Aller au contenu
Accueil » Blog » Un jeune couple ayant embrassée la chasteté masculine

Un jeune couple ayant embrassée la chasteté masculine

    Couple pratiquant la CMC et le contrôle d'orgasme masculin

    Contrairement à ce qu’affirme Sylvia Labiche sans son guide pratique de la chasteté masculine contrôlée, cette dynamique de couple n’est pas réservée aux couples quadras ou quinquagénaires qui ont un long passé commun.

    Cependant, si l’amour conjugal peut être renforcé par cette pratique, voire lui permettre d’atteindre son apogée, nous sommes bien d’accord que la CMC n’est pas un simple jeu dans lequel on s’engage sur un coup de tête.

    Couple pratiquant la CMC et le contrôle d'orgasme masculin

    Néanmoins, il suffit de voir sur les réseaux sociaux combien de jeunes hommes s’intéressent et se mettent à porter des cages de chasteté. Autre fait intéressant, il y a 10 ans, l’introduction de la chasteté masculine dans le couple était du fait des femmes pour moins de 5 %. Aujourd’hui, elles sont à l’origine dans 40 % des cas. La statistique est encore plus élevée chez les jeunes femmes (18 à 35 ans).

    Alors, réjouissons-nous que de plus en plus de jeunes femmes s’intéressent à la dynamique de la chasteté masculine au sein du couple et qu’elles n’hésitent plus à introduire les jeux de chasteté avant d’entrainer leurs couples dans la voie de la chasteté masculine contrôlée.

    Back to Top