Aller au contenu
Accueil » Dans mon sac » Cage de chasteté pour garçon : on vous dit tout sur cet accessoire intime

Cage de chasteté pour garçon : on vous dit tout sur cet accessoire intime

    Il est bien loin, le temps où les parties de jambe en l’air se limitaient uniquement au classique va-et-vient. Aujourd’hui, les couples recherchent des méthodes expéditives pour rendre leur vie sexuelle plus excitante. Pour cela, il existe de nombreux accessoires qui peuvent être employés. L’un d’entre eux est la cage de chasteté pour garçon. Ce dispositif a la capacité de contrôler la libido et de donner aux couples l’excitation qu’ils recherchent lors de leurs relations sexuelles. Voici tout ce qu’il faut savoir sur la cage de chasteté pour garçon.

    Comme l’indique son nom, la cage de chasteté pour garçon est un dispositif qui sert à emprisonner le pénis et les testicules. Le but de cet objet est d’empêcher totalement l’érection. Il sert également à éviter la masturbation et la pénétration durant le rapport sexuel. On retrouve diverses catégories de cages de chasteté pour garçon. Elles se déclinent à travers différentes caractéristiques telles que la taille, la couleur, le design, le matériau de fabrication, etc. Il faut noter qu’outre le fait d’empêcher l’érection, certains couples se servent de ce dispositif pour pimenter leur vie sexuelle.

    La cage de chasteté pour garçon présente de nombreux avantages. En effet, ce dispositif permet de garder le contrôle sur la libido et d’agrémenter la vie sexuelle des couples.

    Le principe de la cage de chasteté est d’empêcher le pénis d’entrer en érection. Cela rend impossibles la pénétration et la masturbation. Porter ce dispositif durant plusieurs jours peut permettre de maîtriser son envie de faire l’amour. C’est aussi un moyen simple et efficace de réduire le degré d’excitation qui est parfois la cause des éjaculations précoces.

    Grâce à ce bijou sexuel, l’homme peut davantage être réceptif aux désirs de sa partenaire. Étant donné que ce dernier ne peut pas entrer en érection, il est moins concentré sur son propre plaisir. Il peut donc songer à celui de sa partenaire et être beaucoup plus sensible à ses désirs. En gros, avec cet accessoire sexuel pour homme, le couple communique mieux lors d’une relation sexuelle et chacun prend du plaisir.

    Pour certains couples, la cage de chasteté pour homme est un élément qui permet de pimenter les rapports sexuels. En effet, le fait d’emprisonner la bite de l’homme pendant longtemps augmente son désir. Pour la femme, c’est un moyen de contrôler le plaisir sexuel de son partenaire et de rendre les ébats sexuels plus excitants. Les couples qui sont fanatiques des jeux de domination et de soumission apprécient beaucoup ce type de cage à bite.

    Pour commencer, vous devez monter et porter la cage. Pour ce faire, posez les pièces sur la table et montez-les un à un. Assurez-vous cependant que le modèle que vous avez choisi est adapté à la taille de votre pénis. Vous pouvez après mettre votre sexe dans la cage. Pour ce faire, assurez-vous qu’il est rétréci. Ensuite, mettez un peu de lubrifiant dans la cage pour permettre à votre pénis d’y glisser facilement. Une fois qu’il est à l’intérieur, fermez la cage et mettez le cadenas.

    Vous pouvez garder ce dispositif sur vous durant plusieurs jours. Il a été spécialement conçu pour vous permettre d’uriner sans difficulté. Par ailleurs, vous devez adopter certaines habitudes lorsque vous portez la cage. Vous devez par exemple mettre des vêtements qui vous permettent de vous sentir à l’aise avec le dispositif. Privilégiez notamment les pantalons larges, les sous-vêtements amples ou si cela ne vous dérange pas, vous pouvez rester nu si vous êtes chez vous.

    Back to Top