec lui et je le taquine en essayant de le mettre dans l’état d’esprit approprié pour ce qui va suivre. Une fois que je sens qu’il est prêt, je le fais asseoir en face de moi et j’établis un contact visuel silencieux tout en caressant le gland de son petit bout avec un seul doigt par intervalles de trente secondes. (J’utilise l’application Tabata Timer sur mon téléphone pour définir les intervalles).

    Après six répétitions, je m’allonge sur le dos avec un minuteur réglé sur 2 minutes en lui disant que s’il ne jouit pas, on arrête et on recommence dans trois jours. Pendant tous le temps qu’il est en moi, je reste silencieuse en le fixant dans les yeux. J’essaie d’utiliser le contact visuel comme un de ses déclencheurs et j’ai eu quelques succès jusqu’à présent. Les trois premières sessions, il n’a pas pu battre le minuteur, mais depuis, il est capable de jouir avant les 2 minutes et il s’améliore à chaque fois en rappelant quelques secondes. Lorsqu’il jouit, je le félicite avec un sensuel : « Good boy » que je lui lance en riant à chaque fois qu’il éjacule prématurément.

    Étiquettes:
    Back to Top