Comment jouir plus vite avec la lidocaïne

Le guide sans bullshit pour éjaculer rapidement

Si tu es un fétichiste comme moi, je suis sûr que tu t’es demandé comment jouir plus vite. J’ai de bonnes nouvelles pour toi : ce qui suit est la méthode la plus efficace jamais publiée. J’ai passé des années à former des gens à différentes méthodes, mais celle-ci se démarque des autres. Les méthodes One Finger et Trigger sont les bases de la communauté prejac et conviennent parfaitement pour la plupart des gens. Après avoir pratiqué avec succès la méthode One Finger, tu peux passer à la vitesse supérieure. Cependant, je tiens à te mettre en garde.

Bien sûr, “The One Finger Method” peut être difficile à inverser, mais cette méthode l’est encore plus. Ce conditionnement est un conditionnement profond très difficilement réversible [1] qui a un impact très important sur la sexualité de l’homme. Soit donc prudent ! Je ne suis pas médecin, je ne peux donc pas encourager l’utilisation d’une quelconque substance. Bonne lecture et bon entraînement !

Prérequis – La méthode One Finger : comment jouir rapidement

Cette méthode avec la lidocaïne requiert que tu maîtrises la méthode à un doigt (“OFM”, One Finger Method). Il faut que tu sois capable de gicler en caressant ton frein avec un seul doigt lubrifié. Pour en savoir plus sur cette méthode, clique ici.


Ainsi, si tu es constamment en dessous d’une minute en utilisant un doigt, tu peux débuter cette méthode plus avancée. Le raisonnement derrière cela est que tu utiliseras un seul doigt avec cette méthode et qu’avec l’ajout de la lidocaïne, il sera extrêmement difficile d’atteindre l’orgasme sans un certain conditionnement préalable.

Étape 1 : Commence à utiliser la lidocaïne : Jouir plus vite avec la lidocaïne

Tu vas donc commencer à te masturber en utilisant une petite quantité de crème à la lidocaïne. Il existe de nombreuses options sur le marché, mais une crème à 5 %. Après avoir essayé différents anesthésiques, comme les crèmes et les sprays à la lidocaïne et à la benzocaïne. J’ai trouvé que la crème à 5 % était la mieux adaptée à notre application. (Tu peux en trouver sur les sites des pharmacies Belge).

Sans aucun doute, tu dois commencer avec une petite quantité de crème. Je recommande une goutte de la taille d’un grain de riz pour ton premier essai. Applique cette petite quantité sur ton frein, puis attends 15 minutes qu’elle fasse effet. Après cela, tu devrais légèrement sentir la zone désensibilisée. Ensuite, commence à caresser ton frein avec un doigt. Comme lorsque tu as commencé avec la méthode One Finger, il se peut que tu mettes du temps à jouir la première fois. C’est normal, cependant si cela prend plus de 20 minutes, arrête et réessaie demain.

Étape 2 : Augmente la dose : Pour devenir un éjaculateur précoce

À mesure que tes temps diminueront, tu commenceras à augmenter les doses. Évidemment, chaque fois que les doses seront plus fortes, tu verras probablement tes temps s’étendre. Contre intuitivement, c’est en fait une bonne chose ! Bientôt, ton temps s’écourtera avec la nouvelle et tu seras prêt pour une dose encore plus importante. Personnellement, je recommanderais d’augmenter la dose lorsque tu auras tenu moins d’une minute au moins 4 ou 5 fois. Ce processus peut prendre un certain temps. Avec cette assistance chimique, ton corps devrait s’adapter à la désensibilisation. Cela lui demandera donc du temps pour jouir avec des sensations réduites. Sur le plan neurologique, ton cerveau aura également besoin de s’adapter à déclencher l’orgasme avec des niveaux d’excitation plus faibles. Bien sûr, c’est exactement ce que nous voulons obtenir. Alors, rappelle-toi simplement qu’il faut de la patience.

Dernières réflexions

Avant tout, la raison pour laquelle cette méthode fonctionne est qu’elle conditionne ton corps à avoir besoin de moins de stimulation pour atteindre l’orgasme. La prochaine fois que tu auras des rapports sexuels, surtout n’applique pas de lidocaïne afin d’obtenir la stimulation maximale possible. Il convient de noter que cette approche est l’exact opposé d’une méthode populaire pour prolonger la durée de la pénétration. Méthode, dans laquelle on applique la lidocaïne avant les rapports sexuels et non pendant la masturbation. En ce qui nous concerne, nous faisons exactement le contraire.

En fin de compte, c’est ma meilleure méthode pour devenir un éjaculateur précoce (préjac) et jouir plus vite. Si tu appliques cette méthode assidument, petit à petit, tu seras dans l’impossibilité de contrôler ton excitation. Tu deviendras ultra sensible que lors d’un rapport tu éjaculeras en quelques aller-retour dans un vagin. Par ailleurs, certains mecs n’ont même pas le temps de s’introduire dans leur partenaire avant de gicler. Si c’est ce que tu souhaites, alors n’hésite pas à suivre cette méthode.

J’ai des retours de la communauté prejac qui indique que cette technique est très efficace si elle est appliquée à la lettre et consciencieusement même si elle prend quelques mois. Sache que certains témoignages indiquent que les gars qui ont suivi cette méthode n’ont pas retrouvé leur endurance même après plusieurs années après la fin de leur entraînement, cependant ils sont ravis d’être de véritable prejac hardcore. Bon entraînement !


  1. Note pour les femmes : Comme je l’avertissais en préambule, c’est un conditionnement très impactant pour un homme, et quasiment sans retour. Il lui faudra au moins un an de déconditionnement pour espérer récupérer une endurance correcte, certains n’y parviendront pas. Alors, si vous souhaitez lui apprendre à éjaculer rapidement, j’insiste sur l’importance et la nécessité d’obtenir son consentement longuement réfléchi. En cas de séparation, il restera un éjaculateur précoce, c’est donc très impactant pour lui et sa future sexualité. Certains voyages seront sans retour et il ne faut pas faire n’importe quoi. ↩︎

Source : prej.ac