La punition de la cage de chasteté. Lorsque le mari agit de manière égoïste, quelques semaines dans sa cage de chasteté permettent de le remettre dans le droit chemin. 🍆🔒🗓🔑

Qu’est-ce que la chasteté masculine contrôlée ?

Il est bien loin le temps du traditionnel enchaînement préliminaires-coït-dodo, où la femme n’existe que pour assouvir les pulsions masculines. Aujourd’hui les pratiques sexuelles se libéralisent. Parmi les nouveaux comportements sexuels, la chasteté masculine contrôlée fait de plus en plus d’adeptes.

Faire l’amour ne se résume plus au sacro-saint va-et-vient coïtal entre l’homme et la femme. Les pratiques sexuelles innovent, se modernisent et se libéralisent, tout comme la parole.

Parmi les moult pratiques issues de cette révolution sexuelle, de plus en plus de couples s’adonnent à ce qu’on appelle la chasteté masculine contrôlée. Quelles sont ses particularités ? Comment l’appliquer ? Dans quel but ? On vous explique.

La chasteté masculine contrôlée, c’est quoi ?

« Non chérie, pas ce soir ! ». C’est le sexe dur, prêt à vous bondir dessus que votre homme doit essayer de trouver le sommeil, dans une ambiance des plus… tendue. Une souffrance souvent partagée, un mélange de frustrations qui ne fait pas bon ménage.

Avec la libération sexuelle, une fenêtre s’est ouverte. Au début des années 2000 sont apparus des gaines à pénis, un dispositif permettant de limiter les érections. Rapidement elles ont fait de nombreux adeptes chez les hommes célibataires : fini les érections involontaires, les pertes nocturnes, et les besoins incontrôlables. En 2019, plus des trois quarts des hommes célibataires en auraient déjà utilisé.

Il ne faudra que quelques années pour que ces dispositifs séduisent aussi les femmes qui y ont trouvé un moyen d’épanouissement dans le couple, en particulier parce qu’il offre la possibilité de modérer les besoins sexuels masculins.

Les modèles ont rapidement évolué, et de simples gaines en silicone, ils sont devenus de vrais bijoux perfectionnés. Des systèmes de verrous sont apparus sur les cages destinées aux couples pour créer un lien intime et rapprocher les partenaires. En quelques années, la cage de chasteté masculine est devenue un moyen ludique de pimenter la sexualité et de rétablir l’équilibre sexuel dans le couple. C’est ce qu’on appelle la chasteté masculine contrôlée.

Elle met à un pied d’égalité l’homme et la femme dans les rapports au sexe. Elle rend possibles des rapports sans pénétration et fait découvrir à l’homme un pan nouveau de sa sexualité et de son désir. Une fois mis en place, il n’a plus à se soucier de retenir son éjaculation et n’est plus dévoré par le besoin de pénétration. Certains limitent cette pratique à quelques heures, d’autres une journée, un mois ou continuellement.
Un homme chaste deviendra rapidement un expert du cunnilingus

Chasteté masculine : quels bénéfices ?

La pratique de celle-ci permet de modifier les rapports au sexe dans le couple. L’homme, qui oublie alors tout désir de coït, est plus à l’écoute des désirs de sa partenaire afin de mieux la satisfaire. Sa frustration diminue et il devient moins pressant. Si elle est utilisée lors des rapports, elle permet de se concentrer sur le plaisir féminin et les sensations, en faisant diminuer le besoin de pénétration. Les nombreux adeptes (femmes et hommes) sont unanimes, la chasteté masculine contrôlée contribue efficacement et durablement à l’épanouissement sexuel et rend l’homme bien plus attentionné.

Une jeune couple mignon qui pratique la chasteté masculine

Cage de chasteté : comment se la procurer ?

Cage de chasteté Model No. 1

Certains couples pratiquent la chasteté sur l’honneur dans ce cas, l’homme est maintenu chaste par sa propre volonté. Toutefois, la grande majorité préfère s’appuyer sur l’aide d’un petit accessoire : la cage de chasteté ou cage à pénis. Cette dernière a vu ses ventes exploser en quelques années, et les modèles se sont multipliés. Depuis l’avènement de 50 nuances de Grey, n’importe quel magasin coquin convenablement achalandé propose une gamme d’accessoires de chasteté masculine. Il en est de même pour les sites de commerce en ligne, par exemple Amazon propose désormais une grande variété. Après les vibromasseurs en supermarché, on a hâte de voir apparaitre les cages de chasteté dans les rayons.

Comment la porter ?

Les utilisations se font selon les désirs et les objectifs du couple. Elles peuvent être portées spécifiquement pendant des périodes d’abstinence (règles, grossesse, voyages…) pour contenir les besoins sexuels et les effets de la frustration. D’autres vont l’utiliser quelques heures avant et pendant les rapports, pour privilégier les préliminaires ou avoir du sexe sans pénétration. Néanmoins, elles sont majoritairement portées durant plusieurs jours et nuits en continu et sont retirées temporairement lors de certaines activités. La plupart sont très discrètes sous les vêtements, et un homme sur quatre de moins de 40 ans en aurait déjà porté au bureau, selon la dernière étude de Slate sur le sujet.

La chasteté masculine contrôlée, un must have, que tout couple devrait pratiquer.

Laure. P, psychologue, spécialiste du couple.


Une réponse à “Qu’est-ce que la chasteté masculine contrôlée ?”

Salut à toutes,
Je partage rapidement mon expérience : mon ami avait vraiment de gros besoins, c’était devenu difficile pour moi, autant que pour lui, au point que je ne me voyais plus continuer.
Un jour, je me suis confiée à une amie. Elle m’a conseillée la chasteté masculine contrôlée pour l’épanouissement du couple (CMC). J’ai acheté une cage.
Un soir alors que j’avais mes règles, je lui ai expliqué. Il connaissait déjà et a été un peu réticent au début. Finalement, je l’ai convaincu d’essayer.
Depuis nous avons changé de modèle (acier), mais cette expérience a totalement changé nos rapports et notre façon de fonctionner. À tester absolument.
Lilas


Source : secretsdefemmes.tumblr.com (désactivé)