La chasteté masculine au sein du couple

La chasteté masculine est définie par le fait que l’homme remet de façon consentie le contrôle total de ses orgasmes à sa partenaire. Autrement dit, il veut que ce soit elle qui décide quand, comment, où, et même, s’il va avoir un orgasme. De nombreux couples ont fait le choix de pratiquer le contrôle des orgasmes masculins avec le recours d’un dispositif de chasteté, ce qui apporte une aide précieuse à l’homme dans le contrôle de ses pulsions et dans le but de prévenir qu’il se donne lui-même un orgasme.

Il existe également des couples qui pratiquent en choisissant le « système sur l’honneur », dans ce cas l’homme est maintenu chaste par sa propre volonté. Loin de moi l’idée de vous dicter vos propres règles dans ce jeu, mais lorsqu’il s’agit de son pénis il est difficile de faire confiance à un homme. Rappelez-vous, aussi, que le dispositif de chasteté en lui-même est un rappel constant que sa sexualité est entre les mains de la personne qui détient la clé (vous). À elle seule, c’est une excellente raison d’utiliser un dispositif de chasteté.

Rien n’est moins chaste que la cage de chasteté masculine

C’est une fausse idée que de croire que les couples impliquées dans la chasteté masculine ne font plus l’amour. C’est totalement faux. La raison principale de pratiquer la chasteté est, lorsqu’elle est abordée de la bonne manière par les deux partenaires du couple, qu’elle conduit à améliorer grandement l’intimité du couple et, en effet, les relations sexuelles deviennent vraiment fantastiques, et cela, aussi longtemps que votre définition de faire l’amour n’implique pas nécessairement que l’homme éjacule ou ait un orgasme à la fin.